En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 13:47 | Signaler un abus

Merci Fanchon pour ton message ! Et félicitation pour ta détermination !!

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 13-03-2012 à 11:56 | Signaler un abus

Coucou les filles.....1h de gym intensive , de l'énergie à revendre et hop , ça redémarre!!!!!!!!!!!! Plus que 3 semaines avec JM Gurret mais vous avez mon mail dans mon profil et peut être que j'aurai toujours mes accès pour vous embêtez!!!!!!!!!!!! ;)
Bonne journée et gros bisouxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 13-03-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Pour moi débutent 3 jours de galères . Migraine. Je me bourre de cachets mais sans trop d'effet . Le plus dure sera d'assumer mon travail .

Fanchon ,un régime ,c'est comme d'arrêter de fumer ,il faut un déclic et un jour miraculeusement ça marche .

Courage les filles et à ce soir .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 12-03-2012 à 21:34 | Signaler un abus

Coucou les filles....... je ne sais pas si je vais continuer à me prendre la tête avec les régimes car aujourd'hui , j'ai suivi les menus et patatra.....j'ai mangé des biscuits ..Donc bénéfice de la journée +++++ de grammes et après +++++des kg :((
Je vous fais de gros bisouxxxxxx

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 12-03-2012 à 20:12 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,
Super ta fête Nadine . :D On n 'a pas tous les jours 40 ans !
En ce qui concerne le sport,j'avoue ce n'est pas mon fort du tout . J'aime la nage mais pas avant d'être arrivée à 60 kg .Un gros complexe de maillot :^>
Les filles ce soir , je suis fatiguée donc dodo au plus tôt .
Bonne soirée et bonne nuit et à demain .Bisous Amy. :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 12-03-2012 à 12:20 | Signaler un abus

Coucou les copines ,
Ce matin j' essaie de reprendre les bonnes habitudes car j' ai l' impression d' avoir la jupe qui me serre , le but à la base c' est de perdre et pas de prendre et ce n' est pas ce que j' ai fait cette semaine STOP on se reprend
il fait un super soleil ça devrait nous motiver qu' en pensez vous ? j' ai rangé les madeleines " Bijou" car si j' ai le malheur d' y mettre le nez c' est fichu .cette semaine si rien de nouveau pas de RV donc je pense marcher un peu tant mieux car ça fait plusieurs semaine que le sport Nada !! et c' est pas sur ma chaise au boulot que je me dépense beaucoup , sur ce je vous souhaite une bonne journée gros bisousssssssssssss
Christelle je te souhaite bon courage pour la suite :-*

myckie (fougeres, 35) Posté le 12-03-2012 à 11:30 | Signaler un abus

Coucou les filles, bon lundi ! Bienvenue Marie Paule et bravo pour tes kilos en moins, moi je suis Myckye, 38 ans, maman de deux filles et assistante maternelle, j'ai quelques kilos à perdre mais ils sont bien accrochés :(( . Je ne me suis pas pesée samedi hum comme d'hab mais on m'a dit que j'avais perdu des joues et que j'avais fondu aux niveau des cuisses et fesses, youpiiiiiiiiiiii pourvu que ça soit vrai.
Je suis rassurée car je vois que vous aussi les filles vous avez la main lourde quelques fois hi!hi!hi mais on va y arriver :-q avec le temps.
Groooooooooooooos bisous et plein de courage, à plus tard

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! Aller courage !! :D

Christelle connect toi une fois désincrite un forfait à 4.75€ te sera proposé afin que tu gardes ton accès aux groupes et forums ! Top non ?
As-tu regarder toutes tes vidéos de coaching, suivit tes plans repas et écouté tes mp3 ?
Dis nous ce que nous pouvons faire pour toi afin de te permettre d'atteindre ton objectif !?

N'hésites pas également à poser des questions diététiques dans la rubrique outils :D

Bonne journée à toutes !!

ttnadine Posté le 12-03-2012 à 07:26 | Signaler un abus

Bon Nicole on se reprend, n'attends pas que la balance s'affole pour reprendre les bonnes habitudes car les mauvaises s'installent bien plus rapidement.

Christelle, je te souhaite bon courage et bonne route. Tu finiras pas y arriver, ce programme ne te correspond peut être pas tout simplement.

Tiens j'ai changé de pseudo ??? ttnadine ??? donc c'est Staxel, je ne sais pas ce que c'est que ce nouveau pseudo, bizarre bizarre. Y'a du changement dans l'air on dirait.

Bonne journée les filles

ttnadine Posté le 12-03-2012 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

et Bienvenue Marie Paule. Ici il y aura toujours quelqu'un pour parler. Et très bien ta perte totale de poids. Y'a des paliers, faut laisser le temps à notre corps de s'habituer avec ce nouveau programme.

Fanchon très bien pour le sablé ! C'est bon pour ta robe. Tu as raison, de prendre avec tes mesures actuelles, après si tu as une couturière dans ton entourage, elle pourra toujours faire des retouches.

Emma, contente de te revoir. Pas facile de se tenir au programme quand on a du monde. Ma tante et son ami reviennent dés jeudi pour une semaine. Je sais que ça ne va pas être facile niveau alimentation. Et ce week-end c'est relache, méga fiesta pour mes 40 ans. Tant pis, on se reprendra après. Pas cool pour ta facture internet mais félicitations pour avoir tenu le cap.

Amy, mes astuces, comme toi le thé vert, le son d'avoine. Le sport, le sport, le sport. Je m'y tiens, mes 3 séances de jogging de 45 mn minimum et mes 2 ballades avec le chien d'à peu près la même durée. Vu que le muscle a besoin de plus de calories pour fonctionner, je dois me muscler, transformer cette foutue graisse en muscle. Et comme les 30 premières minutes on ne brûle que des calories et que c'est seulement au bout de 30 mn qu'on transforme la graisse en muscle... faut un minimum de 45 mn pour bien faire. D'ailleurs je vais aller courir dés que les enfants seront partis.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE