En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 12-03-2012 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Christelle ,
Merci à toi.
Je suis persuadée que tes quelques kg superflus tu les perdras .Mais peut être que là , ce n'était pas le bon moment ....va savoir
Je t'embrasse ,tu nous manqueras . :x :x :x

LES FILLES . Une nouvelle semaine,on reste motivée et pensez au résultat final . :D :D

Bisous à vous toutes Amy :-* :-* :-*

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 11-03-2012 à 11:47 | Signaler un abus

bjr les filles !!!
j espere que vous allez bien depuis le temps !!! j ai eu pas mal de soucis donc pas le temps de venir papoter
comme je vous l avez dit j arrete le programme jeudi 15/03 car je n ai pas perdu un seul gramme depuis le debut , je crois meme que je suis a +100gr !! enfin bref je ss decue et j aurai bien continuer rien que pour discuter avec vous mais economie oblige ( je ss seule a gerer mes 2 loulous ) j etais contente d avoir fait votre connaissance et cela m a bcp enrichie de voir vos parcours merci !!! pour votre soutien et de votre bonne humeur !!! je vous souhaite bonne continuation et bonne route !!!!!!!!!

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 11-03-2012 à 09:54 | Signaler un abus

Hello les filles ,
moi ce matin +700 grs j' ai du bien prier car je m' attendais à beaucoup plus vu les nombreux dérapages de cette semaine , pour arranger la sauce hier après midi j' ai fait deux brioches tréssées hum! ce matin avec de la confiture sans sucre ajouté c' était divin aussi j' en ai mangé 3 tranches ............grosses bien sur, non mais tant qu' à faire de déborder il faut y aller franco !!
demain fini la rigolade ,car à force de jouer avec le feu on fini par se brûler !! cette semaine je travaille de soir donc c' est plus facile car n' étant pas à la maison j' évite les tentations , le matin entre le ménage , préparer le repas , aller chercher Lucas à l' école j' y pense moins , mais cette semaine en finissant à quinze heure je rentre à la maison et j' ai envie de goûter mais pas d' une pomme , donc toute la semaine ça a été petits gâteaux "Bijou" noix de coco / nappés de chocolat au lait et café plus tout ce qui se présente , quand je vous dit que ça a été une semaine de M..., donc + 700 grs c' est correct :P
Passez un super dimanche , et félicitations à toutes celles qui ont éliminé , et pour les autres pas grave ce sera pour la semaine prochaine et puis on va dire que vous ne vouliez pas me laisser toute seule c' est sympa les filles , lundi on remet ça , d' accord ???

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 11-03-2012 à 07:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Emma et Nicole super d'avoir de vos nouvelles .

Demain une nouvelle semaine ,allez les filles même si le temps n'est pas formidable , même si nous avons des soucies ,
même si nous avons des invités , même si le stress nous ronge ,même si ......
Nous sommes dans le même bateau pour un seul objectif RETROUVER NOTRE POIDS IDÉAL .

Les filles , faites nous profiter de vos astuces pour éviter les dérapages .

En ce qui me concerne je bois un grand bol de thé vert bien chaud mais j'en ai un peu assez de passer ma vie aux toilettes ......

Fanchon , avec tous ce que tu as mangé pour honorer la Sainte Françoise , je trouve que la grincheuse a été très indulgente .
200 Gr ça va et ça vient . En ce qui concerne ta robe , ton choix définitif c'est la robe dont nous avons eu la photo ?

Marie-Paule , quel est ton objectif ? Bravo , tu as drôlement décollée .

Je vous souhaite un bon dimanche bisous à vous toutes .Amy

emmasol15 (fontainebleau, 77) Posté le 11-03-2012 à 07:01 | Signaler un abus

Salut,

Merci Fanchon mais lors de mes écarts et hélas je suis gourmande ! je n' ai pas eu la main lourde pour me servir , je pense que cela vient de ça ausi mas je t' avou que cela a été dur !comme quoi!
tu vas y arriver et on va toutes y arriver car on est volontaire et ça paie un jour.

Ce matin de 10h30 à 12h30 : stage de Flamenco et pour éviter de manger n' importe quoi en rentrant tout est prêt à être réchauffé.
Ensuite petit ménage et à 16h00 : je regarde FRANCE/ANGLETERRE ( étant du sud ouest et ayant baigné dans le rugby !)

Par contre, hier, petite grosse patate : facture internet gonflée car j' avais eu un virus et mon opérateur me l' a débloqué donc la douche !!! mais je n' ai pas craqué ( lorsque j' ai des contrariétés voire des infos de la sorte je craque sur l' alimentation et là RIEN je progresse qui sait !)

BON DIMANCHE A TOUTES

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 10-03-2012 à 14:05 | Signaler un abus

Coucou les filles.....+ 200g aujourd'hui alors que j'avais fait des compliments à la grincheuse X( Du coup , petites viennoiseries pour la Ste Françoise d'hier, au petit déjeuner , ce midi , frites et steak haché et maintenant CHOTOLAT :D J'ai pris les mesures pour commander ma robe et si je "mincis" ça n'en sera que mieux ;) Coucou Emma , tu as de la chance de ne pas grossir quand tu fais des écarts :-q
Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx et bonne après midi :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MIEPAU (63) Posté le 10-03-2012 à 10:28 | Signaler un abus

Coucou,
Merci pour votre accueil !
En effet, difficile de papoter avec "le 3 octobre" puisque tout le monde a disparu et j'en retrouve parmi vous, donc je viens me faufiler. Je n 'ai pas grand chose à vous dire mais je lis régulièrement quelques discussions et c'est là que j'ai pu apercevoir Fanchon et Nicole. J'ai perdu 8 kg les trois premiers mois puis 2 kg depuis janvier. La perte est nettement plus lente et c'est toujours difficile à accepter, mais, avec l'arrivée du printemps, je pense que je vais arriver à me remotiver. Aujourd'hui, grand soleil, donc jardinage prévu cet après-midi, sûrement avec mon MP3 sur les oreilles à moins que j'ai de la compagnie.
Bon courage à toutes et à bientôt,
Marie-Paule

emmasol15 (fontainebleau, 77) Posté le 10-03-2012 à 06:30 | Signaler un abus

Coucou à Toutes,

Non non je ne n'avais disparu mais semaine chargée comme d' hab.
Je lis toutes vos nouvelles donc je ne perds pas le fil bien au contraire cela me fait plaisir que certaines partent en week ends.
J' ai eu des petits moments de relache mais qui n' ont pas trop coûter à la balance car 67 kgs toujours sachant que j' avais mon fils et mon papa .
Sinon revenez nous en forme celles qui sont en vadrouille avec des photos pour nous en mettre plein la vue !

bises et bon week ends Emma

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 10-03-2012 à 06:24 | Signaler un abus

Bonjour Marie-Paule et les filles ,

Moi c'est Anne-Marie effectivement ma petite famille est en week end mais je ne laisse pas les copines sans surveillance . Je le dois au miracle de la 3G .
De plus aujourd'hui , c'est samedi et c'est le jour de la graincheuse,comme l'a si bieb surnommée ,Fanchon .
Alors , tu vois il est 6 h et je suis déjà là .

Je ne sais pas de quel forum tu fais partie mais si tu en as envie n'hésite pas a te joindre à nous , tu es la bienvenu .

Tu sais en ce qui me concerne j'ai encore 13 kg en trop et au début mon objectif aurait dû être atteint le 15 Mai mais j'ai repoussé la date d'un mois ......voir plus ....a suivre .

Alors ,si tu es libre viens avec nous .
Où en es-tu avec le programme ,raconte nous comment ça ce passe pour toi .

Je te fais un gros bisous et aux filles aussi et à tout à l'heur Amy .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 09-03-2012 à 21:25 | Signaler un abus

Hep Marie-Paule , t'en vas si vite et reste avec nous !!!!!! Les filles sont super géniales!!!!!!!!!!!!!! Même si elles ont décidé de nous abandonner ce we ...."je vais faire que des bêtises....des bêtises....quand vous n'êtes plus là!!!!" X(
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE