En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 23-03-2012 à 21:23 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Amy , comment peux-tu dire que je suis une belle femme puisque tu ne m'as jamais vu????? :-S mais merci pour le compliment ;) et merci pour la sortie pédagogique !!!!! X( Gloglo , je vais aller voir sur Bonprix car il est vrai que je recevais le catalogue à la maison ...C'est mon mari qui vient de me le dire car j'avais oublié (que les roses sont roses.....j'avais oublié que les bleuets sont bleus.... ;) ) Merci pour les piments Blanade, il y en a besoin dans la vie!!!!! ;)
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et n'oubliez pas la grincheuse demain !!!!!!! X(
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 22-03-2012 à 22:37 | Signaler un abus

Coucou Blanade ,

Je suis d'origine hongroise et ta photo me fait penser aux couleurs locales des marchers .
Est-ce du piment ?

Bonne nuit à vous toutes :-* :-* Amy

Blanade (02) Posté le 22-03-2012 à 20:47 | Signaler un abus

je crois que mon nom est revenu
je pense bien a vous
Fanchon ne fait pas comme moi ne te laisse pas aller si mes souvenirs sont bons tu as un mariage bientôt çà motive!!!
et oui nous sommes dans les fleurs n'est-ce pas marie-Paule

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 22-03-2012 à 18:56 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)

Ce matin je suis réveillée depuis trois heures du matin . X(
Pas besoin de vous préciser que ,ben non , même pas fatiguée .Allez savoir ,je pense que je tomberais raide d'un seul coup .
En fin j'espere .

Fanchon tu es une belle femme , non je n'ai pas viré ma cuti et je sais ce que je dis .
Bon ,d'accord tu n'es pas à l'aise dans les magasins .Mais alors pourquoi y vas-tu ?
Remarque tu es revenue avec de très bonnes intentions :D :D :D ça c'est une sortie pédagogique ;)

En ce qui me concerne je n'y mets pas les pieds .
Gloglo ,je ne la connais pas mais elle a raison . J'achète aussi sur internet .

Nicole ,tu te couches toujours aussi tôt ;) ;)

Bonne soirée à vous toutes :-* :-* :-* Amy .

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 22-03-2012 à 17:27 | Signaler un abus

Salut Blanade,

Ta gondole est superbe et les légumes semble vraiment appétissants !!!

Au fait, il y a un soucis avec ton SPEUDO il a disparu, maintenant quand tu écrit il n'y a que ton département et la fleur

Bonnne journé

Gloglo40

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 22-03-2012 à 17:26 | Signaler un abus

Salut Blanade,

Ta gondole est superbe et les légumes semble vraiment appétissants !!!

Au fait, il y a un soucis avec ton SPEUDO il a disparu, maintenant quand tu écrit il n'y a que ton département et la fleur

Bonnne journé

Gloglo40

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 22-03-2012 à 17:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Fanchon si je puis me permettre, moi j'achete mes vêtements sur le site le bonprix et depuis que je connais ce site où il y a des vêtements pour toutes les tailles (grandes et petites) je me sens vraiment plus belle et heureuse.

Avant j'allais dans les magasins et je revenais toujours énervée, car les jolis models qui me plaisaient je ne rentrais jamais dedans ou ils me collaient de partout; où alors j'avais souvent droit à quelques commentaires désagréables; une fois la vendeuse m'a même demandé "vous êtes enceinte de combien ?" quand je lui ai répondu que je n'étais pas enceinte on a été très génée toutes les deux, et je suis partie immédiatement du magasin.

Maintenant je vais sur ce site et je choisi le model qui me plait. Toutes les tailles sont au même prix, ce qui nous change des autres sites. Et depuis, je peux m'habiller comme je veux ; des models plus jeunes et bien taillés.

Alors pour le mariage de ton fils essaie de voir si tu trouves quelque chose qui te plait. Ainsi tu seras plus détendue et ton corps acceptera peut-être enfin de mincir, puisque tu te sentiras plus belle et moins stressée.
Car ce mariage est sensé être porteur de joie et non pas de nouveaux soucis.

Bon courage et a bientôt

Gloglo40

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 22-03-2012 à 15:58 | Signaler un abus

Coucou les filles......Miracle....à 2h du matin , j'ai fait toc toc avec tout ce qui me passait par la tête dont ma soeur aînée qui est mince mais égoïste et méchante ...."Même si je suis grosse , je suis gentille alors je donne l'autorisation à mon corps de mincir" et oui , je crois encore au père Noël!!!!!! ;) même mon corps me faisait mal suivant les pensées que j'avais .Hier , je suis allée essayer des robes et je suis revenue complètement dégoûtée par ce corps avec son gros ventre , son gros c..et ses bourrelets.Il y avait des robes magnifiques et mon corps gâchait toute leur beauté .... :(( A partir d'aujourd'hui , j'ai décidé de réserver le pain pour le matin seulement car il y a 1 an , j'avais 10kg de moins et j'ai tout repris en 1 mois suite à une dispute entre ma mère et mon fils ..." je ne suis pas responsable ...." J'espère que je vais m'apaiser et reperdre ces maudits kg qui m'empoisonnent la vie ...Avec la session d'aujourd'hui , je m'imaginais mince , élégante et heureuse de bouger dans ce corps qui me plaisait . allez , courage les filles .....bisouxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-03-2012 à 22:35 | Signaler un abus

bonne nuit

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 21-03-2012 à 16:22 | Signaler un abus

Deux fois désolée Marie - Paule , :^> :^>

Pour ton prénom et pour la photo .
Mais , je m'y perds un peu parmi toutes ce belles fleurs .

Bisous Amy .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE