En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 10-04-2012 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour ,
pour l' instant je suis motivée pour reprendre mon régime mais vais je tenir ? ça devient extrèmement urgent , je me sens mal tout me serre , aller Nicole on se bouge et on arrête de se plaindre !!
Comment allez vous ce matin ? j' espère que vous avez bien profité de votre week end pour vous reposer et vous laisser vivre , n' est ce pas Amy ??
Sur ce je ne vais pas commencer à traîner car j' ai du ménage et du repassage en retard , car moi par contre je me suis reposée malheureusement tout a une fin .
bisous à toutes et bonne journée :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 08-04-2012 à 14:40 | Signaler un abus

Joyeuses fêtes de Pâques à vous toutes
Attention au chocolat super bon au goût mais très mauvais sur les hanches ( j' en sais quelque chose , c' est mon pêché mignon X( )
Amy repos , repos et encore repos
Gros bisous et bon week end à toutes :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 07-04-2012 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles :D :D :D

Passez toutes un Excellent Week - End de Pâques .
La chasse aux oeufs est ouverte .

Peut être , il y en a parmi vous qui travaillent , alors , bon courage à vous .

Hier soir au travail , en lisant le message de Léna j'ai encore eu la gorge bien serrée . Oui , j'ai encore trop tirée sur la corde :((

Du coup en rentrant à la maison : rien de prêt pour le diner , la table même pas mise , les gars devant la télé ....
Un coup de chaud me monte . Je dis très gentiment bonsoir et je disparais dans la salle de bain où je me fais couler un bain moussant . Je me fais un gommage de la peau et une petite manucure . " Le tout ne dépasse pas les 30 mn "
Mais en sortant une gars étaient à table et une petite assiette de saumon fumé m'attendait . " Histoire sans parole "

Ce matin la grincheuse super sympa 64,7 kg la semaine dernière 65,9 .

Les vêtements en taille 38-40 , je suis encore un peu serrée .Je pense y être à l'aise à 60kg . J'ai hâte .

Je vous embrasse affectueusement :-* :-* :-* :-* Amy

coquelicot14 (14) Posté le 06-04-2012 à 16:57 | Signaler un abus

Bonjour, voilà la fin de la semaine........... :)
Et enfin aujourd'hui ma fille va un peu mieux, après une nouvelle visite aux urgences mercredi soir. Il lui faut du grand repos.
Et tu vois Amy l'invincible !!!!, elle aussi se pensait invulnérable, elle a tiré un peu trop sur la corde... et c'est comme ça qu'elle s'est chopé cette cochonnerie.
Quand on sollicite trop son corps à un moment il ne peut plus répondre présent aux attaques en tous genres .
Alors je te souhaite un délicieux week end de trois jours B-)

et aussi à nous toutes ;) Le ciel bleu et le soleil sont de retour dans notre Normandie, je vous souhaite pareil un très beau temps. Le programme est de côté pour moi aussi depuis un moment, et je compte bien me réconforter avec une cocotte en chocolat !!!!! ou un lapin !!! après tout mon stress de ces trois dernières semaines. Et je ne vais même pas culpabiliser ;)

Vous êtes beaucoup de mariage les filles, c'est l'annonce de belles fêtes et vous allez toutes être très très jolies. En plus le plaisir de retrouver parents et amis réunis, c'est toujours tellement agréable ces moments de bonheur qu'il faut les savourer et là sans modération, les sentiments c'est permis à profusion !!!!! et si bon pour notre moral !

Bisous à vous toutes
Léna

Blanade, il me semblait bien que nous nous étions croisée !!! C'était vraiment super cette journée.

Fanchon c'est vrai que nous sommes des "curieuses" et une photo de tes robes ce serait bien.

Blanade (02) Posté le 06-04-2012 à 16:03 | Signaler un abus

fonchon fais nous une photo de ta jolie robe
je ne vais pas non plus au WE de juin c'est trop loin et je fais des travaux dans ma maison alors j'aurai du boulot si ma main résiste
j'ai écouté une grande partie du congrès EFT s'était intéressant pour la pratique de l'EFT mais il faut s'y tenir et pratiquer souvent très souvent meme tapotter en n'ayant rien à dire cela vient en faisant les rondes une des animatrices m'a envoyé une copie de son intervention sur la parole intérieure qui est en nous et j'ai bien aimé l'EFT avec le tambour ou le bol chantant tibetain super
je pars pour une semaine portez vous bien toutes et vos familles (enfants surtout)
bises MLL

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 05-04-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Marie Paule non je n'irai pas à Montpellier et en ce qui concerne le congrès ,non je ne l'ai pas écouté . Je suis désolée car en ce moment,enfin même depuis un petit mois j'ai décroché du programme . J'en suis la première confuse mais manque de temps ....

Fanchon une photo , Fanchon une photo ,Fanchon une photo ....Quand tu veux .
Où était elle partie ,ta poupée ? Je n'arrive pas a retrouver là où tu as du le préciser .

Aujourd'hui pas mal de travail , mais je suis plus cool :D :D de plus je voudrais absolument prendre mon lundi de Pâques donc demain je reste sur ma lancée . Et après 3 jours de repos . Le pied . B-) B-)
Nous irons à Port Camargue , si vous voulez acheter un bateau ce week - end c'est le moment d'y venir . Expo de bateaux neufs et occasions , moteurs et voiles , panche à voile , ...
J'aime bien l'ambiance un peu foire .

Bonne soirée :-* :-* :-* Amy

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 05-04-2012 à 15:44 | Signaler un abus

Coucou les filles .....Marie-Paule , je n'irai pas à Montpellier le 09 Juin car mon fils se marie le week end suivant et j'aurai beaucoup de choses à préparer :-q Je viens de recevoir ma robe , elle est superbe et celle pour ma fille aussi . Elles ont été faites en Chine par de petites mains qui travaillent super bien : digne des grands couturiers :x :-q Amy , c'est bien d'aller te promener , mais en oubliant le labo ce serait mieux ...tu es en avance sur ton planning alors profites-en!!!!! :-q Ce soir , on récupère notre poupée vers 22h00 ;)
Bisouxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MIEPAU (63) Posté le 05-04-2012 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je vous lis régulièrement mais je ne prends pas toujours le temps de vous écrire, pardon ! Pourtant, je pense beaucoup à vous.
Je vois que la vie n'est pas toujours facile pour personne mais il faut savoir se ménager un peu (souvent plus facile à dire qu'à faire j'en conviens). Pour ma part, je me suis décidée à prendre une journée par semaine pour moi, rien que pour moi. Le mariage de mon fils approche à grands pas et j'en profite donc pour faire les boutiques (pour toute la famille d'ailleurs) mais ça me vide la tête de tous les autres soucis du quotidien. Je reviens plus motivée pour continuer à travailler.
Irez-vous à Montpellier début juin ? Avez-vous écouté le congrès sur l'EFT les jours derniers ? Je n'ai pas de réponse...
Je pense bien à vous et vous dis encore courage.
Marie-Paule

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 04-04-2012 à 22:24 | Signaler un abus

je vais surement vous étonner mais je tombe de sommeil , même pas le courage d' en écrire plus , à demain biz

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 04-04-2012 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir les filles et mille merci , :x :x

Mais , j'ai honte je n'ai pas de réel problèmes sauf le petit quotidien qui est un peu difficile mais ce n'est rien . :^>

C'est beaucoup plus grave pour ta fille Léna . De tout coeur qu'elle se rétablisse au plus vite .
Je te remercie , je ne peux pas ne pas appliquer ton conseille mais Fanchon me met aussi en garde depuis quelques temps .
Je me croyais pus forte , un peu comme invincible ... et ben non . Je vais m'organiser différemment .C'est promis .

Blanade , pas facile cette rééducation mais les tendons c'est toujours très longs a guérir .
Bon courage à toi .

Fanchon , cet après midi je suis allée à Vitrolles à Toys'Rus et un petit tour à Carrefour . Mon corps y était mais mon esprit était resté au labo . Je me suis absentée 2 h !
C'est un bon début ...

En ce qui concerne nos Parents ça sera de plus en plus dure mais il faut qu'on se dise que c'est le cours normale de la vie ....

Comment vont nos absantes ? Staxel , ton rhum ? Myckie ? Marie Paule ...

:-* :-* :-* Amy

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE