En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 28-03-2012 à 18:31 | Signaler un abus

bonjour les filles
alors les MP3 c'est super important vous ne devez pas faire comme moi
je ne trouve plus le temps depuis qu'il fait beau je suis dehors au jardin à bricoler d'une main
mon poignet ne refonctionne pas et me fait plus mal qu'avant l'opération cela commence à m'inqiéter
J'ai fait l'ouest américain c'est un super voyage beaucoup de km mais les paysages sont grandioses je n'avais pas de numérique à l'époque sinon vous auriez eu des photos je vous mets un autre voyage

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 28-03-2012 à 17:55 | Signaler un abus

Coucou les filles......Staxel , pour le 1ère fois , je suis sortie apaisée de chez la psy ....j'ai parlé de mon enfance et de ma relation avec ma soeur aînée et mes parents , ça m'a fait beaucoup de bien et j'ai tellement de choses à dire maintenant , que je suis pressée d'être au 10 Avril , date de mon prochain rv. :-q Qu'est ce qu'elle a ta poupée ???? Amy , ralentis un peu ton rythme!!!!!Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas écouté les mp3 mais comme je les ai mis sur une clé .....je les écouterai quand je pourrai et quand j'en ressentirai le besoin :-q
Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxx et à toute allure pitêtre ;)

staxel72 Posté le 28-03-2012 à 11:34 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Alors Fanchon et ton rdv chez le psy ? Ben moi pas du tout satisfaite de ma nouvelle psychiatre. Déjà j'y suis restée 15 mn montre en main, de plus je lui ai parlé d'un truc qui m'est arrivé et j'attendais d'elle une interprétation, ben j'attends toujours. Puis elle me demande ce que j'avais comme traitement et si fonctionnait bien, je lui dis oui et lui donne les noms des médocs et là elle me donne un nouveau traitement. Xanax matin midi et soir plus autre chose. Ben si elle veut me shooter pourquoi pas, mais moi c'est niet !
J'attends demain de revoir mon ancienne psychiatre et au revoir l'autre !

Amy, je te rassure moi ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas écouté un seul MP3. par contre je tâche de suivre les menus.

Bon ma fille est à la maison, elle est malade. ENCORE ! c'est une petite nature mademoiselle !

Tiens moi aussi j'ai fait une commande, mais des vêtements, des petites robes légères chez jacqueline Riu. J'aime bien cette enseigne.

Bon adieu la martinique, mon ami ne veut plus y aller. Mais nous sommes en train de regarder les circuits pour les états unis : la conquête de l'ouest. A mon avis ça va être plus fatigant, mais on en aura plein les yeux. On va aller chez nouvelles frontières la semaine prochaine pour concrétiser tout cela.

Je vous souhaite une bonne journée.
BIsous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 28-03-2012 à 07:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Ce matin super forme , grâce à une bonne nuit de sommeil continu et sans mauvais rêve .
De plus ce matin je me suis commandée des boots en cuir , 6 cm de talon à 37 € sur le site Javari .

Malheureusement j'ai complètement décroché du programme JMG video et audio . Mais je continue a manger équilibré !
J'espère récupérer mon retard mais en ce moment mon travail me bouffe un peu .

Les filles je vois que c'est la semaine des psys ;) ;) Allez courage !!!

Je vous fais de gros :-* :-* :-* Amy

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! Profitez bien du soleil ! :D
Je vous souhaite une très belle journée !

N'oubliez pas votre rendez-vous à 17h à cette adresse : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MS
pour votre tchat diététique ! :-q

Bonne journée :x

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 27-03-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Coucou les filles .....Léna , tes photos sont superbes et j'espère que ta fille va beaucoup mieux aujourd'hui :-q Que tu es belle Staxel !!!!! une vraie poupée , je t'envie :-q Allez Amy , Nicole ....on reprend les bonnes habitudes :-q Hier au soir , mon fils et sa fiancée sont venus dîner et j'ai mangé une andouillette et une merguez avec de la mâche ....un vrai régal :P Cet après midi , rv à 15h00 avec la psy :-S puis bronzette sur la balancelle :-q Je vous fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

staxel72 Posté le 27-03-2012 à 11:23 | Signaler un abus

Hello les filles,

Il fait beau, le soleil brille, que c'est agréable un temps comme ça.
Bon moi je reviens de mon 2ème rdv de la semaine psy. Plus que jeudi et hop tranquille pour un mois.

Merci Amy pour le compliment.

Nicole, moi aussi le repassage m'attend. Un eternel recommencement. A peine fini qu'il y en a d'autres en attente !!!

Je vous ai pas dis, en ce moment il y a des travaux près de chez moi, et la semaine dernière branle bas de combat, il a été découvert un obus. Nous avons été évacué de chez nous. Tout s'est bien terminé, les démineurs sont arrivés et l'obus n'était pas actif. Apparemment durant la guerre il y avait un entrepôt de munitions par ici. ça fait de l'animation pour un petit village comme ici.

Sinon j'ai repris mes bonnes habitudes alimentaires maintenant que je suis toute seule.

Bonne journée, moi je vais aller lézarder au soleil
Bisous

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 27-03-2012 à 00:40 | Signaler un abus

bonsoir à toutes ,
désolée je ne vous oublie pas , juste un manque de temps , je n' ai pas eu le temps de lire tous les posts et je vais avoir du boulot car j' ai l' impression que vous avez été bavardes :-q
toujours aussi à la bourre pour me coucher je viens de repasser 3 machines de linge :P , j' ai eu du monde tout le week end
je vous souhaite une bonne nuit bisoussssssssssssss , :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 26-03-2012 à 19:51 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)

Après cet agréable fin de semaine . Dimanche déjeuner avec des amis , j'ai encore le bon gout du dessert au chocolat dans la tête :D Du coup dés dimanche soir salade... :(( :((

Staxel , tu es très mignonne et la réussite de votre fête se lit sur ton visage rayonnant . :D :D :D

Coquelicot , que de très belles photos et je suis désolée pour ta fille .Je lui souhaite un rétablissement rapide . :x :x

Je vos fais de gros :-* :-* :-* Amy

staxel72 Posté le 26-03-2012 à 07:38 | Signaler un abus

Voilà, nos 40 ans à mon meilleur ami et moi même.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE