En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

coquelicot14 (14) Posté le 18-03-2012 à 22:57 | Signaler un abus

Coucou les filles, me revoilà............. la tête remplie d'images magiques, fabuleuses et fastueuses vécues sous une semaine entière de soleil et de ciel bleu pour couronner le tout. Ah cela valait la peine d'attendre !!!!!!
Au retour, pesée ce matin : éliminé 600 grammes, pourtant très bien mangé, mais tellement dépensé en marche à pied pour en voir et découvrir un maximum.

Félicitations à vous qui restez motivées, moi je suis revenue galvanisée et dès demain j'attaque encore plus fort :)
J'ai essayé de lire quelques pages, mais difficile à suivre qui dit quoi, il n'y a pas toujours les pseudos ????

J'essaie de vous mettre une image c'est dans le quartier où se trouvait notre petit appartement
et je vous souhaite une belle et bonne semaine à venir
Léna

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-03-2012 à 15:05 | Signaler un abus

:^> :^> :^> Pardon " Fichus gâteaux " , et oui je ne me relis jamais , mais la quand même ça choque !!

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-03-2012 à 15:02 | Signaler un abus

bonjour les filles ,
temps tristounet , il pleut ! comment allez vous aujourd'hui ?
Amy , :-q super l' histoire de Nagui , c' est un fantasme ou quoi ? ;)
Bon j' ai essayé de me dire que c' était du poison ces fichu gâteau , mais j' ai beau me le rabacher rien n'y fait .demain
j' essaie de m' y remettre
Myckie chez moi non plus les noms ne s' affichent pas MP s' appelle 63.ça devient difficile de savoir qui écrit
Fanchon j' espère que tu vas mieux
Passez un bon après midi bisoussssssssss

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 18-03-2012 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Ce matin une très bonne nouvelle qui m'a donnée la pêche . :D :D
Au réveil , je me croyais lundi matin et dans ma tête je j'établissais mon planning ... NON nous somme dimanche du coup encore repos . :D

Cette nuit ,j'ai rêvé que j' étais en train de draguer Nagui . La honte ! Comme présentateur je l'aime bien mais pas plus quoi.
A la maison on a parlé de son récent cambriolage à son domicile où il a été un peu blessé . Mais basta .
Fanchon peux tu m'aider à analyser ce rêve dont j'ai honte . De plus ce n'est pas du tout mon type d'homme ...

Ce midi ,déjeuner chez me Parents ...Hier une petite période de gavage ,à rattraper dans la semaine ....

Myckie , parle nous de tes résultats même s'ils ne sont pas bon .Nous sommes là pour nous entraider . :x :x

Nicole , essai de résister à ces gâteaux de malheurs ,tu as raison ,c'est plus facile a dire qu'a faire mais pense, je ne sais pas moi ,que c'est du poison . Tu en sera récompensée . Courage . :-q :-q :-q

Marie Paule je pense que nous sommes dans la même galère . Nous avions bien perdu au début et là super ralentissement .
C'est beaucoup moins encouragent mais ,on persévère !

Fanchon , désolée pour tes mauvaises nuits . Fais - tu des petites siestes ?

Je vous embrasse et bon dimanche à vous toutes .

:-* :-* :-* Amy :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 17-03-2012 à 17:16 | Signaler un abus

Coucou les filles.....pas pris , pas perdu..89.7 kg. Cette nuit j'ai été malade car hier au soir , j'ai mangé une boite de biscuits au chocolat blanc et comme je le regrettais et que j'hésitais à me faire vomir , eh ben à 1h du matin , pas eu le choix tellement je souffrais . J'avais des sueurs froides et j'ai failli tombé dans les pommes....Toujours mal à l'estomac mais au moins j'ai pu dormir jusqu'à 7h30 ce matin... ;)mais j'ai toujours mes cernes ,Myckie , sous les yeux et autour des yeux....une morte vivante!!!! :D Super Amy pour la perte de tes kg....quelle chance!!!!! Marie-Paule , tu es toujours aussi sérieuse à ce que je vois :-q Nicole , supprime les "bijou" ;) Staxel, éclate-toi!!!!!!!! :-q
Gros bisouxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MIEPAU (63) Posté le 17-03-2012 à 15:59 | Signaler un abus

Encore moi,
Problème informatique : il manque un morceau de ma phrase. bizarre, bizarre !!
...... avec vigueur car le printemps me redonne du courage
A +

MIEPAU (63) Posté le 17-03-2012 à 15:55 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Juste un petit bonjour à toutes en passant.
Bravo Amy pour tes kilos en moins ! Tu dois être contente. Dans cette méthode, la persévérance paie. Il faut s'accrocher et PERSEVERER !!!
De mon côté, je suis assez contente aujourd'hui car j'ai réussi à passer sous la barre des 70 kg et du coup, je suis plus en forme. J'attaque maintenant le 10 ème kilo avec vigueur car le printemps me redonne du courage. Pour l'instant, je vais continuer à nettoyer le jardin qui en a bien besoin car le gel a fait pas mal de dégâts, tout en écoutant les MP3.
Je vous souhaite un bon week-end et vous dis encore bon courage à toutes.
A bientôt,

Marie-Paule

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-03-2012 à 10:43 | Signaler un abus

Bravo les filles pour vos résultats , pour moi c' est +700g :-bd mais quand on cherche on trouve donc lundi il faut que je m' y remette ,mais plus facile à dire qu' à faire .
sur ce je vous souhaite une bonne journée , j' embauche à 12h50 exceptionnellement et j' ai toujours pas préparé le repas
bisoussss et bonne soirée Nadine :-*

myckie (fougeres, 35) Posté le 17-03-2012 à 08:28 | Signaler un abus

Coucou les filles, bon samedi et plein de bons resultats sur les grincheuses :D Felicitations Amy pour tes 9 kilos en moins c'est géniiiiiiiiiiiiiiiial !!!
La bretagne est sous la grisaille ce matin, bouuuuuuuuuuuuuuh je comptais emmener mes filles sur Saint-Malo, histoire de prendre un p'tit coup d'air marin et faire quelques photos afin de vous faire decouvrir ou redecouvrir cette jolie ville.
Fanchon j'espère que tu t'es bien reposée et que tes cernes bleu-noir ont disparu.
Les noms à côté des photos de profil n'apparaissent plus chez moi, c'est pareil chez vous ?
Gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous, bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*
Myckie

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 17-03-2012 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :D :D

- 500 Gr ce matin 75,300 - 66,300 = -9 kg .

Je ne suis pas trop mécontente . :-q

Donc les filles pas de chocolat ni de gâteaux , ça paye .

Si non ce week end on ne bouge pas , pour mon régime c'est moins bon car à la maison le combat contre le grignotage est
permanent .

Fanchon ta robe superbe même si la photo est trouble .
J'en cherche une avec des bretelles pour que je puisse mètre un soutif .

Bonn journée à vous toutes et UNE EXCELENTE SOIRÉE À NADINE ET SES AMIS .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE