En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 04-04-2012 à 16:25 | Signaler un abus

je pense à vous toutes et vous souhaite bon courage heureusement on va vers les beaux jours
coquelicot, j'était éffectivement à paris en décembre

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 04-04-2012 à 15:22 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Courage Léna , c'est bien que tu sois auprès de ta fille, pour le moral c'est important et dis toi qu'elle ne va pas se laisser bouffer par 2 petits virus de rien du tout!!!! ;) C'est vrai que les virus sont petits mais de diou , il y en a qui font mal X( Pour tes parents , tant qu'ils sont chez eux , ils sont heureux .C'est souvent quand ils quittent leur maison que rien ne va plus . :-bd Mon père m'a fait la même réflexion , et je lui ai répondu avec humour!!!!! :-q Amy , tu as pris combien de temps de pause ce matin?????J'étais aussi une grosse bosseuse et regarde où j'en suis ...... X( Contente de voir que tu ne nous a pas oubliées et d'avoir un peu de tes nouvelles , Blanade :-q Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxx et bon courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicot14 (14) Posté le 04-04-2012 à 14:32 | Signaler un abus

suite......
Mon Papa est même allé jusqu'à me dire que lorsqu'il ne pourrait plus se lever, il fallait le piquer X( Dur dur. Quelquefois j'ai vraiment du mal en encaisser, surtout si j'ai moi aussi mes problèmes.

Et je me sens vidée, impuissante, c'est très difficile moralement surtout que je suis fille unique.

C'est donc ici que je trouve du réconfort, même si je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais.

Les filles je vous embrasse toutes fort et Staxel je pense à toi souvent car toi aussi tu as besoin de forces pour vivre ton quotidien

A bientôt
Léna

coquelicot14 (14) Posté le 04-04-2012 à 14:26 | Signaler un abus

Coucou les filles
hier nouvelle visite chez le médecin pour ma fille (pyolonéphrite pour Fanchon) et nous avons eu des résultats complémentaires. Finalement elle n'a pas fait les choses à demi, il s'avère qu'elle a deux virus à combattre. Et comme en plus depuis plusieurs elle était mal dès qu'elle mettait le nez dehors, elle faisait une allergie à l'antibiotique (cerise sur le gâteau). Donc changement d'antibio, aujourd'hui de nouveau pas la grande forme et mal terrible aux reins. On en est quand même à la troisième semaine, les antibiotiques sont prolongés, pourvu que ça marche. Voilà pour les nouvelles de chez moi.

Amy, j'ai lu avec attention tes posts et tu es courageuse et dévouée, mais il ne faut pas oublier que nous avons tous des limites et je crois qu'en ce moment tu en fais trop. Le stress va te manger, fais attention surtout à toi et aussi à ton entourage. J'ai connu ces situations et quand on est au bout du rouleau on déverse sur nos proches nos émotions négatives et notre fatigue, alors qu'ils n'y sont pour rien. Les copines ont raison, il faut absolument que tu te ménages des pauses rien que pour toi.

Blanade, tu n'étais pas à la journée positive de Paris en décembre dernier ???

Nicole je partage ton angoisse pour tes parents. Moi je m'occupe des miens. Ils sont encore chez eux, mais refusent toute aide extérieure, pourtant j'ai déjà essayé d'aborder le sujet, mais rien à faire.

Blanade (02) Posté le 04-04-2012 à 12:16 | Signaler un abus

bonjour les filles
il y a un moment que je ne suis pas venue vous lire
je me suis fait opérer d'un dequarvain au pouce droit et dupuytrain et depuis j'ai encore plus mal qu'avant et mon poignet est raide le kiné dit qu'il ne faut pas forcer je revois le chirurgien en fin de mois car il ne trouve pas cela normal
bon çà ne m'empêche pas de bricoler un peu car je ne sais pas rester à rien faire
je viens de m'inscrire à la journée de Lille aurai-je la joie de vous voir l'une ou l'autre, j'espère y trouver un déclic pour sortir de mon blocage depuis 6 mois çà monte et çà descend mais rien de vraiment négatif alors çà me désespère
je pense bien à vous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 04-04-2012 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Merci les filles . :x

Je vais essayer de prendre un peu plus de repos . Des petites coupures .Mais j'ai toujours été une " trop bosseuse "
J'ai du mal a me fixer des limites . Tant que j'ai du travail je le fais et comme j'ai un bon roulement ,ben , c'est du non stop .
Mes clients me fixent des dates ,mais hier j'en ai terminé un pour le 12 Avril .
Comme je travaille seule dans ma petite affaire ça me donne une tranquillité d'esprit de savoir le travail terminé .

Normalement je suis optimiste mais pour mon travail j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose qui m'enpecherait de réaliser mes commandes en temps voulu . Juste un exemple : Pour Emeric j'ai eu une césarienne mais au bout de 15 jours j'etais de retour à mon labo . Quand on est installé à son compte seule il est impossible de laisser les clients .

Nicole j'ai un labo de prothèse dentaire . Je suis installée à mon compte depuis 1995 .
Heureusement j'aime mon travail et j'ai beaucoup de satisfactions car je me dis que je rends service aux patients du coup je donne toujours le meilleur de moi .

En ce qui concerne ton Papa il peut benificier des aides lui aussi .
Ma Maman a une infirmière le matin et le soir et une aide ménagère deux fois par semaine .
Et même comme ça elle est sur les rotules . Renseigne toi à ta mairie .

Je vous souhaite une bonne journée .

:-* :-* :-* Amy

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 03-04-2012 à 17:19 | Signaler un abus

coucou les copines
et oui Amy je dormais à cette heure là pour une fois , mais je ne suis pas un modèle alors défense de me copier ;)
je pense en effet que tu es fatiguée et une petite coupure te fera le plus grand bien , avec tous ces kilos perdus tu as une moins grosse carcasse pour tout supporter alors cool !!!
Amy ce n' est pas moi qui garde ma mère pour l' instant c' est mon père mais c' est de plus en plus dur pour lui donc c' est tout cela qui me tracasse .lorsque tu parles de Labo , que fais tu exactement ??
Ce qui arrive à Staxel est bien pire que pour moi car ça touche des enfants , c' est juste que je ne suis pas assez résistante
Staxel , alors combien de fleurs aujourd'hui ??
Coquelicot , comment ça va chez toi ?
Fanchon , j' espère que tu t' es trouvée de l' occupation pour ne pas trop penser
bonne fin de journée bisousssssssssssss

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 03-04-2012 à 17:10 | Signaler un abus

Coucou les filles..... Amy, essaie de faire 1/2h de pause le matin et l'après midi ,tu verras que ça fait du bien de se poser de temps en temps!!!!!! :-* Nicole , je sais que tu ne peux pas le faire au boulot , mais laisses un peu de côté ce qui n'est pas primordial ..... :-* Je suis en train de lire " Cessez d'être gentil , soyez vrai " de Thomas D'Ansembourg et on y apprend beaucoup de choses dont la façon de s'exprimer aux autres ....
Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 03-04-2012 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :-S

Fanchon tu as raison . X(

Hier j'ai méchamment envoyé balader mon compagnon pour une broutille . Une photo que j'avais prise (d'un calendrier de la poste , un couple de dauphin ) et que j'aurais voulu insérer dans le forum ,il l'a effacé de l'ordi .
La goûte qui a fait déborder le vase .

Du coup j'ai regardé la télé ,les chefs cuistot ensuite je suis tombée sur une émission , boulimie et anorexie .
Après , toute seule dans mon canapé je me suis mise a pleurer .
Pas sommeil mais minuit 30 je vais me coucher . Je fais un petit bisous à mon compagnon en m'excusant et je ma remets a pleurer .
Je me dis dans ma tête je suis trop fatiguée .
Je m'endors vers 2h ...en pensant à Nicole et me demandant si elle ,elle dormait .
Ce matin un petit film sur des dauphin échoués sur une plage mais tous secourus , les larmes me montent .

Il est temps que je prenne un peu de repos . N'est ce pas Fanchon ?
Ce matin j'ai pris rdv chez le coiffeur pour samedi à Port Camargue où nous passerons les 3 jours . J'ai hâte .

La fatigue ,c'est terrible ! Je me sens un peu épuisée .

Vivement un peu de repos ou tout simplement quelque fois un peu de temps rien que pour moi .
C'est ce que j'expliquais hier à Nicole !
Je vais essayer de me faire aider pour le ménage ,rien que ça me soulagerait énormément .
Entre mon labo et l'apparte j'ai du mal a assurer .

Bon je me bouge .

Désolée les filles de vous embêter .

Gros :-* :-* :-* :-* :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 03-04-2012 à 00:08 | Signaler un abus

bonne nuit à demain :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE