En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MIEPAU (63) Posté le 21-03-2012 à 10:12 | Signaler un abus

Coucou,
Petite erreur par ici. La photo de la gondole n'est pas de moi.
Je crois plutôt que c'est Blanade qui l'a postée. Elle, c'est l'orchidée (enfin je crois) et moi les reines marguerites.
A bientôt et persévérance !!!
Marie-Paule (eeee)

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 21-03-2012 à 06:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

OUF et BRAVO ! Le tueur de Toulouse est en train d'être arrêté ."dommage que la peine de mort n'existe plus pour ce genre d'énergumène" même un animal ne réagit pas de la sorte .
Désolée pour ces propos mais ça sort du coeur .

Marie Paul , moi qui ne suis pas allée à Venise merci car étais loin d'imaginer un marchand de légumes dans une gondole .
Du coup hier soir , j'ai lancé le sujet et si nous allions à Venise ? Mon mari ,Oh non ça sent les égouts ...est-ce vrai ?
Il est super romantique ;) ;) ;)

Nadine , contente pour toi que tout se soit bien déroulé . Mais quel boulot avant et après ...

Fanchon , oui Ok c'est le printemps mais j'ai froid ,au labo j'ai remis le chauffage .

Coté programme , je persévère donc résultat à la clé :-q :-q :-q

Je vous souhaite une excellente journée bisous Amy :-* :-* :-*

staxel72 Posté le 20-03-2012 à 18:41 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Pas trop le temps de passer vous faire un coucou. Ma fête s'est bien déroulée, super ambiance, que de bons retours. On vient de tout finir (retour chez traiteur, cave à vins, inventaire du gîte...).

De plus ma tante est chez moi jusqu'à dimanche.... en ce moment pas très régime, je ne me suis pas pesée samedi dernier, pas eu le temps à vrai dire. On reprendra le programme sérieusement la semaine prochaine.

Je vois que Léna est revenue et nous met des photos, ça me rappelle des souvenirs, je lirais plus tard vos commentaires.

BIsous et à bientôt

Blanade (02) Posté le 20-03-2012 à 14:38 | Signaler un abus

pour vous toutes cette gondole de légumes frais
bises

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 20-03-2012 à 11:31 | Signaler un abus

Coucou les filles......Allez hop , c'est le printemps......on est sérieuse car ls beaux jours arrivent à grands pas!!!!!!! ;)
je vous fais plein de très gros bisouxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 20-03-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Tu as raison Fanchon , comme dirait Nicole plus facile a dire qu'a faire :((
Mais ce matin les sachets de thé vert sont dans ma poche . ;)
Merci à toi :-* :-* :-*

Je viens de me commander des vêtements 38 - 40 . Je vous dirai car début janvier je portais du 44 - 46 .....
Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai peur que ça ne m'aille pas . Mais je flotte dans le 42 ...
Tel que je me connais je me cacherai pour les essayer :^>

Bonne journée à vous toutes Amy .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 19-03-2012 à 18:35 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Léna , je suis contente que tu es passée une très bonne semaine à Venise ainsi tu n'auras que de bons souvenirs :-q et bien pour la perte :-q Myckie , tu as perdu 2 kg en combien de temps????? @-) Je suis jalouse car je n'ai rien perdu depuis le mois d'août X( Amy , bois une tisane ;) c'est bien ce que tu me dis non???? :D Allez , je vais mixer la soupe .....Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 19-03-2012 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles :)

Léna superbe ta photo et je suis très contente que le soleil a été de la partie :-q :-q
De plus tu es revenue en super forme , que du positif . Continue sur cette lancé . :-q :-q

Myckie,qu'un seul mot Bravo pour tes kg . :-q :-q On continue ...On ne lâche rien ...
Serais - tu jalouse de mon rêve . ;) ;) et je soupçonne aussi un peu Nicole ;)

En ce moment j'ai la dalle ,je ne sais pas pourquoi . J'essaie de résister mais ce week end un peu de grignotage . Mais les filles une faute avouée est à moitié pardonnée . N'est ce pas ?

Nous attendons le petit résumé de Nadia , la soirée des années 70 .....

Bisous :-* :-* :-* :-* Amy

myckie (fougeres, 35) Posté le 19-03-2012 à 14:15 | Signaler un abus

coucouuuuuuuuuuuuuuu, oooooooooooh Veniiiiiiiiiiiiiiiise, comme ça me donne envie d'y retourner, l'italie me manque enormement et pourtant je ne suis pas italienne mais j'adore ce pays :x .
Voyons voir les resultats que la grincheuse m'a donnés, ben je l'aurais bien embrassée car elle a affiché moins deux kilos coooooooooooool bon je ne les ai pas perdus en une semaine mais voilà le resultat est là je me suis repesée deux fois au cas où mais c'est bien ça et pourtant pas fait de sport la semaine dernière et deux fois de restaurant deux jours de suite, c'est géniiiiiiiiiiiiiial, ch'ui contente, contente, contente, enfin du resultat hi!hi!hi...
Nagui, j'aime beaucoup ce présentateur même s'il parle beaucoup et qu'il ne laisse pas les gens finir leur phrase :-S et je dois avouer qu'il n'est pas déplaisant à regarder :^> mais je n'en ai encore jamais rever :D Amy aurais tu un fantasme caché :P .
Grooooooooooos bisous les filles, bon aprem !! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! :D

Léna quel est le nom de ce quartier ? C'est très jolie ! Il me semble que j'ai déjà vu quelque chose de similaire près de Clamar :D

PS : Excusez nous pour vos pseudos, l'équipe technique travaille dessus. Vous pouvez mettre à jour votre photo de profil afin qu'on vous reconnaise ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE