En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 08-03-2012 à 10:02 | Signaler un abus

Staxel ,je suis en ligne et j'attends le carnaval ,bise à toi .

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 08-03-2012 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :D

C'est la journée de la femme ! Alors pour bien marquer l'occasion ce matin ,j'ai déjà 3 h de ménage dans les pattes à mon appartement et là je vais attaquer mon labo .
Je viens de signaler à mes gars que c'était ma journée et en duo OH ! Tu vas nous faire un bon gâteau ! X( X(

Staxel ,hier ,non je n'ai pas craqué et je suis assez contente de moi . :-q :-q je ne peux même plus être tentée car il n'en reste plus et aujourd'hui pas question d'en faire un autre ....

Léna je te souhaite un excellent séjour avec ton mari à Venise .

Fanchon ,je ne sais pas si c'est ta futur robe qui me fait rêver ou la ligne de la femme ...
Le 25 Août J'ai un mariage au château de Rochegude où nous passerons 3 jours . Je voudrais une belle robe longue pour le dîner , mais pas trop chère ... De plus je ne sais pas si elle va m'aller car je ne suis pas grande (160cm) .
Bon d'accord , je m'achèterais des chaussures à talon Haut . Pour un garçon manqué c'est à dire moi ça va être un exploit .

Je vous fais de gros bisous Amy

staxel72 Posté le 08-03-2012 à 09:49 | Signaler un abus

Et là durant le carnaval

staxel72 Posté le 08-03-2012 à 09:48 | Signaler un abus

Tiens Léna, une photo de mon séjours à Venise.

staxel72 Posté le 08-03-2012 à 07:49 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Fanchon, super la robe que tu veux, justement fixe toi cet objectif, que tu rentreras dans cette très jolie robe pour le mariage, ça devrait te motiver. Moi j'ai pas encore choisie la mienne et cela approche c'est le 14 avril !

Alors Amy, as tu résisté au gâteau ? Effectivement c'est toujours plus facile de conseiller les autres que de faire pour soi même. On a un regard extérieur sur les autres, alors que quand ça nous touche personnellement ça devient impossible pour nous d'être vraiment objective... Il est fidèle ton petit oiseau, après 2 ans il vient toujours te voir.

Pour ce qui est du petit chat, hier je lui ai donné à manger, je l'ai fait rentrer à la maison, pas du tout sauvage, il ronronnait, mais bon par contre il grognait sur mon chat, donc mon ami l'a remis dehors. Si je le vois je lui redonnerai à manger, mais il restera dehors. Au pire j'ai une amie qui accepterait de le prendre s'il était vraiment tout seul.

Léna, chez moi aussi les fleurs commencent à sortir, les jours rallongent, on s'en va vers le beau. Bien que ce matin tout est gelé. Ok c'est cool pour l'appart, vous serez plus autonomes comme ça. Tu sais nous on avait pris un hôtel à Mestre, c'est en dehors de Venise, mais avec le bus on y était en 15-20 minutes.

Bien je vous laisse, je vais aller au ciné tout à l'heure avec une copine.

Bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 07-03-2012 à 19:23 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

Je voudrais vous présenter mon petit protégé . Il est arrivé sur ma fenêtre de cuisine il y a deux ans avec une pâte coupé .
Il était super mal . Je l'ai soigné car il était plein de parasites et petit à petit il s'est requinqué .Aujourd'hui il tape à la fenêtre pour avoir des graines . Je ne le fais jamais rentrer dans l'apparte .
Mais un pigeon ce n'est pas très propre ...Je pense que les remarques du voisinage ne vont pas tarder .

Fanchon ,ne me stresse pas . En ce qui me concerne je suis un peu garçon manqué .Mais ta robe est très,très belle .
Si tu avais des cites intéressants en prix ,pense à moi s'il te plait .

Nicole ,comment vas-tu ?

Bonne soirée les filles bisous Amy

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 07-03-2012 à 18:04 | Signaler un abus

Coucou les filles........Depuis que j'ai fini mon repassage , je résiste au chocolat et Amy qui a fait un gâteau :(( j'ai même fait toc toc cet après midi car la journée d'hier m'a coûté 400g :(( "même si j'ai peur d'arriver à mincir et que je me sabote dès que j'ai un résultat ,je m'aime et je m'accepte totalement" :-S J'ai affiché la robe que je veux mettre pour le mariage de Mikaël :-q je veux y arriver X( Staxel , ne force pas trop même si ça te fait du bien :) Allez Coquelicot , c'est bientôt le départ :-q J'espère que Nicole va mieux aujourd'hui @-)
Je vous mets la robe qui me plait!!!!!!!!!
Gros bisouxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 07-03-2012 à 18:04 | Signaler un abus

Je la voudrais en bleu saphir :x

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 07-03-2012 à 17:04 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)

Je suis en train de vivre un enfer ;)
Emeric étant en vacance nous avons invité un petit copain .Je viens de leur cuir un gâteau au chocolat .Une odeur indescritiblement bonne . Non , j'y résiste . C'est un vrai combat .

Autrement super , tout va bien , j'ai bien travaillé .....

Staxel,merci pour le son et ta remarque super juste . Tu es super lucide en ce qui concerne le regard des autres .

Je vous fais de gros bisous Amy

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour les Slimettes ! :D

Je suis nouvelle, je m'appelle Delphine :) je me suis présenté sur mon blog il y à déjà quelques temps : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=496474&b_id=35449

Je ne sais pas si j'ai déjà eu le plaisir de toutes vous croiser sur le site, j'èspère bientôt faire votre connaissance.
N'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE