En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 15-03-2012 à 06:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Hier journée psy , les filles . Ce qui me fait sourire ,c'est que vous y allez à reculons . Donc Super ,signe que tout commence a prendre sa place .

Allez ,une nouvelle journée avec pleine de bonnes résolutions ... a s'y tenir ...

Nadine , super ta méga fête de plus costumes et déco des années 70 .Tu as raison " pil poil " dans le vent grâce à Cloclo .
Si vous cherchiez des Clodettes ? Fanchon et moi même serions dispo . N'est ce pas Fanchon ? ;) ;) ;)
Nadine ,bonjour à ta tante et à son ami .

Bonne journée , sans écarts ,sans grignotages sans soucis ,sans stress et pour moi sans trop de boulot ;)

Bisous :-* :-* :-* Amy :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 14-03-2012 à 18:27 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Par un beau temps comme ça , je me suis retrouvée enfermée dans le cabinet de la psy :(( heureusement à 16h , on était de retour :D et là , c'est ma fille qui avait besoin de moi pour les devoirs X( et voilà......Staxel , c'est super que tu puisses partir en Martinique :-q Amy...DEBRANCHE.... DEBRANCHE......DEBRANCHE TOUT!!!!!!!!!!!!!!! ;) Blanade , allez hop , on s'y remet :-q Nicole , laisse tomber les "bijou" et le CHOTOLAT!!!!!!!!!!! X(
Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-*

staxel72 Posté le 14-03-2012 à 15:50 | Signaler un abus

Coucou,

Blanade, tant mieux si nous arrivons à te motiver pour te remettre au sport. En plus avec ce beau temps on n' a pas envie de rester enfermée à la maison.

Amy, effectivement c'est pour ce week-end ma soirée disco. Faut croire que je suis toujours en avance sur mon temps, ça fait un an que j'ai prévu cette soirée disco et là on est en plein dedans avec la sortie de Cloclo. En ce moment sur la 2 (comment ça va bien) c'est une émission spéciale sur les années 7O, la déco, l'ambiance, les costumes de l'époque... du coup ça me donne une idée pour mon maquillage. On sera en plein dedans samedi soir !
Et pour mon voyage en martinique, j'attendais la réponse du centre de vacances pour mes loulous, réponse que je viens d'avoir à midi. Alors c'est ok, à 3 jours près, tant pis, c'est toujours mieux que rien. Donc on va commencer à se pencher sur la question avec mon ami. Si on part du coup ça serait du mardi 14 août au samedi 25. J'aurais préféré partir le samedi 11 ça nous aurait fait 2 semaines, mais bon on va pas se plaindre, ça fera une semaine 1/2.

Et vous les filles pour les vacances d'été vous prévoyez quoi ?

BOnne soirée

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 14-03-2012 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles :) :)

Ma migraine va mieux donc je me sens revivre .

Côté programme je ne me reconnais pas ,plus de vidéo plus de MP3 ...depuis lundi 6/03 .
J'avoue être débordée , mieux , bouffée par mon travail .Même mon alimentation je fais moins attention . X(
Mais heureusement vous êtes là pour me rappeler à l'ordre . Merci . :-q

Blanade ,contente de te voir . Où en es-tu avec le programme ? As-tu beaucoup a perdre ?
La photo ,des fleurs de chez toi ?

Nadine ,où en est ton séjour pour la Martinique ?
La grande fête pour tes 40 ans ,année 70 , c'est pour ce samedi qui vient ?

Désolée d'être si curieuse mais ,c'est l' un de mes nombreux défauts .

Je retourne au travail bisous à vous toutes . Amy .

Blanade (02) Posté le 14-03-2012 à 11:43 | Signaler un abus

bonjour les filles votre détermination me réchauffe le coeur et m'encourage a m'y remettre sérieusement a quoi? a tout la piscine la gym le reste de l'alimentation tout ce qui est bon pour nous et notre moral
bises MLL

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-03-2012 à 11:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
pour moi le sport :-bd je suis allée marcher lundi matin mais c' est tout , je fais encore n' importe quoi question alimentation je sabote donc tous les efforts que j' avais fait les semaines précédentes y' en a marre j' y arriverai jamais !
Amy , je connais les migraines même si il me semble en avoir moins souvent que passé un temps , moi ça me donne envie de vomir et en principe même les cachets ne me font aucun effet .
passez une bonne journée bisoussssssssss

staxel72 Posté le 14-03-2012 à 07:41 | Signaler un abus

Coucou,

Fanchon, ok effectivement 2h00 par semaine c'est régulier ;-), faudrait que tu essayes d'intégrer 45 mn au moins de marche et tu serais bien dans ce qu'il faut faire comme sport par semaine. Avant je faisais de la country, j'aimais bien, mais bon j'ai du arrêter au moment de mon divorce car plus personne pour me garder les enfants. Mon ami se propose de le faire, donc je verrais si en septembre prochain je reprendrais une activité.

Amy, courage encore 2 jours à tenir. C'est un problème récurrent les migraines pour toi ? J'ai la chance de ne pas connaître ça, mais je connais certaines personnes qui ne supportent même plus la lumière et qui doivent rester dans le noir pour atténuer la douleur.

Bon j'ai toute la matinée rdv à l'établissement de mes loulous, psychologue, chef de service... je sais pas pourquoi, j'ai pas du tout envie d'y aller, même si je sais que ça part d'une bonne intention de leur part et qu'ils veulent m'aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 13-03-2012 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)

je suis bourrée de médicaments pour atenuer ma migraine ,ça fonctionne mais je suis assez nauséeuse .Mais c'est juste quelques mauvais jours a passer . >:)

Je vous embrasse bonne nuit et à demain . :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 13-03-2012 à 17:57 | Signaler un abus

Staxel , je fais 2h de gym intensive par semaine :-S c'est pas régulier ça????? ;) bisouxxxxxxxxxxxxx

staxel72 Posté le 13-03-2012 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour,

Myckie, pourquoi tu ne veux pas te peser ? Regardes si on te dit que tu as fondu c'est que tu as du éliminer quelques kg, donc sois courageuse et vois par toi même, tu ne pourras qu'être agréablement surprise.

Nicole, trés bien d'avoir rangé les gâteaux. Et oui il fait beau, de quoi faire de belles balades à pied. Cette semaine je vais privilégier les promenades plutôt que le jogging car semaine chargée en rdv et je ne cours que le matin. Donc là je vais aller faire une bonne promenade d'au moins 50 mn avec le chien et demain pareil ainsi que jeudi.

Fanchon dis toi que heureusement que tu as bien suivi le programme avant ton craquage, ça limite les dégâts lol et bravo pour l'heure de gym, mais bon pour bien faire il faudrait que ce soit régulier et non pas une fois par ci par là sinon y'aura pas de résultat. Mais je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Amy bon courage pour tes migraines, pas facile surtout quand il faut assurer une journée de travail. Je pense bien à toi.

Allez, la forêt m'attend.

Bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE