En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

coquelicot14 (14) Posté le 16-04-2012 à 20:52 | Signaler un abus

Alors mes amies, vous voilà dans votre semaine d'enfer expérimentale........ résultat ???, mais... mais ... mais....
Enfin je vous soutiens, je positive pour vous en espérant que vous n'allez pas détériorer vos organismes.
Je trouve très rigolo, que vous soyez toutes dans ce délire sur ce forum de JMG !!!!!!

En tout cas, cela montre qu'ici un superbe groupe s'est formé, envers et contre tous..........
et comme dit Amy une pour toutes et toutes pour une. Youpi pour cette grande entraide :-q

Staxel tu es vraiment magnifique, comme t'y es belle !!! vraiment tu peux être fière de toi et considérer que tu as atteint ton objectif, et toi avec JMG. Comme quoi cela fonctionne quand on s'y met "férocement" !!!!
Je sais que cela fonctionne, mais les aléas de la vie nous rattrapent parfois, c'est là le grand hic !

Des nouvelles de ma fille : elle va mieux et heureusement, car elle s'est envolée samedi pour l'Italie avec 2 copines. Voyage qu'elle avait organisé depuis des mois, qu'elle ne voulait pas annuler . Elle découvre tellement de belles choses qu'elle ne me parle plus de ses douleurs, j'en déduis qu'elle va !!!!! (maman très inquiète, mais maman reste effacée, présente dans les coups durs !!!) mais à 26 ans, il faut bien aussi la laisser vivre sa vie.
Et au retour, elle devra refaire tous les contrôles sang etc.... alors j'espère qu'ils seront bons.

Gros bisous à vous toutes
bonne soirée, puis bonne nuit
Léna

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 16-04-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Coucou les filles......Dieu que tu es belle Staxel et Philippe a raison ....Que fais-tu avec moi , la grosse , sur le forum????Je ne parle pas pour les copines car d'après les photos , elles aussi sont minces. Pour le régime c'est le top et comme c'est l'heure , je file à la cuisine car j'ai les CROCS!!!!!!!! ;)
Je vous fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Blanade (02) Posté le 16-04-2012 à 16:36 | Signaler un abus

bonjour les filles expérimentatrices *-:)
j'attends vos résultats avant de m'y mettre :-q j'ai plein de choses cette semaine ce serait du gâchi :P
staxel tu es magnifique cela encourage pour les beaux jours :D
nicole moi j'essaie d'y aller dans ces groupes depuis le début sept 2011 :(( je n'ai jamais pu malgré mes messages et appels téléphoniques et pourquoi d'autres y arrivent??? X( secrets d'informatiques je ne pense pas qu'il y ai discrimination!!!! >:)
bonne expérimentation je pense à vous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 16-04-2012 à 15:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :D

Staxel tu es tres belle . Ta tenue est tres fraîche et tu es sûrement en tres bonne compagnie .
Ça fait du bien de faire la fête avec des gens que nous apprécions .
Je site Philippe ,mon compagnon : Oh ! C'est une belle femme mais que fait - elle avec vous elle n'est pas grosse ?

Staxel je te mets 20/20 . :-q

Léna ,donne nous de tes nouvelles et de ta grande fille par la même occasion . :x

Notre régime express a débuté ce matin . Pour l'instant rien a signaler c'est trop tôt , sauf que les épinards sans sel ni crème fraîche il faut réussir a les avaler .Du coup j'y ai mis de l'ail mais je croise les doigts pour que personne ne passe par mon labo cet après - midi . Je ne sens pas la rose ...

Staxel ,tu as raison perdre trop vite n'est pas une garantie de ne pas les reprendre vite .
Tant pis ,ça nous fera notre petite expérience à nous .

Mais on se sentirait tellement mieux sans ces kg superflus . :D :D

Je vous fais de gros :-* :-* :-* Amy

staxel72 Posté le 16-04-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Amy, c'est déjà bien tous les kg que tu as perdu, il faut s'en réjouir.

De toutes façons, je pense qu'il n'y a pas de secret, il nous faut arrêter de grignoter, manger équilibré et faire du sport. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, je suis la première à faire n'importe quoi. Un pas en avant, 2 pas en arrière ! C'est typique féminin. Mais on va y arriver, mais je vous le redis, faut pas faire n'importe quoi au risque de se retrouver avec des kg en plus que lorsque nous nous sommes inscrites. Faut dire aussi que les gènes comptent malheureusement. Dans ma famille je suis la plus "mince" car j'essaye de faire attention. Déjà je cours régulièrement. Mais je suis du genre à prendre du poids rapidement et le stress me fait grossir, et niveau stress je suis gâtée !

Bon je vais aller me laver et préparer à manger.

Bonne journée.

staxel72 Posté le 16-04-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Ah petit loupé, la photo n'est pas venue, je recommence

staxel72 Posté le 16-04-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Comme prévu, voici des photos de ma tenue du mariage. Cela s'est super bien passé. 2 jours non stop, nous sommes rentrés cette nuit.

Fanchon et les filles, je ne suis pas pour votre régime qui me semble restrictif. Alors certes vous allez perdre du poids, mais dés que vous allez remanger plus vous allez tout reprendre et si ça se trouve avec des kg en plus. Mais bon, faites ce que vous voulez.

Fousse, ce n'est pas du courage, c'est l'amour tout simplement. Ce sont mes enfants, et même si c'est dur par moments, ils restent mes enfants. Pour la FIV, j'ai trop peur d'échouer et de perdre trop d'energie. Du coup, je me suis résignée... à chacun sa croix comme on dit.

Léna, j'espère que ta fille va mieux. Je vois que tu n'as pas non plus été épargnée par la vie...

Les filles, je vous remets une autre photo

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 16-04-2012 à 07:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
en principe mon premier boulot le matin , c' est- prendre mon petit dej , ce matin , allez savoir pourquoi je traine berkkkkkkkkkkkkkk, café noir à jeun , mon lait va me manquer d'habitude c' est plutôt lait + 1 goutte de café , mais tant qu' à faire de le faire faisons le correctement 15 jours seront vite passés , e ;) nfin déjà partons pour 8 jours après on verra :P
passez toutes une bonne journée , je bosse jusqu'à 15h00, bisous et bon début de semaine à toutes

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 16-04-2012 à 06:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :D

Nous allons donc sortir pendant 15 jours du sentier JMG .

Et avaler les bouchées doubles !

Façon de parler car c'est super strict !

Bon courage à vous , que la bataille commence !!!

Bisous Amy .

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 16-04-2012 à 00:44 | Signaler un abus

Justine STP , j' ai tel au service client vendredi matin et pour la énième fois j' ai signalé que je ne pouvais pas participer aux discussions sur l' EFT car ça m' affiche que c' est complet et qu' il faut que j' attende qu' une place se libère , ça m' affiche la même chose depuis le début de mon abonnement ( 31 octobre ) , le soucis c' est que ça me l' affiche à moi mais qu' il y a sans arrêt de nouvelles inscriptions , bizarre non ??
Christian que j' ai eu au bout du fil m' a dit que tu devais libérer des places et que je re essaie avant midi , ce que j' ai fait , le vendredi , samedi et dimanche et c' est toujours la même chose .je pourrai dire que pour ce deuxième abonnement j' ai vraiment eu la poisse :-bd . STP , peux tu faire quelques chose pour moi ?
merci :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE