En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 14-04-2012 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

Fanchon je pense que tes copines ont raison .
Notre corps s'adapte et se met au régime lui même .
Seulement pour ça il faut qu'il ai subi un super régime .
C'est pour cette raison que j'essaie de respecter au mieux un programme basse calorie durant la semaine et je lève le pieds dimanche . Petit apéro , repas normal avec un vrai dessert bien sucré .

Je ne suis pas certaine qu'un régime à 1400 calories nous soit bénéfique .

Mais si tu y crois ça vaut le coup d'essayer .
Au bout de combien de temps pourras-tu constater un résultat ?

Je t'encourage et te soutiens à fond .

Merci de le tester pour nous .

Il n'y a que le résulta qui compte !!!!

Bonne soirée , bisous Amy

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 14-04-2012 à 18:45 | Signaler un abus

Coucou les filles......+1.6 kg ce matin et encore j'en ai perdu car j'en avais pris beaucoup plus cette semaine.....Fousse , tu as raison pour le régime et cet après midi , j'étais avec des copines de Cohen qui ont perdu en augmentant les calories quand elles stagnaient .Je sais que le régime que j'ai mis dans le forum hier n'est pas idéal aussi , je vais passer des menus à 1200 calories aux menus à 1400 calories . Je vais faire l'inverse ....ça marche chez les copines alors pourquoi pas pour moi :-q De plus Mirella est repartie avec tous mes CHOTOLATS ( papillotes de Noël , oeufs pralinés , fritures , 10 tablettes de chotolat......)A la maison , il ne reste que les chocolats à Jennifer et pour moi , des bonbons sans sucre :^> . Je vais commander aussi , VECTI SEREN , avec aujourd'hui .com pour lutter contre les pulsions , il paraît que c'est efficace :-q Désolé de vous laisser tomber pour l'autre régime , mais je fais des essais :-S Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicot14 (14) Posté le 14-04-2012 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

samedi = dame balance = + 2 kg X( = pas de surprise j'ai craqué sur une magnifique tartine de pain (complet !) avec du beurre et du chocolat avec écorces d'oranges confites..... hum quel régal..... quel réconfort sur le moment !!!! :P

Fanchon ton nouveau plan ne s'appellerait pas Mayo ??? Je l'i déjà fait, succès garanti mais le reprise aussi après et souvent on reprends plus qu'avant. Mais c'est vrai que cela permet de perdre rapidement. Quant à la photo de tes rêves.... tu pousses pas le bouchon un peu ??? non ??? MDR !!!

Staxel à la fête, j'espère que le temps va être meilleur qu'ici, quel froid et la pluie utile pour le jardin certes, mais c'est bien triste.

Fousse c'est formidable ton élimination, et oui en combien de temps ??? Félicitations. :-q

Amy le chewing gum sans sucre ça aurait pu le faire... mais volé.... ça ne m'étonne pas qu'il est cafté !!!!! :)

Kate si tu vas dans toutes les sessions, normalement tu retrouves tous les jours de la semaine et ce depuis le début du programme, donc celle de vendredi.

Nicole, ce n'est pas indiscret, 10 ans pour faire un bébé, mais en fait c'était des faux jumeaux et j'en ai perdu un en cours de grossesse. Et 2 ans après j'en ai encore perdu un. Je suis fille unique je rêvais d'une grande famille.... on ne choisit pas.

Gros bisous à vous toutes bon week end
Léna

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 14-04-2012 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Nicole , merci tu as entièrement raison .
C'était des chewing gum sans sucre . Le problème vient que
C'était les siens . Mais ils n'étaient pas terribles , goût au melon ...
Je viens de lui racheter un paquet .

Fousse , BRAVO .
En combien de temps ta perte de poids ?
Es-tu stabilisée ?

Bisous à vous toutes Amy

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 14-04-2012 à 12:25 | Signaler un abus

Bonjours les filles, je voulais te dire Fanchon que c'est vrai que sur la photo tu as quelques kilos en trop, mais tu es bien disproportionnée et ton sourire vaut de l'or, mets dans ta tête que tu es bien et diminue seulement les quantités et manges équilibrer et tu perdras, tout vient de la psychologie, c'est la volonté et le bien-être,le bleu est ma couleur préféré par contre éclairsi tes cheveux, reprends confiance en toi et tu arriveras.
Staxel tu as un courage immence avec tes 2enfants je te comprends car j'ai travaillé 10ans en foyers avec des handicapés mentaux de naissance,et beaucoup étaient seuls et laissés mais ils sont très attachants.
T'aurais pu tenté en FIV car ils prennent les bon génes, je te souhaite bon courage et la patience.
Amy moi j'étais à 81kg et actuellement à 63kgs pour 155cms
Pour les autres bon courage et à plus

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-04-2012 à 10:30 | Signaler un abus

il est ou ce petit coquin qui vend la mèche ???
c' était peut être des sans sucre ? ;)

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 14-04-2012 à 09:45 | Signaler un abus

Ma maman a mangé: toute une boîte de chwem gum hollywoud et
maintenant elle a pris du poid! :D

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-04-2012 à 09:10 | Signaler un abus

Fanchon oh que si que ça fait rêver ( mais juste rêver !! car après le rêve il y a la réalité !! ;) )

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-04-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes ,
moi aussi je vous suis les filles peut être que ça va relancer la motivation , mais attention , il est super dur , le matin un café noir dans le ventre , pas facile , par contre efficace :-q mais à ne faire que sur du cours terme ou pour les grandes occasions ( mariage par exemple ) , étant plus jeune j' y ai souvent eu recours , autre inconvénient il ne faut pas déborder d' un yota sinon ça fausse tout , alors on se cramponne .je vous cache pas que pour moi c' est super dur car le café noir le matin j' ai du mal à le tordre et avec mon anneau le steack ne passe pas bien et les crudités pas du tout donc c' est presque 15 jours de jeûn ( ça va me changer de ces jours ci ;) )je me pèse lundi matin car je ne vais pas commencer ce week end ce serait perdu d' avance , j' ai les enfants à manger .
Amy , 64 kg :-q moi j' ai juste QUE 20kg de plus que toi à perdre , une paille quoi !! mdr
en réponse à ta question après 49 ans , des douleurs , les genoux qui coincent , la vue , les oreilles qui ne captent pas tout , les seins qui tombent , la peau qui pend etc ...........et ( je plaisante !! enfin juste un peu ;) )
@Coquelicot , si ce n' est pas trop indiscret et seulement si tu veux bien en parler qu' est il arrivé à ton deuxième enfant ?
@Staxel profite bien de ta journée et surtout amuses toi bien , de plus voir des gens heureux rend heureux ;)
sur ce passez une bonne journée bisous
tu veux pas commencer lundi Fanchon ?

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 14-04-2012 à 06:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Fanchon , je le fais avec toi . :D
Ce matin 64 kg .
Pour moi ça tombe super bien car je me suis un peu , même beaucoup détachée de JMG .
Meci , tu m'as remotivee :D

Bon fin de semaine à vous toutes :-* :-* :-* Amy

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE