En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-04-2012 à 20:35 | Signaler un abus

Re bonsoir ,

Juste une petite photo , d'un moment de détente avec mes tourterelles dimanche dernier .
Je vais essayer de retrouver une autre photo ,alors peut être à tout à l'heure .

:-* :-* :-* Amy

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-04-2012 à 18:20 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

Nicole , J'ai toujours apprécie tes interventions sans trop comprendre pourquoi tu n'y arrivais pas . C'est pour cette raison que je me suis permise de te poser autant de questions .

Nous avons effectivement toutes des soucis à des degrés différents . En ce qui te concerne tu n'as pas été oubliée .

Je te comprends beaucoup mieux . Je ne sais pas si de nous parler de tes soucis ça t'aide mais si c'était le cas surtout n'hésite pas une seconde . Partage les avec nous .

Je suis moi même une éponge ,je sais de quoi tu parles mais mon compagnon est un extra dure ( ancien flic à la criminel)
alors il est plus que blindé , du coup il me canalise et j'arrive a prendre du recul .

En ce qui concerne ton mari et ta maman , tu pourrais sûrement bénéficier d'aides . Genre aide ménagère ou autre par rapport à tes besoins .
Ils faut absolument te faire aider , pour que tu puisse prendre un peu de temps rien que pour toi .

Je te remercie de ton récit , tu as un très beau parcours , formidable d'être maman à 20 ans .... dommage pour l'infirmière mais puisque tu es tres réceptive , je ne sais pas .... n'hésite pas a nous tenir au courent .

Je t'embrasse

Les filles , pour le POIDSON effectivement c'était un petit poisson d'avril .

Il faut que je retourne bosser .

Staxel bon rétablissement .

:-* :-* :-* :-* Amy

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-04-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)
Ce matin panique à bord , trop de travail....
Mais ce soir je prendrai tout le temps nécessaire pour te répondre ,Nicole .
Quand tu réponds , tu réponds :-q MERCI .

J 'aurais aussi des excuses a vous faire :^>

À ce soir :-* :-* :-* Amy

staxel72 Posté le 02-04-2012 à 07:34 | Signaler un abus

Nicole je te comprends quand tu parles du manque d'oxygène au niveau du cerveau. J'en vois les conséquences sur mon loulou. Des malaises avec perte de connaissance et donc cerveau non irrigué durant un laps de temps ont provoqué des dommages irrémédiables sur mon Axel. Bon faut dire que pour mon loulou il s'agissait de malaises très importants, il a du être hospitalisé 6 mois en réanimation. Bon courage à toi.

Bien je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

Bisous

staxel72 Posté le 02-04-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Promis dans 15 jours je vous mets une photo de moi dans mon joli ensemble. Faut que je m'active, je suis témoin et j'ai en charge de faire des fleurs en papier, et bien sûr je n'ai encore rien fait. A croire que j'aime travailler dans l'urgence !

Fanchon et coquelicots félicitations pour vos gramme en moins. C'est toujours ça de gagné.

Amy, bravo pour ton poisson d'avril, mais je pense que tu es plus réfléchie que ça pour avaler tout et n'importe quoi non ?

De toutes façons toutes ces pilules miracles sont de l'arnaque, y'a pas de miracle pour perdre du poids, faut contrôler les entrées et les sorties. Plus facile à dire qu'à faire...

Alors ma nénette va un peu mieux, mais maintenant c'est moi qui va moins bien. C'est contagieux. Pas méchant mais embêtant. J'ai vraiment mal dormi cette nuit, le nez tout bouché malgré les actifed et les gouttes dans le nez. J'en tiens une sacré couche comme on dit. Du coup je ne vais pas aller courir, juste une bonne promenade avec le chien.

Fousse, je me doute bien que les medocs vont me faire grossir, à moi d'essayer de me contrôler. Je vous avais parlé de l'agar agar, et bien je pense que je vais l'utiliser pour m'aider à ne pas trop manger sinon d'ici 1 mois je vais avoir tout repris ce que j'ai réussi à perdre !

Nicole je te comprends quand tu parles du manque d'oxygène au niveau du cerveau. J'en vois les conséquences sur mon loulou. Des malaises avec perte de connaissance et donc cerveau non irrig

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 02-04-2012 à 00:12 | Signaler un abus

......et je finis par croire que je n' y arriverai jamais je pense avoir essayé tous les régimes qui existent , j' ai eu 2 gastroplasties , et j' ai toujours mes kilos je ne sais pas si ce sont eux qui m' aiment ou si c' est moi qui inconsciemment ai peur de m' en débarrasser car je perds , je reprends , je reperds et c' est toujours pareil .
Voilà Amy j' espère avoir répondu à toutes tes questions
Staxel , moi aussi je trouve que tu as une jolie robe et tu seras très belle dedans
courage pour ta fille Coquelicot , prends bien soin d' elle
Fanchon je ne suis pas sûre de vouloir me peser si je ne perds pas je bouffe et si j' ai éliminé je me récompense , je re bouffe .Aujourd'hui j' étais invitée en plus donc pas certaine que ce soit raisonnable de se peser demain matin , je verrai suivant mon humeur
Finalement je n' ai plus sommeil , je vais quand même essayer d' aller dormir un peu car cette semaine je travaille de matin il faudrait bien que j' entende le réveil à 6h30
faites de beaux rêves et bonne lecture demain matin je vous ai trouvé de l' occupation :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-04-2012 à 23:54 | Signaler un abus

..................ça lui a donc laissé des séquelles et il ne se souviens de rien , je suis obligée de l' accompagner aux visites ( toubib , Neurologue , Neuro-psychologue bureaux etc ... ) il ne comprends pas les questions qu' on lui pose , ne se rappelle pas des RV qu' il a ou qu' il doit prendre , de l' itinéraire pour s' y rendre .
entre le boulot , mon mari , ma mère ( qui a la maladie d' Alzheimer ) la maison , je suis tellement stressée que voilà pourquoi je n' arrive pas à aller me coucher de bonne heure car c' est encore pire au lit je ne fais que penser donc je n' y vais que lorsque je tombe de sommeil .
Mais je ne suis pas la seule à avoir des problèmes et il y a certainement bien pire que moi c' est juste que j' ai du mal à gérer car je suis une vraie éponge et j' absorbe tout , mes problèmes et souvent même ceux des autres jusqu' à m' en rendre malade et que dans ces moments là mon refuge est la bouffe .
je souhaiterais perdre une vingtaine de kilos mais ce que je souhaiterais le plus c' est être bien dans ma peau donc si 10 suffisent , très bien , si c' est 25 on verra .je mesure 1m60 mais je vais avoir 54 ans en septembre donc je n' ai pas l' intention de jouer les minettes juste d' arriver à me regarder dans une glace , pouvoir rentrer dans un magasin pour m' habiller sans sortir en pleurant , et tout simplement pouvoir vivre normalement sans me mettre des barrières pour tout .
je pense que toute ma vie je me suis battues pour perdre ces maudits kilos ...

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-04-2012 à 23:25 | Signaler un abus

....à la base mon rêve était d' être infirmière mais la vie en a décidé autrement car j' ai abandonné mes études et me suis retrouvée mariée à 19 ans et maman à 20ans à 200m de chez nous il y avait un hyper qui changeait d' enseigne et qui embauchait , j' ai donc postulé en me disant bien que ça allait être du provisoire , puis nous avons fait construire et j' ai accouché de mon deuxième fils 1semaine après avoir emménagé .je me suis donc dit qu' il fallait que je trouve quelque chose de sûr pour pouvoir lâcher mon boulot car deux enfants à nourrir et une maison à payer ça fait réfléchir , mais lorsque l' on réfléchi trop 35 ans après on est toujours caissière :(( , il y a plus malheureux , c' est juste que le commerce c' est pas mon truc !!
tu me demandais dans quel état j' étais lorsque je décrochais si j' étais stressée,fatiguée , par ennui ou par faim en fait mon problème c' est que c' est un peu tout et que mon seul refuge c' est la nourriture et les cochonneries
En ce moment je me fais du soucis pour mon mari car le 31 octobre 2011 il a fait plusieurs malaises avec perte de connaissance il est descendu à 20 pulsations/ minute , on lui a donc posé un pacemaker , ce n' est pas ce qui me tracasse le plus car plein de gens vivent normalement avec et de ce côté la ça peut aller , il est vite fatigué mais ça va .ce qui me dérange c' est que son cerveau à eu un manque d' oxygène de part sa faible fréquence cardiaque et ses malaises à répétition ...................

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-04-2012 à 22:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,
Amy cette pub je l' ai reçue début Mars , tu te souviens pas Fanchon mais je te l' avais envoyée .j' ai beaucoup de mal à y croire mais comme toutes celles qui croient encore au Père Noël dans les moments de déprime j' avais quand même gardé la pub sous le coude :^>
Aujourd'hui journée cool , je n' ai rien fait , vous allez rire mais je trouve cela fatiguant , ce soir je suis crevée , je pense que je vais me coucher juste après avoir répondu à toutes les questions d' Amy , ce qui n' est pas pour tout de suite car il y en a un tas.
Tout d' abord je suis caissière depuis 35 ans dans la même boîte, pas par passion , c' est juste la vie qui à voulu ça et il faut bien manger !! 19 ans dans l' hyper et après à la station , c' est moi qui ai demandé à changer lorsque un poste s' est libéré car même si c' est toujours de l' encaissement , j' ai quand même de meilleurs horaires que sur la ligne de caisse , je travaille du lundi au samedi une semaine 8h30 15h00 ( je n' ai pas de coupure pour manger donc on me rajoute ma pause en temps de travail donc cette semaine je fais 42h25 ) l' autre je suis de soir 14h20 20h10et 20h20 le samedi avec le rajout des pauses 38h08 oui je sais ce sont des comptes à la con mais chez nous ils aiment bien tout ce qui est compliqué comme ça ils peuvent bien t' entuber .nous sommes annualisés ce qui fait sur l' année une base de 36h00/semaines avec en principe 1 semaine de RTT. je n' ai jamais souhaité travailler dans le commerce ..

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 01-04-2012 à 21:33 | Signaler un abus

Et ta con..rie Amy!!!!!!!! 3 d'un coup sans savoir ce que c'est X( ça va pas dans ta tête X( Et si tu récupères 3 vers solitaires , il va falloir que tu en prennes des gélules pour aller au wat..... X( et si ils se mordent la queue , tu vas voir la longueur qu'il va falloir faire sortir!!!!!!!!!!!!!!! ;) .....Je vais de suite voir ce que c'est sur internet et si il y a un forum . ;) t'en loupe pas une ..hein , Amy!!!!!!!! :D allez j'y va voir !!!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE