En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

coquelicot14 (14) Posté le 07-03-2012 à 10:22 | Signaler un abus

ah zut je me suis trompé de photo je vous en remettrai une autre dans la journée !!!

coquelicot14 (14) Posté le 07-03-2012 à 10:21 | Signaler un abus

Et bien les filles, vous avez le moral dans les chaussettes ce matin. Ne vous laissez pas décourager par cette grisaille, c'est bientôt le printemps, mes narcisses colorent mon jardin, nous allons vers le beau !
Mickie merci pour la photo de Venise (ça donne envie!!)
Amy, ta mer est magnifique, quelle belle photo reposante qui emmène l'esprit vers l'infini dans le calme, avec cette perspective vers le coucher du soleil qui donne envie de le suivre pour faire le tour du monde !
Je vais m'arrêter à Venise pour le moment !!!!
Staxel, nous avons trouvé à louer un appartement chez un particulier dans le quartier de l'arsenal, sans doute un peu excentré, mais ce quartier a l'air sympa et riche aussi culturellement.
biensur je prends pas le maillot de bain suggéré par Fanchon, rassurez vous j'ai pris les jolis dessous pour mon amoureux !!!!

Bonne journée
bisous Léna

staxel72 Posté le 07-03-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Myckie, pourquoi n'as tu pas le moral ? Et bravo pour ton objectif des 24h00 rollers. Le sport ne peut être que bénéfique pour toi, mais à petites doses, pas la peine non plus de te jeter à corps perdu dedans, tu vas juste réussir à t'épuiser.

Fanchon, y'a plus qu'une solution, n'achètes plus de chocolat, tu ne seras plus tentée. Comme je le disais, je n'ai plus ces pulsions, c'est vrai que je suis moins attirée et tant mieux. Le son d'avoine ne peut pas te faire du mal. Pour la constipation il paraît que le son de blé est bien aussi. Du coup j'ai remplacé ma cuillère à soupe de son d'avoine du matin par du son de blé dans mon thé. On verra bien. Sinon dulcolax, qui sur moi a bien agit.

Nicole, repose toi bien et ça ira mieux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 07-03-2012 à 07:31 | Signaler un abus

Correction

Du coup, je reste camoufler . :^>
Du coup, je reste camouflée :-q

Désolée Amy

staxel72 Posté le 07-03-2012 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je voulais pas me lever ce matin, j'ai eu du mal. Mais bon quand faut y aller faut y aller. C'est le jour de mon jogging, mais pas motivée, en plus il gèle... Mais je dois me tenir à mes 3 fois par semaine sinon rien ! Lundi j'ai fait 9 km, j'étais lessivée. Hier grande ballade avec le chien, aujourd'hui je vais me contenter de 8 km.

Sinon hier après midi y'avait un petit chat qui miaulait sur le rebord de ma fenêtre. Il me faisait pitié, mais je me disais qu'il fallait que je tienne bon car si je commençais à le nourrir il serait tout le temps là. J'ai déjà 1 chat, 1 chien. Et ce matin en sortant le chien je l'entendais aboyer et y'avait le petit chat dehors, dans ce froid.... j'ai été le caresser, pas sauvage du tout. Je suis retournée chez moi pour aller chercher des croquettes mais il avait disparu. Je les ai mises sur le rebord de la fenêtre. Tant pis s'il revient, faut pas que je le laisse rentrer lol mais bon si je tiens aussi bien pour la nourriture, dans 1 semaine j'ai 2 chats et un chien :)

Amy, pour l'avoine c'est bien du son qu'il s'agit et surtout pas des flocons. Et c'est normal que tu ne te voies pas comme tu es. Regarde les anorexiques ne se voient pas du tout maigres. On a une mauvaise image de nous. Les anciens obèses se voient toujours gros alors qu'ils ont éliminé des tas de kg. Non le mieux pour toi c'est que ce soient les autres qui te le fassent remarquer car en fait on se voit au travers du regard des autres.

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 07-03-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Nicole hier soir ,moi j' étais super fatiguée aussi .
Mais ce matin ,batterie rechargée ,ça repart .... :D

Staxel ,Bravo pour ta perte de poids . :-q :-q

Hier midi le déjeuner de ma Maman pas gras du tout gras. J'en ai repris trois fois ,mais pas d'entrée ni de dessert et le soir salade

Fanchon , encore - 7 kg et , promis , j'enlève le haut ;)
Dans ma tête je n'ai pas perdu de poids aussi bizarre que ça puisse sembler .
J'ai toujours du mal a regarder mon corps dans un miroir . Pour le moment il ne me satisfait pas du tout .
Du coup, je reste camoufler . :^>

Myckie ,super de revenir nous voir .
Pourrais - tu nous expliquer la cause de tes pulsions alimentaires ?

Fanchon ,dès que la plaquette de chocolat te fait ;) pense au mariage de ton fils LE 16 JUIN !

Je vous embrasse toutes .Amy :x

Je vais essayer de vous envoyer le tableau au dessus de mon canapé .
La mer , j'aime énormément la mer ,la regarder ,la toucher ,la sentir , elle me fait du bien ....

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 06:13 | Signaler un abus

@nicole15130
Quand le corps parle il faut savoir être à son écoute:) J'espère que ça va vite aller mieux :))

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-03-2012 à 20:52 | Signaler un abus

coucou les filles ,
petit coucou rapide car bizarrement ce soir je suis vanée , je ne sais pas si je couve quelque chose mais je vais aller de ce pas sous la couette , je ne me reconnais pas , j' ai même pas lu tous vos posts , on verra demain excusez moi
gros bisoussssssssss :-*

myckie (fougeres, 35) Posté le 06-03-2012 à 19:09 | Signaler un abus

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super temps à Fougères, j'ai fait des grandes balades avec les petits aujourd'hui, ça fait du bien le soleil !!! Je ne sais pas si je te l'ai dit mais je suis passée à Combourg il y a 3 semaines en allant à Becherel, tu connais surement j'adoooooooooooooore y aller, la cité du livre mmmmmmmmmmmm, un vrai bonheur.
Alors chez moi, les 2 carrés de chocolat d'une tablette, je ne connais pas, pas contre la tablette entière ça oui c'est plutôt moi :(( , c'est comme les paquets de gateaux je n'en achète pas car sinon quand je les commence, c'est sur qu'ils ne finissent pas la journée ah la la, on ne se refait pas mais j'y travaille :-S
Groooooooos bisous les filles, à plus

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 06-03-2012 à 14:38 | Signaler un abus

Coucou les filles......Myckie , viens plus souvent et le moral ira de mieux en mieux ;) Il fait quel temps à Fougères ????Je n'ai pas appelé mes parents à Combourg depuis un certain temps mais je regarde la météo..... :D Je sais que le lac de Combourg a gelé en février et ça fait 2 fois : 2005 et cette année. :-bd Staxel , ça fait du bien de se coucher tôt car on est en meilleure forme le lendemain et au moins tu te reposes :-q Pour le chocolat , je ne peux pas manger 2 carrés seulement ...si je commence , c'est la tablette qui y passe :^> C'est trop bon!!!!! :P Moi aussi , je vais me remettre au son d'avoine surtout si c'est bon pour les intestins car avec 2 dulcolax et ben même pas mal au bedon!!!!!!!!!! :-S Coquelicot , le maillot de bain c'est de l'humour mais pas les petits dessous ;) Amy , fait ressortir tes kg perdus sinon à quoi ça sert que tu te décarcasses!!!!!! ;) Bon Nicole ne va pas tarder à arriver du boulot :-q Je vous fais pleins de gros bisouxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE