En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 19-04-2012 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Notre programme se déroule comme sur des roulettes .
Chaque jour est une bataille de gagnée !
Toute seule je pense que j'aurais déjà abandonnée .
Mes heureusement notre trio fonctionne parfaitement .
L'entraide est permanente avec un petit brin d'humour et la magie opère .

Je vous envoie une photo , les hommes au volant .
C'est la rencontre de Philippe avec un arbre .
Pour votre information personnelle je ne lui ai strictement rien dit , même plutôt consolé . Ce n'est rien chéri que du matériel et bla bla bla mais j'ai tout de même insisté sur le point le plus important à mes yeux .Heureusement que c'est arrivé à toi et pas à moi .
Je l'entendrais pendant des lustres ..... Ah les hommes !

Je vous souhaite une excelente journée
Bisous Amy

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 18-04-2012 à 22:32 | Signaler un abus

Coucou les filles......Pardon Staxel.....Dis à ton copain de mettre de la douceur dans ses propos!!!!!! :-S Mon fils est gendarme et donc militaire et il a intérêt de faire gaffe quand il parle X( Sinon ça .... ;) C'est lui qui se marie au mois de juin :D ils ont fait une grosse bêtise tes Loulous???? :x Allez les filles on continue ....en avant ...marche!!!!! ;)
Plein de gros bisouxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

staxel72 Posté le 18-04-2012 à 19:18 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Nicole, ne t'inquiètes pas, je ne prends pas mal tes paroles ni celles des autres. En fait cela va bientôt faire 3 ans que nous sommes ensemble. Et dés le début il m'a dit "Je te préviens je n'aime pas les filles qui se laissent aller, te voilà prévenue". Je me suis dit, oulà il rigole pas le gars. Il est obsédé par son poids, je vous jure tous les matins il se pèse. Pire qu'une femme. C'est un ancien pompier de paris, donc militaire, et il a gardé une certaine rigidité. Sa mère m'a dit qu'il n'aimait pas les gros, je sais à force de l'entendre ! A croire qu'il a été traumatisé, comme si c'était un ancien obèse qui aurait souffert des moqueries des autres. Pourtant ce n'est pas le cas, il a toujours été svelte. C'est une véritable obsession chez lui.
Mais comme dit Amy, il a d'autres qualités.

Ah mince les loulous ont fait des bêtises !!!

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 18-04-2012 à 19:09 | Signaler un abus

Je leur ai proposé, on verra bien ! ;)

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 18-04-2012 à 19:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

Mosaic , tu as raison il n'est facile ce régime .
Mais , moralement nous étions prêtes et c'est notre moteur .
De plus les résultats sont là . Je m'avance peut être mais nous avons déjà éliminer un peu plus de 1 kg .
Donc les résultats sont motivants aussi .
Merci pour tes encouragements .

J'ai hâte de passer à table .
Ce midi c'était deux œufs durs avec salade et tomates à volonté .
Sur le coup on est vite rassasiée mais la faim , pour mon cas arrive déjà vers 15 h .
Ce soir jambon salade .
Il faut tout de même avouer ce régime ne permet pas d'effort physique .

Je vous fais de gros bisous Amy .

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-04-2012 à 07:37 | Signaler un abus

Mosaic , super , rejoins nous et embarques Isara et capizoze avec toi biz

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-04-2012 à 07:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
comment allez vous ce matin ?
moi j' ai une pêche d' enfer , j' élimine , rien de tel pour me booster .
pour changer un peu il pleut X( ce n' est pas un temps très motivant .
Amy , oui je suis à la caisse mais à la station et pas dans l' hyper et même si c' est pas Top , il y a une grande différence , les horaires , je vois la lumière du jour et pas les Néons , pas le bruit de la musique ou de la pub , pas le contact direct avec les gens , etc...c' est plus varié aussi car je fais de l' encaissement , des papiers , je réceptionne les livraisons etc..
Staxel , ne prends pas mal tout ce que j' ai dit à propos de ton ami , tu sais moi lorsque quelques chose m' agace je le dis comme je le pense et c' est la mon problème car je fais pas toujours dans la dentelle .en tous cas il a du avoir les oreilles qui lui sifflent ;)
sur ce je vais rogner mon bout de pain sec ( il me tarde !! )
passez une super journée bisous

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 18-04-2012 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles !! Je passe juste vous encourager ! En tous cas chapeau bas, ça n'a pas l'air facile votre régime ... ;)

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 18-04-2012 à 06:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Staxel , effectivement il n'est pas très délicat ou que là c'est exceptionnel ?

Nous sommes déjà tellement agressée par le monde extérieur , par le quotidien par les mauvais imprévus et j'en passe ...
mais lors des moments privé ,loin de la maison à Crozon ,un coin que j'affectionne particulièrement non il n'aurait pas du .
Chacune de nous avons besoin de nous retrouver , de nous ressourcer . Je pense que vous êtes partis pour cette raison .
Là il s'est un peu loupé . Il a intérêt de se trouver un homme comme avocat !

Cependant , puisque tu es avec lui , il a aussi certainement de bons côtés . Tu as besoin d'une épaule et lui , il est là .

On va dire que personne n'est parfait . >:)

Nicole , quand tu tombes tu ne fais pas semblant !
Bonjour les fiançailles .....

Aujourd'hui tu es en caisse . Tu l'acceptes ?

Ce matin , je sais pas de grincheuse mais c'est un programme un peu spécial 63,100 kg et samedi dernier 64 ,00 . :D
On persévère . On y arrivera .

Bonne journée à vous toutes .

:-* :-* :-* Amy

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-04-2012 à 23:58 | Signaler un abus

et il a fallut que ça tombe sur moi , pour le premier j' étais aux anges , je mangeais comme tout le monde ( en petites quantités bien sur ) mais je ne faisais aucun régime , si vous saviez ce que c' était reposant de ne pas se poser de questions , manger ce qui fait plaisir sans se demander si ça fait grossir où pas .j' ai une cliente qui a perdu 72 kg avec un , elle a fait une chute de tension car elle perdait trop vite , son médecin le lui a donc désseré le temps qu' elle se remonte un peu et en 5 semaines elle a repris 11kg .mon médecin m' a expliqué que le corps ayant été privé , dés qu' il peut remanger normalement il stocke un maximum au cas où
bon ben les filles j' ai fait mon petit roman je me suis bien lâchée , donc Staxel voici le pourquoi du régime
et encore Staxel , regarde toi bien dans une glace et tu verras une femme magnifique , ne laisse personne te dire le contraire et te rabaisser :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE