En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

staxel72 Posté le 26-03-2012 à 07:33 | Signaler un abus

Coucou les filles

Me revoilà enfin. Semaine fatigante ! Ma tante et son ami sont repartis hier. Je vais pouvoir tout reprendre correctement. Niveau régime, la semaine dernière a été catastrophique, rien respecté du tout. Et ma tante, elle mange, elle mange... du coup j'ai pas pu respecter le programme. Donc on s'y remet correctement.
Par contre je suis très fatiguée, hier j'ai dormi tout l'après midi et ça ne m'a pas empêché de me coucher tôt. Faut dire que j'ai repris un traitement contre la dépression, ceci explique peut être cela.

En parlant dépression, ma semaine psy commence. Cet après midi rdv avec la psychiatre, demain l'infirmière en psychiatrie, jeudi mon ancienne psychiatre.... mais bon si ça peut m'aider à aller mieux !

J'ai parcouru vite fait les derniers messages

Amy félicitations, - 10 kg c'est super et bravo pour le 38/40.

Fanchon, il est vrai que sur bonprix y'a de superbes robes, je regardais souvent, en plus niveau prix elles ne sont pas cheres. Moi j'ai enfin trouvé ma tenue pour le mariage de mon amie le 14 avril chez jacqueline Riu. Je vais être toute belle lol

Coquelicot, j'espère que ta fille va mieux ! quelle angoisse ! En tout cas tes photos sont supers et me rappellent des souvenirs.

En parlant photos, j'ai voulu en mettre une de ma soirée, mais je n'y arrive pas, je vais essayer de la réduire.

Bonne journée.

coquelicot14 (14) Posté le 25-03-2012 à 23:05 | Signaler un abus

jamais 2 sans 3

proche de notre appartement, nous aussi nous avions un marché des légumes sur une grosse barque.
Nous nous sommes régalés de salades chicorée, tomates, des fonds d'artichauts frais, des oranges qui venaient de Sicile,
etc ........... hum !!!!!!

coquelicot14 (14) Posté le 25-03-2012 à 23:01 | Signaler un abus

Bonne nuit
je vous embrasse toutes
et je vous souhaite une belle semaine sous le soleil, le plein d'ondes positives

et Fanchon on va y arriver ............ un jour ;)
Léna

photo prise sur le grand canal le pont Rialto.

La première photo que j'avais mise dimanche dernier était dans le quartier de l'Arsenal là où nous avons notre petit appartement.

coquelicot14 (14) Posté le 25-03-2012 à 22:57 | Signaler un abus

Coucou les filles
Après Venise, gros coup avec ma fille, appel lundi, "au secours" gravement malade, j'ai tout de suite refait une petite valise. Et dès le lundi soir urgences à l'hôpital de Cherbourg, ma fille 40 de fièvre attente de 5 heures sans boire avant de voir un médecin. je ne vous dis pas dans quel état j'étais. Finalement je l'ai ressortie de cet enfer 5 heures encore plus tard à 5H30 du matin. J'ai
galéré pour lui faire faire des examens complémentaires et mercredi soir je l'ai ramené sur Caen.
Nous sommes allées dès jeudi matin chez notre médecin et là enfin le diagnostic : pyélonéphrite, donc très grave et la pauvre
souffrait tellement. Enfin depuis aujourd'hui elle va mieux, et j'essaie de refaire surface, car j'étais épuisée après plusieurs nuits sans fermer l'oeil.

alors pour vous parler de mes kilos, je suis restée presque 3 jours sans pouvoir avaler quoi que ce soit, et bien je me suis pesée ce matin, pas rien éliminé mais repris mes 600 grammes de Venise. C'est un comble !!!! Vive le mental..............
Il va vraiment falloir que je m'y remette sérieusement, mais là pas envie.

Amy je suis vraiment contente pour toi et je te félicite. Tu es au top de la performance et finalement en peu de temps.

Et sinon je voulais vous dire que Venise c'était super ! je vais vous faire rêver ...... Il faut y aller !
Moi aussi mon mari me disait que ça sentait mauvais, bon quelquefois mais c'est si beau, si particulier, c'est unique et c'est vraiment à v

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 25-03-2012 à 21:43 | Signaler un abus

Coucou les filles.......alors , vous avez passé un bon we????? Pour moi , c'était bronzette et crochet l'après midi et re-belotte demain et toute la semaine .Mais cette semaine , j'irai à mes 2 séances de gym si il n'y a pas d'imprévu!!!!! :-q
Je vous souhaite bon courage , une très bonne nuit et bisouxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Blanade (02) Posté le 25-03-2012 à 13:13 | Signaler un abus

pour moi j'aurais mieux fait de ne pas monter sur la balance c'est une catastrophe
2 jours à Paris avec des amis resto et etc etc je vous dis pas !!!
bon c'est du piment d'Espelette dans le Pays Basque un bien joli village
bises a++

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 25-03-2012 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles, bonjour Fanchon,

Je pense a quelque chose que j'ai entendu dans une ancienne vidéo d'une réunion de groupe avec Jean Michel, et une des personnes avait un blocage qu'il a réussi à identifier :

Elle n'arrivait pas à maigrir, alors qu'elle voulait perdre du poids pour rentrer dans une belle robe de mariée.

Eh bien, elle avait fait un blocage parce que "si elle maigrissait ... elle se marrierait ... et si elle se mariait ... elle quiterait sa famille ... et si elle quittait sa famille elle devait changer ses habitudes et se sentirait très triste et sa famille aussi... donc son corps refusait d'éliminer les kilos affins que rien ne change et qu'elle ne se marie pas, justement pour ne rien changer...

Tu vois ou je veux en venir Fanchon ?

Peut-être que ton blocage viendrait du fait que ton fils se marie, ce n'est pas que tu ne veux pas qu'il le fasse, c'est juste que tu pourrait craindre les changements, ou que tu ai peur de le partager avec sa femme, ou encore que tu aurai peur qu'il t'aime moins. Qu'en penses tu ? Je pense que tu devrais tapoter un peu la-dessus.

Bon courage et dis-toi bien que c'est normal d'avoir peur, nous ne sommes que des mères, après tout.

Bisous

Gloglo40

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 24-03-2012 à 11:55 | Signaler un abus

Coucou les filles.....+100g ce matin mais je m'accroche car je veux perdre ces kg qui m'empoisonnent la vie :-q Comment fais tu Amy et qu'est ce que tu manges pour perdre aussi régulièrement ????Tu peux me donner quelques menus stp????Alors Myckie ,pas sérieuse??? et je ne m'insulte pas ..c'est la réalité!!!!!! X(
Je vous fais de gros bisouxxxxxxx à toutes , cet après midi , c'est crochet sur la balancelle au soleil :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

myckie (fougeres, 35) Posté le 24-03-2012 à 08:26 | Signaler un abus

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu les filles, bon samedi, semaine de folie, je ne suis pas passée depuis quelques jours, aujourd'hui pas de grincheuse pour moi, j'ai fait n'importe quoi cette semaine, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je m'y remets dès aujourd'hui. Bravooooooooooooo Amy pour tes -10, c'est génialllllllllllllllll, desormais tu peux être sûre de pouvoir changer ta garde-robe et là tout le monde va s'apercevoir que tu as perdu du poids !!! Fanchon ne te décourage pas et ne t'insulte pas.. je m'aime et je m'accepte, je me pardonne aussi c'est important je pense.
Bon allez je vais au boulot, grooooooooooooooooos bisous à vous toutes les filles, bonne journée

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 24-03-2012 à 06:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles :D :D :D

C'EST LE WEEK END , pour moi = repos détente mais avant un petit bonjour à la grincheuse 65,300 kg - 1kg .
J'arrose les - 10 kg , ça ce fête ça ! Mais il faut que je revienne sur terre ENCORE - 10 à perdre .
Il faut que j'y arrive ! Première communion et mariage en vues...

Cette semaine j'ai passé une commande en taille 38-40 .
Comme j'ai toujours les mêmes vêtements qu'avant , presque personne ne se rend compte de ma perte de poids . X(

Fanchon ,Nadine avait émis le doute que j'avais des dons de voyance , qui sait ? ;) ;)

Nous partons à Port Camargue pour le week-end .

Je vous embrasse très fort :-* :-* :-* Amy

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE