En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

staxel72 Posté le 12-04-2012 à 09:34 | Signaler un abus

On a même fait un séjour thalasso à bénodet pour 75 euros (chambre d'hôtel avec vue sur le port, dîner gastronomique, petit déj et une demie journée en thalasso). Même pas le prix du dîner !

Nicole, je suis à la semaine 13, pour l'instant c'est un menu différent, à voir pour la suite.

Bien je vous laisse.

staxel72 Posté le 12-04-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Nicole, félicitations pour la futur naissance. Je vous envie les filles, je ne connaîtrais jamais la joie d'être mamie...
Et pour les vacances, pas facile de faire coïncider les repos de chacun. Ici faut composer entre les enfants, mon ex mari et mon nouvel ami. Et bien cette année nous n'aurons qu'une semaine en commun (celle du Sénégal) plus quelques jours grâce au centre qui va prendre mes loulous en août. Du coup nous on profite d'un week end sur 2 pour sortir un peu, mais c'est court pour partir, faut pas aller loin.

Amy, on va pas se moquer de toi pour la robe d'occasion. Si ça permet d'avoir une jolie tenue pour pas cher, où est le problème. Tu vois moi j'aime bien la marque jacqueline riu, mais parfois les robes ne sont pas données. Et bien je viens de m'en commander une sur ebay pour la moitié du prix.
Pareil, je ne sais pas si vous connaissez les bons deals (kgb deals, groupon...) qui permettent de faire des sorties (resto, week-end) ou des soins du visage, coiffeur pour la moitié du prix ? Moi j'en profite assez souvent, ça permet de faire des resto pour pas trop cher. Plusieurs fois je suis allée chez le coiffeur pour 30 euros (coupe, mèches), et j'offre souvent des soins du visage à des amis pour leur anniv pour 30 euros. Nous sommes aussi partis plusieurs fois en week-end avec chambre d'hôtel, repas gastronomique et petit déj. Parfois avec plus la location pour 24H00 vélo ou canoë cayak...

staxel72 Posté le 12-04-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Coucou les filles

Fanchon elle est très jolie ta robe, très classe. Moi je serai beaucoup plus simple, mais en même temps je ne suis pas la mère ;)
Et pour tes bras, arrête de faire une fixation dessus. Tu vois, je pense que tout le monde n'a remarqué que ta robe et personne ne s'est attardé sur tes bras. Par exemple, en ce qui me concerne je n'ai été les voir qu'après avoir lu ton message et la première chose que j'ai vu (mis à part la robe) c'est ton sourire rayonnant ! Donc un conseil, n'en parle pas et crois moi personne n'y fera attention. Moi ce sont mes cuisses qui me complexent, j'ai une culotte de cheval que je n'assume pas. Un petit bidon, mais il ne me dérange pas plus que ça. Le maillot de bain est une épreuve de force pour moi. Le bidon il est caché sous un maillot de bain 1 pièce, mais les cuisses elles sont là, bien en vue. Et bien j'essaye de me raisonner en me disant qu'il y a pire que moi, et qu'elles ne sont pas complexées, et j'admire ces femmes. Regarde bien autour de toi, des jeunes qui sont de plus en plus fortes, regarde comment elles sont habillées, elles n'ont pas de complexes. Même moi qui suis plus mince que certaines, je n'oserai même pas m'habiller pareil. Qui est la plus malheureuse d'après toi, elles qui sont rondes et qui s'habillent comme elles veulent, ou moi, moins ronde, mais qui m'interdit certains vêtements ?

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2012 à 09:12 | Signaler un abus

Je vous encourage toutes à faire ce petit exercice, posez-vous ces questions :

Quel est ton objectif ?
Quelle est la raison pour laquelle tu souhaites perdre ces kilos ?
Est-ce que tu veux vraiment perdre ces kilos !? Est-ce important pour toi ?

Ensuite prenez 5 minutes par jour pour votre santé !
Choisissez un moment dans votre journée pendant lequel vous allez consacrer ces 5 minutes :D Plutôt le matin où l'après-midi ? ;)

Tous les jours, à l'heure que vous venez de choisir vous allez vous connecter sur votre boîte email., et faire ces quelques actions vraiment très simples :D

1 Ouvrir l'email de coaching quotidien
2 Accèder au profil et regarder la vidéo de coaching
3 Engagez-vous à suivre les plans repas et recettes.
4 Si vous avez une question, posez là dans la rubrique "questions diététiques"

Est-ce que ceci vous semble claire ?

Quelle heure avez-vous choisi ? :D

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Amy courage pour le programme ne te démotive pas !
Félicitation pour ton mariage !! C'est le moment de t'accrocher pour éliminer les quelques kilos que tu désires perdre afin d'être à l'aise sur les photos de mariage :D
Est-ce ton premier ? Je ne sais pas quel age tu as !
Pour la robe d'occasion j'espere que tu en prendras une qui a servit à faire un mariage heureux et qui te portera bonheur.. Mais si la personne chercher à s'en débarraser c'est peut-être pas le cas ? :^>

Fanchon je ne sais pas si tu as de gros bras, sur la photo rien ne me choque et toi ?
Peut-être ils sont caché deriere l'éblouissement de ton sourir et le rayonnement de ta bonne humeur ? :D

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 12-04-2012 à 08:59 | Signaler un abus

.......juillet et j' ai pu aller sur le forum jusqu' au 7 novembre , donc si ça n' a pas changer on t' a avec nous encore pour un moment et c' est tant mieux !
Staxel pour les menus et les enregistrements audio , après c' est toujours les mêmes moi je reçois la même chose que lors du premier ( 17 janvier 2011 ) , les mails s" espacent j' en reçois un le lundi , le mercredi pour me rappeler les points forts de la méthode et le samedi pour la pesée, mon abonnement se termine fin du mois je ne sais pas encore ce que je vais faire mais certainement pas re payer pour l' abonnement complet .
Je vous souhaite une bonne journée , encore sous la pluie pour nous
bisous :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 12-04-2012 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour ,
Amy , j' ai dit par Mail la même chose que toi à Fanchon à propos de la couleur de sa robe , c' est vrai qu' elle ressemble à une mariée notre Fanchounette !!
Si mes enfants avaient commencé aussi tôt que moi j' aurais pû être mamie beaucoup plus tôt ;) c' est vrai que c' est du bonheur ces petits bouts .mon fils aîné habite en Haute Loire c' est à environ 3 h00 de chez nous , ( il a 1 garçon Ethan qui a 3ans/2 et Orlane 3 mois /2 ) même si la distance n' est pas énorme on ne se voit pas aussi souvent qu' on le souhaiterait car lui peut très bien bosser le week end , ou de nuit et lorsqu' ils ont un week end de libre il faut partager et ma belle fille est de Bourgogne , moi je travaille du lundi au samedi donc en ayant que le dimanche c' est pas toujours simple non plus pour y aller , on se débrouille , souvent on part le dimanche matin et rentrons le dimanche soir mais c' est beaucoup de fatigue pour un très court moment , mais c' est mieux que rien .après la Nini met 3 jours à se remettre c' est beau la jeunesse !! ;)
mon second habite à environ 1 km de la maison et nous récupérons Lucas ( 3 ans et 4 mois ) à l' école à 11h30 , donc on le voit plus souvent , heureusement .
Si j' ai bien suivi Amy tu as un garçon ? quel age a t' il ?
Je suis d' accord le programme dur dur , je n' arrive plus du tout à m' y tenir et suis en train de reprendre tout ce que j' avais réussi à perdre , la poisse !! X(
Myckie , mon premier abonnement j' ai arrêté en .....

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 12-04-2012 à 06:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Fanchon , rien a dire elle est superbe :-q :-q de plus elle te va parfaitement .
Nicole a raison arrête avec tes bras et tout le reste tu es très bien proportionnée .
" heureusement qu'elle n'est pas blanche , on t'aurait prise pour la mariée ;) ;) "
La mienne toujours pas achetée , le 15 juin mariage civile à la mairie donc là tenue de ville normale et la fête c'est pour le
week - end du 25 aout . Ne vous moquez pas de moi mais je pense l'acheter d'occasion sur le bon coin .

Nicole , il est vrai que tu as été maman très jeune du coup tu es une jeune Mamie . Que du bonheur !
As tu tes enfants près de toi ou pas trop loin pour pouvoir profiter de tes petits enfants ?

En ce qui concerne le programme , dure ,dure et de plus en plus dure .

Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* Amy

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 11-04-2012 à 15:18 | Signaler un abus

Merci Gloglo et Delphine , mais j'ai les bras de ma mamie et ils ne sont pas minces.......Bisouxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-*

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 11-04-2012 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Fanchon, ta robe est très belle, Félicitations.
Et franchement ont ne remarque pas vraiment tes bras
Tu es vraiment rayonnante

A bientôt

Gloglo40

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE