En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 13:09 | Signaler un abus

Fanchon tu es très belle et très souriante !

Tes bras sont tout à fait normaux !
Mais je sais ce que c'est j'ai la même fixette avec les miens :s
J'aime beaucoup le bleue de ta robe !!

Bonne journée à vous toutes !

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 11-04-2012 à 12:52 | Signaler un abus

Hello ,
Fanchounette , arrête avec tes bras , je t' ai déjà dit qu' ils ne se voyaient pas et puis même , je vais finir par croire que cela tourne à l' obsession , heureusement que tu ne vois pas les miens +mes cuisses +mon ventre tu pourrais dire autre chose .tu es toute belle et tes enfants t' aiment comme tu es avec gros bras ou sans gros bras et puis tu as un coeur énorme c' est ça le principal pas vrai les filles ?
Amy pour les vacances je fais la même chose que depuis 35 ans je reste chez moi , je vais peut être avoir les petits enfants à garder une semaine , ma 2ème belle fille va aussi accoucher en Août , et 3 semaines passent vite ! lorsque l' on arrive à avoir 1semaine ou 2 en même temps dans l' année avec mon mari en principe on se pose et on souffle ou on en profite pour faire ce que l' on ne peut pas faire le reste de l' année. de plus avec nos deux smics nous n' irions pas bien loin car après avoir tout déduit je vous cache pas qu' il ne faut pas trop s' écarter mais je ne me plaint pas j' ai la chance d' habiter en campagne , on mange à notre faim , même plus ( la preuve !! ;) ) nous avons une maison que demande le peuple ??
Staxel même si je suis un peu d' avis des copines j' avoue que par contre moi ça me tenterais bien
désolée les filles lorsque je suis avec vous je ne vois pas passer le temps mais je pars dans 1 heure et je ne suis pas encore prête et je n' ai pas encore mangé bisous bonne journée

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 11-04-2012 à 11:11 | Signaler un abus

Staxel , c'est super ton voyage au sénégal mais fais attention , car il est reconnu que l'Afrique n'est pas sûre .Amy , on n'a pas assez de sous pour acheter un bateau et en plus j'ai peur de l'eau ;) Blanade , attention à ta main et bon voyage :-q Léna , je suis contente que ta fille aille mieux et j'espère que vous avez pu passer un bon we :-q Nini , c'est bon le CHOTOLAT mais Pâques est fini...t'inquiètes , il me reste aussi de bons petits oeufs fourrés :P Mickie , mon contrat est terminé et comme tu vois , je suis toujours là . J'attends pour renouveler 6 mois pour avoir tous les enregistrements . Je ne les écoute pas en ce moment car j'arrive à parler avec la psy mais je les aurai si j'en ai besoin car ça relaxe et ça fait du bien :-q
j'espère n'avoir oublié personne aussi je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx et a+

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 11-04-2012 à 11:02 | Signaler un abus

coucou les filles.......Grosse panne d'ordi mais mon mari a changé la carte mère et c'est reparti!!!!! Ma future belle fille m'a prise en photo et vous allez voir la grosse avec ses gros bras grassouillets dans sa robe bleue .

staxel72 Posté le 11-04-2012 à 09:52 | Signaler un abus

Coucou les filles,
,
Bonne route Myckie, moi je continue comme ça je peux venir papoter et puis ça me donne des idées de menus.

Amy, ne t'inquiètes pas, on aura un guide. Nous on préfère cette manière de voyager, voir les coins les plus reculés, ceux qui ne sont pas touristiques. On veut vivre comme les gens de là bas et non rester dans des palaces. Je suis quelqu'un de simple. Tu vois au Laos, on est parti visiter des villages perdus dans les montagnes, c'est l'un des pays les plus pauvres. Ils n'ont rien mais sont chaleureux et te donnent le peu qu'ils ont. Ils se débrouillent, ils s'auto-suffisent, font des cultures et ça leur permet de ne pas mourir de faim. Par contre le taux de mortalité est effrayant là bas, pas d'hygiène, pas de soin... mais ça reste un super souvenir. Et j'espère que le Sénégal nous en donnera d'autres.

Bon aujourd'hui le soleil a l'air de vouloir rester parmi nous, tant mieux, je vais pouvoir sortir un peu les loulous.

Bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 11-04-2012 à 06:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Super Staxel , en ce qui me concerne j'en serais incapable . Le Senegal en bivouac !
Je regarde avec plaisir des reportages à la télé mais tranquillement allongée dans mon canapé .
Je ne suis pas une poule de luxe , mais l'inconnu et cette extreme différence de civilisation me fait peur .
Faites tout de même attention !

Myckie , pour toi cette aventure ce termine mais je vois que tu ne renonces pas à ton régime .
Je te souhaite une bonne continuation et surtout de réussir .
Va dans mon espace en cliquant sur ma photo et prends mon email et mon téléphone .Et c'est quand tu veux .
je te fais de gros :-* :-* :-* :-*

Bonne journée à vous toutes MAIS OÙ ETES-VOUS j'espere que pas de soucis... :-* :-* :-* Amy

myckie (fougeres, 35) Posté le 10-04-2012 à 17:21 | Signaler un abus

Coucouuuuuuuuuuuuu les filles, ça fait un bail que je ne suis pas venue et j'en suis désolée, le moral n'est pas au beau fixe et je suis bien bête de ne pas venir plus souvent car cela fait du bien de vous lire, cependant mon programme s'arrête la semaine prochaine et malheureusement je ne vais pas continuer vu les tarifs :(( pourtant les enregistrements sont super même si je ne les ecoute pas aussi souvent qu'il le faudrait. J'ai oublié ma balance depuis quelques semaines car je crois que j'ai repris ce que j'avais perdu, je ne desespère pas enfin....... presque pas :-S, je vais m'y remettre serieusement...
Gros bisous les filles et plein de courage à vous toutes :-*

staxel72 Posté le 10-04-2012 à 11:08 | Signaler un abus

Puisque tu en parles Amy des vacances et bien ça y'est nous avons réservé notre séjour au sénégal mais attention, pas d'hôtel pour nous, du bivouac !!! Ben oui on veut vraiment vivre au plus prés de la population, un peu aventuriers lol

voici le lien de notre programme : http://www.nouvelles-frontieres.fr/voyages_circuits/voyages_circuits_senegal/voyages-circuits-dakar-sil-te-plait-dessine-moi-un-pelican-SEN013-circuits.html?articleId=772907953&vdep=&dateDepart=18/08/2012

ça devrait être pas mal. Le pérou aussi me tentait bien, on verra une autre fois... y'a beaucoup de destinations qui me font rêver, mais c'est le temps et la disponibilité qui nous manquent. Et vous alors quel sera le programme ?

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 10-04-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :D :D

Super week - end de Pâques . :-q :-q

Repos , ballade ,chasse aux oeufs ...
Dimanche midi j'ai invité des amis , champagne ,gigot ,purée et tomates provençales et au dessert super oeuf pâtissier :
fourré avec mousse vanille + framboises et de la crème, fruit de passion sur un biscuit aux amandes le tout enrobé de chocolat . Extra , de chez Thiriet (produits surgelés ).

Ce matin pas trop débordée car je travaillé à l'avance ... je me sens bien merci beaoucoup le filles .

Nicole , accroche toi ,on te soutient .

Staxel , pas de panique juste chaque chose en son temps .
Si ce médicaments te convient c'est prioritere .
Qu'avez-vous decidé pour vos vacances cet été ?

Bonne reprise à vous toutes :-* :-* :-* :-* Amy

staxel72 Posté le 10-04-2012 à 09:13 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Désolée pour cette absence, j'ai eu un problème avec ma connexion du aux travaux par chez moi et ensuite je suis partie quelques jours en Bretagne, à Crozon plus particulièrement. Nous sommes revenus hier sous la pluie, mais ici c'est pas mieux. Les loulous sont en vacances et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire vu ce temps.

Côté régime c'est la cata, j'ai tout le temps faim depuis mon traitement. J'ose même plus monter sur la balance pour voir les dégâts et dire que j'étais bien partie.

Je vois que c'est la saison des mariages. Celui de ma copine est ce samedi. Donc comme prévu je vous mettrai une photo de moi avec mon ensemble. Fanchon on peut voir ta robe ?

Amy, repose toi, rien ne sert de trop en faire.

Marie Paule, pareil pour moi, je n'irais pas non plus à Montpellier. Avec les enfants ce n'est pas facile pour moi de partir comme ça.

Léna, bon courage pour ta fille, beaucoup de repos.

Je vous laisse, faut que je m'occupe de mes loulous

bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE