En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 16-03-2012 à 21:42 | Signaler un abus

C'est bizarre que l'image soit si mauvaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 16-03-2012 à 21:40 | Signaler un abus

Coucou les filles......Demain ,je vous dirai le résultat de la grincheuse que si il est positif et comme je viens de manger une glace , une barre de chocolat au lait de 30g,des biscuits et que je ne suis pas allée.......ça m'étonnerait qu'elle soit gentille!!!!!! X( Mais comme à coté de moi , il y a mon mari , je ne peux plus grignoter :-S Je vous laisse car j'ai passé une très mauvaise nuit avec des cauchemars sur le boulot aussi cette nuit , j'espère récupérer .Ma fille m'a dit que je n'étais pas jolie car sur mon visage , on ne voit que mes cernes bleu-noir ...je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Sur l'image , ça devrait être le bleu de ma robe!!!!!!!!!!!

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 16-03-2012 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Bon je jette l'éponge pour cette année . Pour tout vous avouer ,en ce qui me concerne je n'ai pas chorégraphie bien en tête ;) ;)

Bon ce matin je retourne au boulot ,hier soir j'en ai reçue ...

Cette semaine ,niveau régime Zéro ponté pour moi . Je n'ai pas fais d'excès mais mangé un peu plus .Il faudrait que je me rebouste .

Nadine , je te souhaite une excellente soirée avec tes amis . Une petite photo si tu peux .

Je vous fais de gros bisous à demain Amy .

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2012 à 07:42 | Signaler un abus

un tas de graisse qui se tortille c' est pas très chouette , désolée Amy mais tout bien réfléchi je vais me ranger du côté de Fanchon , fais moi signe dans quelques mois voir plusieurs années lorsque j' aurai retrouvé la taille fine et de jolies cuisses , alors la on en reparlera biz

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 16-03-2012 à 07:35 | Signaler un abus

Salut les filles
Dis moi Amy t' as avalé un clown??
Pour retrouver la mini jupe il faudrait déjà en avoir eu une et avec mes grosses cuisses il y a belle lurette que je n' en ai pas porté , au moins ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................35-40ans donc après on tombe dans l' adolescence j' ai pas du les conserver désolée !! mdr,
sacré Amy si on ne t' avait pas il faudrait t' inventer !!!
bon je vais finir mes carreaux bisous les filles

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 15-03-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Je vais essayer de finir ma semaine de boulot ce soir ...Demain ,ben non , pas de repos . Repassage et ménage ... X(
Mais samedi et dimanche super cool B-)

Fanchon ,non vient ,allez on fait les Clodettes ,t'es pas sympa :(( :(( mais non on ne se moquera pas de toi ,si on t'embête je leur casse .... ,non c'est la Fête de Nadine on va restée sages ;) Pourtant Nicole était partante aussi mais elle n'arrivait pas a retrouver sa mini jupe . N'est ce pas Nicole ?

Nadine oui tu perds la mémoire et tu as raison j'en ai une bonne et je ne te parle pas de mes dons de voyance lol ;)
Je te vois faire un grand voyage la ,la, la ,oui la Martinique . Qu'en penses - tu ?

Bon j'arrête de délirer , je retourne au boulot .

Bisous A +

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 15-03-2012 à 11:51 | Signaler un abus

Coucou les filles.....ce matin , je suis allée à la gym ...que c'est bon de souffrir et ensuite de s'étirer!!!! ;) eh oui, je suis maso :D Pour ce midi , je viens de faire de la moussaka :P diététique !!!!!!!!! :-q Je crois qu'on va se régaler et comme j'ai fait un grand plat , ma fille pourra en manger ce soir :D Amy , franchement , si je me mets en Clodette , ça deviendra clown comme dans les cirques et ça fera rire tout le monde.....et j'aime pô qu'on se moque de moi!!!! X( aussi , tu iras toute seule avec Nicole :D qui j'espère va être raisonnable aujourd'hui!!! :-q Staxel , si on ne m'obligeait pas à y aller , je n'y remettrais pas les pieds chez la psy X( j'ai rien à lui dire et je le lui ai encore répété hier. X( un psy , c'est comme parler à un mur et ça , je peux le faire chez moi....il suffit de prendre une chaise et de causer..... ;)
Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 15-03-2012 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Nadine je veux bien faire une troisième Claudette si tu m' autorise la jupette sous les genoux et oui je sais c' est moins sexy ,mais le but est de divertir les gens et pas de les faire fuir
Amy cette migraine est passée ? lorsque tu dis que la curiosité est un de tes défauts , je pense que nous avons toutes le même c' est bien connu que les femmes sont curieuses pas vrai les filles ?
Blanade contente de te retrouver
Fanchon , bien chef !! je laisse tomber les "bijou" et le chocolat avec regret car c' est tellement bon mais il faut vraiment que je m' y remette hier après midi au boulot assise pendant 6h avec la jupe qui serre c' est pénible
bonne journée , encore sous le soleil super ! j' en connais une qui va aller faire du crochet sur la balancelle cet après midi en machouillant son bâton .
bisousssssssssssss

staxel72 Posté le 15-03-2012 à 07:44 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Amy, sympa ta journée d'hier, no stress, cool... en espérant qu'aujourd'hui soit pareil.
Par contre tu me surprends avec ton bonjour à ma tante et son ami. Je ne me souviens pas d'avoir dit qu'ils arrivaient aujourd'hui lol, ou je perds la mémoire (et toi par contre t'en as une bonne) ou tu as des dons de voyance lol
Pour les Clodettes, venez les filles, plus on est de fous et plus on rit.
Pour ce qui est des rdv psy, dans 2 semaines c'est le pompon : rdv les 26,27 et 29 mars avec 2 psychiatres et une infirmière en psychiatrie. J'espère pouvoir récupérer mon ancienne psychiatre, qui maintenant ne fait plus partie de mon secteur (c'est la psychologue de l'IME qui a fait des pieds et des mains pour m'obtenir un rdv avec mon ancienne psychiatre d'où la semaine avec les 3 rdv)

Fanchon, bienvenue au club pas si fermé que ça des patients en psychiatrie lol. En même temps y'a pas de malin face à la dépression, un jour ou l'autre tout le monde peut se retrouver dans le cabinet d'un psy. Parait même que ça peut faire classe de dire qu'on voit quelqu'un (enfin un psy). Ben moi je suis méga classe lol

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
Bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 15-03-2012 à 07:04 | Signaler un abus

Juste pour info , j'ai eu une réponse du Doc dans forum :Questions médicales .

J'ai du mal orthographier le mot .

Bonsoir

Somatopathe ?? etes vous certaine du terme ? je ne connais pas!

je connais la somatothérapie qui, globalement étudie le fonctionnement et le vécu corporel de l’individu, les réactivités du corps face aux différents stress et contraintes de la vie sociale, professionnelle et affective. Elle utilise un ensemble de techniques psycho-corporelles qui font appel à la mémoire cellulaire....

C'est peut être ça ??

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE