En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MIEPAU (63) Posté le 24-04-2012 à 18:21 | Signaler un abus

Juste un petit coucou en passant.
Je pense bien à vous. Courage !
A bientôt.

Marie-Paule

Blanade (02) Posté le 24-04-2012 à 17:19 | Signaler un abus

Fanchon j'aime ta nouvelle coiffure
je vous dirai lorsque je serai prête, je n'arrive pas à prendre la décision et je fais des bêtises
Samedi je vais à Lille j'espère y retrouver certaines d'entre vous le programme me semble bien sympa je vous raconterai
j'espère y trouver une nouvelle motivation car je n'arrive plus a me fixer d'objectifs sans doute parce que je ne les atteins jamais alors je dois les revoir à la baisse sans arrêt...;
bonne semaine

coquelicot14 (14) Posté le 24-04-2012 à 16:47 | Signaler un abus

Coucou,

Fanchon, je craque complètement sur ta deuxième photo, ton regard complice et coquin me remplit de joie.

Amy quelle volonté, vraiment je te félicite. C'est normal que tu obtiennes d'excellents résultats et les copinettes qui te suivent
aussi.
Pour la photo c'est le jardin de ma Maman (84 ans) il faut faire vite à prendre les photos cette année, car nous avons droit entre deux rayons de soleil à des averses de pluie, de grêle, et un vent à "écorner les boeufs" comme on dit par "che" nous !
La semaine dernière j'ai profité d'une accalmie pour planter 24 salades, et 3 pieds de courgettes. J'y vais petit à petit car il fait tellement froid.
Pour ma fille prise de sang ce matin, en fin de semaine j'espère que les nouvelles seront bonnes. Elle a toujours son allergie aux antibiotiques pourtant arrêtés depuis plus de 10 jours. Le corps ne se débarrasse pas vite des toxines.

Isara je te souhaite une belle journée à Lille, ces journées positives sont vraiment géniales et nous font un bien fou !
J'espère que je pourrai y retourner.... un jour !!!! Tu souhaiteras le bonjour de Coquelicot aux copines que tu croiseras !!

Bisous tout le monde
Léna

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 23-04-2012 à 22:36 | Signaler un abus

Bonne nuit , faites de beaux rêves

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 23-04-2012 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)

Aujourd'hui , notre seconde et dernière semaine de speedy régime .
Déjà la bonne nouvelle c'est que nous faisons bloc . Chacune de nous joue le jeux .
Il faut avouer que la première semaine ne fut pas toute rose . :(( La faim était omniprésente . Notre détermination a ne pas craquer doit être plus forte que tout .Surtout que nous continuons a préparer des bons petits plats à nos familles qui eux ne pourraient pas diner d'un yaourt et fruits à volonté comme nous ce soir .... En rentrant du travail j'avais tellement froid que j'avais envie de manger chaud . Que cela ne tienne . J'ai épluché deux poires ,une pomme et au micro onde ,j'y ai rajouté deux kiwis et le tour était joué . No comment ...
Par contre demain matin en ce qui me concerne c'est mission impossible . Carottes râpées au citron .Dessolée je ne suis pas gnognote mais c'est au dessus de mes forces . De plus je prends mon petit dej à 5h30 ...

Léna , la photo c'est dans ton jardin ?
Je suis ravie que pour ta fille les choses rentrent en ordre . On attend ses contrôles .... et après on fera la fête .

Je vous fais de gros :-* :-* :-* Amy

capizoze (69) Posté le 23-04-2012 à 17:58 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide, ça fait plaisir de voir une discussion active, promis je viendrais me présenter bientôt mais je vous lis déjà avec plaisir!

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 23-04-2012 à 14:40 | Signaler un abus

Coucou les filles et MERCI!!!!!!!! Après la pause dans le régime et le craquage avec le CHOTOLAT que ma fille me mets sous le nez , on a ré-attaqué pour une semaine :-q C'est vraiment motivant comme le dit Nicole car toutes les deux , on n'avançait pas X( Et interdiction de refaire les mêmes bêtises qu'avant , c'est à dire de se laisser aller après la perte @-) Léna , tu as récupéré ta fifille ....elle devait être contente de son voyage et toi de la revoir ;) Que du bonheur de voir des copines de Bolimie nous rejoindre ....il manque Gaia , Clara , Kate et encore plein d'autres !!!!!
Je vous fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 23-04-2012 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour ,
Mosaic , Capizoze et Isara je suis contente de vous retrouver sur ce post :-q Bienvenue à vous trois
Chez nous aussi c' est la pluie , pas très motivant tout ça
j' espère que vous avez passé un bon week end quand même
Coquelicot , tu vois que le voyage de ta fille s' est bien passé , ça lui aura fait du bien de sortir un peu de tous ses examens
C' est vrai qu' elle est toute belle avec sa nouvelle coiffure notre Fanchounette , si j' étais Bernard je t' aurais à l' oeil ;)
Vous avez certainement raison les filles pour notre régime mais perso ça m' a permis de sortir de mon engrenage je n' arrivais plus à me raisonner et là je suis super sérieuse et me dit que même si je reprends un peu je serais quand même gagnante car je vais tout faire pour ne pas TOUT reprendre .ça m' a donné un coup de boost c' est dingue !!
est ce que mon corps s' habitue ? il va être midi et j' ai même pas faim :D
Passez une bonne journée :-*

coquelicot14 (14) Posté le 23-04-2012 à 11:28 | Signaler un abus

coucou les copines,

Super, quel succès notre post....... vive l'arrivée des nouvelles, bienvenue :)
plus on est de fous... plus on rit ;)

Bravo les filles pour vos pertes de poids qui laissent sans voix. Mais vraiment cela parait surréaliste, et je le redis :
"vous me faîtes peur", moi aussi j'espère bien me tromper.

Fanchon au regard pétillant, au sourire plein de douceur, très jolie cette nouvelle coiffure et le ton doré de tes cheveux nous donnent envie d'atteindre l'été.

J'ai retrouvé ma fille hier soir, plus tard que prévue, car elle avait manqué son train, elle l'a vu partir... cependant contente de rester encore une heure dans les bras de son amoureux !!!!! Du coup, elle a dîné avec nous avant de reprendre la voiture pour Cherbourg. Elle était enchantée de son séjour en Italie, je verrai les photos plus tard !!

Je vous souhaite une bonne semaine, bon courage à vous toutes
Bisous
Léna

staxel72 Posté le 23-04-2012 à 07:34 | Signaler un abus

Hello les filles

et bienvenue aux nouvelles.

Nouvelle semaine sous la pluie, encore ! c'est monotone.

Fanchon, tu es toute jolie et toujours aussi rayonnante. Et bravo pour ta perte spectaculaire ! Ainsi qu'Amy et Nicole. Mais les filles, comme je vous l'ai dit, j'ai peur au retour du boomerang, vous perdez trop vite et votre régime est vraiment restrictif. J'aimerai me tromper, mais comme Blanade je vous mets un panneau danger lol

Amy je vais voir pour le vélo, je vais regarder la marque du tien. Par ce temps, je serais aussi bien à la maison parce que c'est pas aujourd'hui que je vais mettre le nez dehors pour aller courir !

Bien je vous laisse, je vais m'occuper des loulous. Bonne journée
Bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE