En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 01-04-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)

Fousse , à la première lecture j'avais compris que tu étais Fanchon .... après tout s'est mis en ordre dans ma tête .

Coquelicot , bon courage à toi . Soigne bien ta fille .Je te fais de gros bisous . :x :x

Staxel , très sympa ton ensemble .Printanier et chic en même temps , mais j'attends la photo pour une note définitive ;) ;)

Fanchon ,les 500 gr que tu as perdus ils ne sont pas bien loin . Ils sont venus à Aix en Provence mais je ne te dirai pas où je les ai cachés . BRAVO À TOI :-q :-q :-q CONTINUE

Par contre j'ai reçue un échantillon : POUR UNE GELULE D'AVALÉE UN KG DE PERDU .
DU COUP COMME IL Y EN AVAIT TROIS JE LES AI TOUTES AVALÉES .
CE SOIR TROIS KG EN MOINS .

UN MIRACLE !!!!

J'espère seulement que je n'ai pas avalé un ver solitaire ou une autre saloperie !!!
LE NOM DE CE PRODUITS MIRACULEUX : à base de fois de morue qui laisse un petit arrière goût dans la bouche mais qui disparaît en quelques heures . EST POIDSON .

En avez - vous entendu parlé ?

Je vais en commander dés demain , juste que ce n'est pas donné ...alors si vous aviez des infos ...

Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* bonne soirée Amy

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 01-04-2012 à 16:39 | Signaler un abus

Coucou les filles......Qu'est ce qu'elle a ta fille Coquelicot???? C'est un virus???? Continue le même régime cette semaine et tu vas perdre encore un peu plus!!!!!!!! :-q Nini .....la pesée!!!!!!!!!! X( Staxel , ta fille va mieux , elle retourne en pension cette semaine???? :-O Bonne fin d'après midi et bisouxxxxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicot14 (14) Posté le 01-04-2012 à 11:42 | Signaler un abus

ATTENTiON !!!!! ;)

coquelicot14 (14) Posté le 01-04-2012 à 11:33 | Signaler un abus

Coucou les filles,
J'avoue avoir lu vos messages un peu en diagonale, tellement à rattraper . Et je vois que je ne suis pas la seule dans les soucis.
Cette semaine m'a vraiment épuisée, visites médecins, urologue, labo d'analyses pour ma fille qui va bien un jour sur deux, mais c'est normal. L'urologue a été clair, c'est très grave, donc il l'a prolongé en arrêt maladie jusqu'aux vacances scolaires.
En plus des soucis avec mes parents. Maman qui perd une dent sur pivot en mangeant, toujours difficile de trouver un dentiste dans l'urgence, enfin problème réglé vendredi dernier.

Avec tout ça côté positif, ma fille est pour le moment dans un plan alimentaire où est exclu tous les féculents. Autorisation pour tous les pains complets, + graines, son, épeautre, son d'avoine, etc..... super !!!!!

Je ne sais si c'est ça, mais du coup j'ai éliminé 300 grammes cette semaine, alors qu'elle a perdu 3 kilos en deux semaines, mais elle est vraiment malade, et pas dans un régime. Cependant elle est très contente de ce résultat :)

Staxel ta robe est magnifique, j'aime beaucoup les tons pastels, tu vas être superbe, c'est vrai que ce serait bien de te voir dedans !!!

Après une journée grise et triste hier, nous avons retrouvé notre ciel bleu et le soleil. Je vous en envoie s'il vous en manque.
1er avril, journée des blagues, pas trop la tête à ça, mais je vais peut-être quand même en faire une ou deux, histoire de
ramener le sourire dans la maison.

Gros bisous à vous t

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-04-2012 à 00:19 | Signaler un abus

bonne nuit à toutes
Fousse moi aussi je suis contente d' avoir de tes nouvelles , sans rancune ??
Pour la pesée ma petite Fanchon ????????????????? Mystère , car il n' y en a pas eu :D

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 31-03-2012 à 20:55 | Signaler un abus

Coucou les filles.....-500g aujourd'hui :-q Je prends des pilules Juvamine le matin et de la poudre à dissoudre dans 1l d'eau depuis lundi et j'en suis contente .Maintenant je dois rester clean la semaine ;) Aujourd'hui , une amie de Cohen est venue passer la journée avec nous et que du bonheur :x Bon , on a mangé une glace macaron à 16h et elle nous a ramené du pain à l'huile d'olive .....un régal :P A chaque fois qu'elle vient , je lui en réclame car il n'y a qu'une seule boulangerie qui le fait sur Arles et seulement 2 jours par semaine alors on en profite!!!!!!!!!! ;) Staxel , ta robe est belle mais j'aimerai bien la voir sur toi. :-q tu veux bien???? :) MP , je vais prolonger mon abonnement chez JM Gurret pendant encore 6 mois pour avoir tous les enregistrements mp3 :-q Fousse , ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles et c'est vrai que je dois essayer de m'occuper de moi et le fait d'aller voir la psy commence à me faire du bien :-q Nicole ...et la pesée????? @-)
Je vous souhaite de passer une très bonne soirée et je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 31-03-2012 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
comme d' hab pas beaucoup de temps aujourd'hui , hier matin nous avons passé la matinée à la clinique pour voir l' anesthésiste pour mon mari .cet aprés midi je bosses
demain j' essaie de trouver un moment pour répondre à toutes tes questions Amy , promis
je vous souhaite à toutes un bon week end sous le soleil
demain pour une fois pas de bouffe à faire nous sommes invités à midi par Jérôme et Marjorie ( mon fils et ma belle fille ) :-q
bisousssssssss

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 31-03-2012 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjours les filles, il y a longtemps que je vous lis car je suis fanchon depuis longtemp.
Ce qui m'interpelle c'est staxel car je veux te dire fais attention aux traitements de de bi polarité car souvent ils donnent faim et fais grossir, et je sais de quoi je parle alors fais attention.
Fanchon, fais un tri dans ta tête, et repart à 0, pense à toi et à ta vie pas aux autres, après quand tu iras mieux, tu changeras, car on a qu'une vie, ton fils t'aimera avec tes kilos
Bisous à tous

staxel72 Posté le 31-03-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Coucou les filles

Voici ma robe pour le mariage de mon amie. Bon en photo ça rend pas aussi bien qu'en vrai, mais ça vous donne une petite idée.

Je passe mon tour pour la pesée, faut aussi que je me ressaisisse mais avec le traitement j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim !

Amy, pas grave pour tes 500 gr, avec tout ce que tu as perdu, tu peux bien t'autoriser un écart de temps en temps et après hop faire attention de nouveau.
Pour ton fils c'est fort possible qu'il soit allergique, c'est la saison. Moi ça va bientôt me prendre, conjonctivite... Bon là je suis ma fichue mais c'est parce que j'ai du chopper la maladie de ma fille. Gros rhume pour moi aussi, toux et du mal à respirer. Et qu'est ce que je peux dormir aussi, mais là c'est sûr c'est les médocs. Hier j'ai été acheter des actifed, et la pharmacienne m'a dit de faire attention car avec mon traitement ça pouvais donner de la somnolence, donc je ne dois pas faire de choses qui demandent trop de vigilance. Ca tombe bien c'est le week-end, donc cool.

Moi non plus je ne vais pas aller à Montpellier, c'est trop loin !

bien je vous souhaite un bon week-end

Bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 31-03-2012 à 07:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles :)

Ce matin + 500 gr . :^>

Je pense que c'est la preuve que pour une perte de poids ,no stress .

Mais attention j'ai eu aussi des écarts du cout comme j'en été consciente pour couronner le tout vendredi soir omelette ,pomme de terre, lardons et salade . Comme mes gars m'avait demandé un gâteau au chocolat ,j'en ai pris une part aussi .
Ce n'était pas semaine . C'est tout . ;)

Par contre ,il faut que je me ressaisisse !!

Staxel , Emeric ( 9 ans et demi ) ce n'est pas grave du tout . Mais dans la semaine , un soir dans son lit il s'est effondré en larme .
Son papa va avoir 62 ans cette année et il a peur qu'il meurt .... Il vient de nous faire une allergie soit disant aux platanes . Toux et il a du mal a respirer . Je ne sais pas si c'est vrai ....

Marie Paule ,non je ne pense pas venir à Montpellier , je serais trop malheureuse de laisser ma petite famille . Je bosse tellement dans la semaine du coup les week end en famille c'est un peu sacré .

Je vous fais de gros :-* :-* :-* Amy

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE