En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 13-04-2012 à 21:31 | Signaler un abus

Regardez la photo , ça donne pas envie????? ;)
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 13-04-2012 à 21:30 | Signaler un abus

je vous mets le régime qu je vais faire....
lundi et vendredi 2eme semaine : matin: café sans sucre à volonté , midi: 2 oeufs durs épinard à volonté sans sel soir : 1 grand steak ou 3 steak haché , salade verte et céléri à volonté ....mardi et samedi 2ème semaine : café sans sucre + 1 petit bout de pain nature , midi : 1 grand steak , salade verte , fruits à volonté , soir: jambon cuit à volonté mercredi et dimanche 2ème sem : café sans sucre + petit bout de pain , midi: 2 oeufs durs , salade verte et tomates à volonté , soir : jambon cuit et salade verte à volonté jeudi et lundi 2ème sem : matin ....midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère soir: fruits à volonté et 1 yaourt entier vendredi et mardi 2ème sem : matin : carottes râpées , citron ( à respecter ) thé ou café midi: poisson au court bouillon et 2 tomates soir : 1 steak normal et salade verte à volonté samedi et mercredi 2ème sem : matin café noir sans sucre avec 1 petit bout de pain , midi : poulet grillé à volonté soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté...dimanche et jeudi 2ème sem : matin : thé ou tisane au citron midi : 1 grand steak grillé , fruits à volonté soir : manger raisonnablement ce dont on a envie ....

Sucre de synthèse autorisé dans le café , fines herbes dans la salade , sel à bannir , alcool à bannir ...si on suit le programme , la perte devrait avoisinner ls 9 kg et ne pas faire plaus de 15 jours car l'action se poursuit après les 15 jours ..
.

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 13-04-2012 à 21:27 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Demain , j'ai ma copine de Cohen qui vient pour ma robe .Elle va me la reprendre car avec mon mari , on avait préféré voir plus large :-q Dimanche je vais attaquer un régime sur 15 jours pour perdre ces 10kg de cet été qui me narguent ....je vais les avoir ;) Staxel , ta décision était mûrement réfléchie et elle n'a pas dû être facile à prendre :^> Merci Léna pour le compliment :x Amy repose toi ce we :-q je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 13-04-2012 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)

La semaine se termine . Je nai pas été débordée mais j'ai cruellement manqué d'énergie .
Là j'en n'aurais pas à vous revendre , désolée .
Je suis passée à travers de ce rhum carabiné que mes gars ont eu cette semaine .

En ce qui concerne le programme je descends tout ,tout doucement . Mais malheureusement pas de recette miracle .
Manger équilibré et aucun écart . Ça porte ses fruits . Mais c'est long !

Lena ,je suis sûre que tu accuses le contre coup de tout le stress que tu as eu avec ta fille .
Repos , du temps pour toi et si tu n'a toujours pas le moral viens nous en parler .

Nicole bon courage car tu travailles demain .

Staxel , bon mariage , amuse toi bien .
N'oublie pas la photo . Merci .

Fanchon , tu avais perdu 23 kg !
Bravo !
Que fais tu de différent de ce régime précédent ?

Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous Amy

KATE08 Posté le 13-04-2012 à 17:47 | Signaler un abus

Pas reçu de session aujourd'hui ?

coquelicot14 (14) Posté le 13-04-2012 à 13:48 | Signaler un abus

Pour ce qui nous rapproche ici, le poids...........
après avoir perdu, j'ai tout repris X(
et je suis même plus motivée :-bd

Alors demain la pesée.... beurk

j'espère que ce sera mieux pour vous
Bisous
Léna

coquelicot14 (14) Posté le 13-04-2012 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
je viens de lire vos messages, et d'admirer Fanchon .... oui oui, je confirme tu es magnifique dans ce beau bleu et oublie cette histoire de bras qui ne se voit pas du tout, tu rayonnes et c'est cela le + important, avec ton joli sourire tu nous as toutes conquises :)

Amy tu sais moi aussi depuis des années déjà je ne m'achète que des vêtement d'occasion et j'en suis très contente. Cela me permet d'avoir des habits qui sortent de l'ordinaire. Pour Venise, avant de partir je me suis acheté une veste demi saison et j'en suis emballée. J'ai la chance d'avoir une ou deux boutiques dans ma ville qui proposent des vêtements de marque, mais pour de grandes occasions comme les mariages c'est super, car très habillé l'habit n'est pas toujours facile à remettre.

Staxel, tu as pris une décision bien courageuse pour les enfants, mais oh combien responsable et réfléchie. Cependant, j'imagine que de temps en temps tu auras des regrets de ne pouvoir aussi être Mamie. Car nous en rêvons toutes.

Nicole, moi j'ai commencé tard pour les enfants, galère pour en avoir, parcours du combattant... au final deux, puis en cours de route plus qu'un.......... mais super mon adorable fille qui a aujourd'hui 26 ans. Cependant je viens encore de me faire bien des soucis. Même lorsqu'ils sont grands, et qu'ils vivent leur vie on n'est jamais tranquille.

Aujourdhui vendredi 13, comme je n'ai pas du tout le moral, je vais jouer.......... on ne sait jamais !!!!!!!!!! :-q

staxel72 Posté le 13-04-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Pour te répondre Fanchon j'ai 40 ans et mon ami 48. Je ne peux plus avoir d'enfant car comme nous ne savons pas d'où viennent les mauvais gènes. Du coup je me suis faite ligaturer les trompes. Trop de risques pour avoir un 3ème handicapé. Il aurait fallu identifier le gène et là j'aurai pu prétendre au diagnostic pré-implantatoir. Et encore je ne sais pas si j'aurai tenté le coup, trop peur d'avoir de faux espoirs...

Amy, l'herpès je connais aussi. Pareil ça fait bientôt 3 ans que j'en n'ai pas eu. En général c'est quand je suis très très fatiguée, très stressée... là je m'attendais à en avoir un suite à mon anniv, et bien non je suis passée au travers. Tant mieux car c'est désagréable. Ma première poussée je l'ai eu à 33 ans ! T'as bien raison de vendre/acheter d'occasion. Tu sais maintenant beaucoup de gens le font. En plus quand t'y penses, la tenue pour ton fils, combien de fois va t'il la mettre ? Donc autant mettre moins cher que du neuf.

Bon, le mariage c'est demain chez moi. Je vous mettrais une photo.

Allez je vous laisse, bonne journée. Bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 12-04-2012 à 18:11 | Signaler un abus

Salut les filles , :)

J'aurais bien une petite photo de ma frimousse car je me trouve encore bien coiffée mais un joli herpes s'est invité et je suis immonde ! Moi qui n'en avais jamais eu là depuis 2 ans j'y ai droit comme à la migraine. X( X(
A quoi dois-je m'attendre encore je vais avoir 49 ans en Août ? :-S :-S

Je me suis mal exprimée . Ce n'est pas mon mariage mais du fils de mon compagnon .
Moi je vie dans le pécher avec mon compagnon depuis 13 ans . AILLE je suis un peu superstitieuse ;) et nous avons un garçon, Emeric qui va avoir 10 ans en Novembre .

Pour les affaires ,j'achète et je vends aussi sur le bon coin et ebay , ça arrondi les fins de mois ....Je dois avouer avoir déjà été déçue mais en général pas trop mal . La tenue de mariage d'Emeric ensemble 5 pièces à 14€ port compris .

Je vous fais de gros :-* :-* :-* bonne soirée ne vous couchez pas trop tard ...à demain .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 12-04-2012 à 17:18 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos jolis compliments :x Delphine , j'avais perdu 23 kg et j'en ai repris 13 par bêtise car l'été dernier , j'ai profité de toutes les gourmandises qu'il y a chez mes parents en Bretagne et maintenant , je n'arrive plus à les reperdre ....Pourquoi ? je ne sais pas et ça n'éverfffe car je mange tout sans MG à part les produits laitiers et quelques craquages .Je voulais perdre ces kg pour le mariage de mon fils en Juin eh bien c'est Niet , nada..... :(( il me faudrait un miracle maintenant .....Tu as quel âge Staxel???? tu ne voudrais pas un 3ème enfant avec ton conjoint ???? je sais qu'avec 2 ce n'est pas évident mais y as-tu pensé????? Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE