En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MIEPAU (63) Posté le 09-03-2012 à 19:43 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Juste un petit bonjour en passant par là. Je vois que vous avez changé de "rue" Nicole et Fanchon.
Courage à toutes !
A bientôt,
Marie-Paule

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 09-03-2012 à 16:48 | Signaler un abus

coucou les filles,
Je vais bien merci , juste un coup de fatigue sans doute mais par contre j' étais persuadée avoir posté un message soit ça n' a pas fonctionné ou soit je deviens gâteuse , mais il y a forcément un truc ??
bon vous me faites envie avec vos voyages moi qui ne pars jamais :(( mais bon je vais me consoler en me disant que j' habite à la campagne " au coeur du pays vert " dans une belle région malgrè la mauvaise pub de monsieur Météo .
pour ce qui est de la grincheuse elle va faire des bons demain matin j' ai fait une semaine de n' importe quoi avec gavage de cochonneries , d' ici que j' ai repris tout ce que j' avais perdu il n'y aurait rien d' étonnant , je vais juste croiser les doigts et prier ( même si je ne sais pas trop faire )
sur ce je vais repasser bisousssssssssssssss :-*
Bonne fête Françoise :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 09-03-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Coucou les filles.......Merci Amy et bisous à toi aussi . Staxel , ce matin j'étais tentée par un gros sablé au petit déjeuner et j'ai pensé à la robe donc j'ai pas craqué :D Léna , régale toi et profite bien de ton séjour à Venise en amoureux ;) Bon , je vois que ce we , vous nous laissez tomber Nicole et moi :(( Amusez vous bien et demain , j'vous dirai pô pour MMe la grincheuse ;)
Plein de gros bisouxxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 09-03-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :D

Aujourd'hui moi aussi le verdict . Suspens ,non pas trop car je suis restée sage comme une image toute la semaine .
Donc sans surprise - 500 gr . Depuis le début - 8,5 kg . Je ne trouve pas ça tres rapide mais je continue a patienter et a rester sage .Vivement les 55 et ce jour là, champagne ! :D

Nous partons cet après-midi passer le week-end à la mer ,comme d'habitude à Port Camargue . B-) (j'espere que soleil et sans vent ) Là ,ballade ,détente et pour moi oxygénation maximale car dans mon labo de prothèse dentaire je respire beaucoup de poussière malgré les systèmes d'aspiration et le port du masque . :-S (été trop dure a supporter )

Les filles vous m'avez donné envie de visiter Venise ....LENA BON SEJOUR .

Staxel , bon week - end à toi au repos et au calme .Non pas de gâteau ,il ne faut pas pousser !

Nicole ,j'espère que rien de tres grave . Donne nous de tes nouvelles !

Je vous dis à demain, bisous à vous toutes .Amy. :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 09-03-2012 à 10:11 | Signaler un abus

Chère Fanchon ? :D

Aujourd'hui j'ai regardé deux fois mon agenda :^> et c'est bien la Sainte Françoise ! :x :x

Alors, permets - moi de te faire un gros bisous. :-* :-* :-*

Passe une excellente journée ,sans oublier la grincheuse . ;)

:-* :-* :-* :-* :-* Amy :-* :-* :-* :-*

staxel72 Posté le 09-03-2012 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour,
Alors jour de pesée aujourd'hui pour moi car je pars ce soir à la campagne et je ne rentre que dimanche. Et là bas pas de balance, pas d'internet... nous sommes isolés du monde ;-)
Verdict : 60,500 kg. par contre je suis toujours constipée. Si ça continue va falloir que j'aille voir un médecin.

Jour J pour Léna non ? alors bon voyage et profites en bien. N'hésites pas à te perdre dans les petites ruelles, tu trouveras toujours ton chemin et c'est en se perdant qu'on découvre de jolies choses à Venise. Pour les vaporetto penses à acheter des passes ça te reviendra moins cher, à moins que tu aimes beaucoup marcher. Mais bon tu feras au minimum 2 voyages en vaporetto par jour et ça monte vite la facture. Si tu peux aussi aller visiter les îles Murano et Burano durant ton séjours, ne te prives pas. En tout cas il est très jolie ton jardin.

Fanchon, je te souhaite que la grincheuse bascule du bon côté demain. Et pense à ta robe.

Amy, alors cette journée de la femme avec ou sans gâteau ?

BIsous et bon week-end.

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 08-03-2012 à 18:15 | Signaler un abus

Coucou les filles....Pour une journée de la femme... X( ce matin : ménage et cet après midi: courses....et oui, journée ou pas , ça ne se fait pas tout seul :-S Mais demain , je serai tranquille!!!!!!!!!!!! :D Staxel , c'est normal que le petit chat grogne après le tien , dans quelques jours , il sera habitué. :-q Léna!!!!!!!! n'oublie pas ta brosse à dent!!!!!!!!!!!!!! ;) Amy , il est mignon ton pigeon et je ferais comme toi pour les graines. :-q Chez moi , il y en a beaucoup , je leur donne à boire et je jette des graines par terre .Quand il faisait très froid , on avait plein de petits oiseaux et de pigeons à venir picorer .En plus , je leur mettais de l'eau chaude dans des écuelles et je les entendais quand je leur préparais tout ça car ils m'attendaient tous les matins :-q
J'ai été très sage aujourd'hui et comme ce soir je regarde la 6 , je ne serais tentée par rien du tout puisque je serai sous la couette ;) On verra la grincheuse samedi ce qu'elle me dira...... ;)
Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxx à toutes et bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 08-03-2012 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je passe par ici pour vous rappeler votre rendez-vous mensuel avec Jean-Michel Gurret pour une formation d'EFT :

Lundi 12 mars 2012, de 18h30 à 19h30

ICI : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

Très bonne journée et bonne fête à toutes

coquelicot14 (14) Posté le 08-03-2012 à 11:49 | Signaler un abus

Coucou les filles

J-1
ça y est je commence à stresser, penser à ne rien oublier....
je me suis détendue en lisant vos messages, une belle belle robe, un gâteau au chocolat qui sentait bon jusqu'ici ;)
les gondoles en avant goût, pour le carnaval je vais arriver trop tard ....

Je vous embrasse toutes très fort, je vous emmène avec moi et vais essayer de faire un joli reportage photos que je partagerai
avec vous. Aujourd'hui voici la photo que je voulais vous envoyer ici de ma Normandie en fait de mon jardin

Léna

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 08-03-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Bon ,c'est décidé on ira passer quelque jours .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE