En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MIEPAU (63) Posté le 30-03-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Coucou,
Un petit bonjour à toutes en passant. Je vois que c'est dur pour tout le monde en ce moment. Je crois que c'est normal : c'est le printemps. Les changements de saison sont toujours difficiles, en plus le changement d'heure n'arrange rien je pense.
Etes-vous allées voir le congrès virtuel francophone d'EFT ? J'ai trouvé la première conférence vraiment bien mais je n'ai pas pu finir de l'écouter car j'avais du monde à la maison pour dîner. On peut la réécouter pendant 24 heures, donc je vais essayer de la terminer aujourd'hui. Si vous voulez en profiter, allez voir sur le Blog de JM Gurret au 12 mars dernier pour avoir tous les détails pour vous connecter.
Pensez-vous aller à Montpellier les 9 et 10 juin prochains ?
Mon abonnement se termine cette semaine et je ne sais pas si je pourrai toujours venir sur les forums. Je crois que c'est possible avec une participation de 4 ou 5 € par mois. On verra.
En attendant, je vous dis bon courage à toutes et PERSEVERANCE, PERSEVERANCE, PERSEVERANCE !!!!

staxel72 Posté le 30-03-2012 à 07:21 | Signaler un abus

Coucou les filles,

En ce moment je dors plutôt bien, mais je veux pas me lever quand le réveil sonne lol

Amy, pas facile quand même de devoir s'occuper de ses parents vieillissant. C'est du boulot. Heureusement que les miens sont moins âgés car avec mes enfants je ne me vois pas en plus devoir m'occuper d'eux !
Et pour ton fils, ce n'est pas trop grave ? Ils nous donnent du souci nos enfants !

Fanchon, alors oui je garde mon ancienne psy. OUF !!!! j'ai annulé mes rdv avec les autres. J'en suis bien contente. Elle m'a expliqué ce qui m'est arrivé et a mis un nom dessus : syndrome dissociatif. Bon c'est pas terrible, mais au moins je sais. Je lui ai demandé pourquoi l'autre psy ne m'avait rien dit et là elle me dit "Elle est encore jeune et ça ne s'apprend pas à l'école'. Ben super, donc en gros il faut attendre je ne sais combien d'années avant d'être 'un bon psy' mais en attendant ce sont les patients qui trinquent. Et du coup j'ai aussi un traitement contre la bi polarité. On verra si je vais mieux avec tout ça. J'ai envie d'y croire.

BOn moi je commence à moucher, pas étonnant avec ma nenette. Je vais aller acheter des actifed. Ma stacy va mieux, je vais la remettre à son centre ce matin. Ils finissent à 14H00 le vendredi, donc même si elle est fatiguée, elle aura son après midi pour se reposer. Mais moi j'en ai marre de l'entendre crier pour rien. C'est une mauvaise malade !!!

Bien je vous laisse
bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 30-03-2012 à 06:40 | Signaler un abus

Coucou Fanchon , :)

Je ne voudrais pas me trouver devant toi le jour ou tu es fâchée . :^> :^>

MAIS JE DOIS AVOUER , TU AS RAISON . "il n'y a pas une chanson avec France Galle ,débranche ,débranche tout ...

Allez une grosse journée aujourd'hui et demain repos . Promis , juré , craché .

:-* :-* :-* :-* Amy

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 29-03-2012 à 17:34 | Signaler un abus

Coucou les filles......Alors Staxel , ton rv avec la psy???? Tu restes avec elle???? :-S Amy.....DEBRANCHE.....DEBRANCHE......DEDRANCHE TOUT!!!!!!!!!! Moi , mes parents sont à l'autre bout de la France , donc je ne peux pas prendre soin d'eux et mon frère qui est à côté , ne les appelle que quand il va les voir (pas souvent). Tu as la vie d'une femme surmenée alors calmosssssssssss .........ce n'est pas bon . :-bd Nicole , tu déc....es!!!!!!! allez reprends toi !!!!
et pense aussi à souffler comme Amy , tu brûle la chandelle par les deux bouts X( Plus de "BIJOU" , fais comme moi , achète des bonbons (caramel, arlequin , sucettes ) sans sucre ;)
Je vous fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 29-03-2012 à 14:53 | Signaler un abus

Coucou Nicole ,

Allez ,respire un bon coup . J'attends ,fais le ...............................................................................................................Bon ,

Maintenant raconte nous ton quotidiens .Que fais tu comme boulot tes horaires . Pourquoi te couches - tu si tard ?
Dans quel état es - tu quand tu décroches du programme ? Stressée , fatiguée , ennui ou faim ....?

Combien de kg as - tu perdu ? en combien de temps ? en as tu repris ? combien veux tu en perdre ? quel serait ton poids idéal pour toi par rapport à ta taille ?

Si après ça tu me dis que les femmes sont curieuses , non là ce n'est pas le cas .
On va t'aider a passer un mauvais cap .

Je ne veux pas te rassurer mais cette semaine pour moi super,super ,dur dur .Fatigue ,stress petit soucis avec mon garçon ,petit mais a résoudre .... Parents fatigués ,Papa 91 ans ,couches ,alité toute sa tête et exigent avec ma Maman qui a fait un petit malaise ....

Mais , j'ai tout simplement la vie de madame tout le monde en me considère même privilégiée .

Alors mes petits écarts ,tel que bonbons et autres ne sont pas justifiés . Je pense que cette semaine je suis moins motivée à cause de la fatigue du coup j'ai moins de volonté .

La volonté est à la base de notre réussite .

J'attends ta réponse :-* :-* :-* :-* Amy

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 29-03-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Au secours !!
y' en a marre je n' y arrive pas , en ce moment impossible de faire une journée correcte .
je t' envie Amy je me souviens lors de mon premier abonnement j' avais éliminé 8 kg , et je prenais plaisir à faire les magasins pourtant il restait encore du boulot .je m' étais même débarrassée de tous mes vêtements que j' avais donné chez Emmaus avec plaisir .tu as raison j' exagère avec les heures de coucher , je dors 5ou 6h / nuit c' est trop peu , il reste beaucoup trop d' heures pour manger ;)
J' espère Staxel que Stacy va mieux
Fanchon contente de voir que tu commences à te libérer
je vous souhaite une bonne journée profitez bien du soleil , attention aux coups de soleil B-)
bisousssssssssss :-*

staxel72 Posté le 29-03-2012 à 07:46 | Signaler un abus

Fanchon, pense à ta robe !!! Génial pour ton rdv psy, tu peux enfin te libérer et c'est le début. Faut établir une relation de confiance et après on se livre beaucoup plus facilement. Moi j'ai rdv à 11h00 avec mon ancienne psy, j'espère pouvoir continuer mon suivi avec elle car je l'aimais bien celle ci.
Pour ma nénette, elle a un bon gros rhume, elle tousse et à force vomit. Son nez coule sans arrêt. C'est une petite nature et du coup est assez fragile. Je vais la garder encore aujourd'hui, ça tombe bien mon ami est en repos, il va pouvoir la garder pendant que je serais à mon rdv.

Bon je vous laisse, bonne journée
bisous

staxel72 Posté le 29-03-2012 à 07:43 | Signaler un abus

Coucou les filles

Amy, faudrait voir à freiner un peu niveau travail ! Alors et tes vêtements taille 38/40 ça donne quoi ? C'est marrant comme on a envie de refaire sa garde robe en perdant du poids. Moi je suis en train de changer de style, plus féminin. Tiens faut que je prenne en photo ma tenue pour le mariage et que je vous la montre. Je change du tout au tout, habituellement je suis plutôt en noir, là je tente les couleurs.

Blanade elle est marrante ta photo. On dirait un truc pris au cinéma avec les ombres des gens devant l'écran.
C'est sûr que ça doit être chouette les états unis. Mon ami change encore d'avis ! Ah là là vivement qu'on aille réserver comme ça il ne pourra plus faire la girouette. Là il était branché sri lanka, sauf que moi ça me tente pas trop. La visite des temples, des rizières... on en a fait au Laos, j'aimerai changer un peu. On regardait le kenya, mais faire des safaris photos toute la semaine, j'ai peur de finir par m'ennuyer. En fait lui aime les voyages en contact avec la population. Au laos on avait dormi chez l'habitant, on a vécu au rythme des gens dans leur village. C'est vrai que c'était une super expérience et il veut retrouver cette ambiance. Du coup j'ai trouvé un genre de voyage comme ça au Sénégal. A voir s'il reste de la place car c'est 14 personnes maximum. Et là y'aura une journée safari photo.

Fanchon, pense à ta robe !!! Génial pour ton rdv psy, tu peux enfin te libérer et c'est le début. Faut établir une relation de con

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 28-03-2012 à 21:27 | Signaler un abus

Amy , t'es pas sérieuse , il est plus de 20h!!!!!!!!!!! @-) et ben moi , je viens de manger une glace et une tablette au chocolat pour diabétique et il faut que je résiste à l'envie d'aller me faire vomir car je n'aurais pas dû les manger et c'est ma faute ....je n'avais aucune raison de succomber .... >:) Je m'en veux!!!!!!!!!!!! X( surtout qu'en ce moment je suis tellement fatiguée le matin que j'ai déjà loupé 3 séances de gym .Ce n'est pas sérieux car j'étais clean et je me sentais bien .
allez gros bisouxxxxxxxxxx à toutes et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 28-03-2012 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir le filles , :)

Nicole , as tu vu la tête de petit lapinou ? Trouves-tu normal qu'il ne soit pas couché à minuit et 40 minutes ?
Je vais te dénoncer pour maltraitante ;) ;) ;)

Staxel ,ta psy est vraiment plus que nulle , heureusement que tu vas retrouver ton ancien .
En ce qui concerne votre voyage le plus important c'est de quitter le quotidien . Les USA j'aimerais beaucoup .
Fais une grosse bise à Stacy ,qu'elle se rétablisse au plus vite .
Attention au jardinage , va pas planter ta pioche dans un obus ;) ;) ;) ça a l'air dangereux vers chez toi !!

Fanchon , je suis époustouflée , tu commences a vider ton sac . Bravo , comme tu le dis toi même tu te sens déjà plus légère .
Continue , je suis super contente pour toi .
Vivement le 10 Avril !!!

Blanade , qu'as tu eu comme intervention et quand ?
Tu ne nous en a pas parlé .

Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* Amy

Fanchon ne me gronde pas mais là je retourne un peu au travail .Allez un :-* rien que pour toi ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE