En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 25-04-2012 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Gros coup de mou pour moi, je ne prends même pas le temps de vous lire ni d'essayer de comprendre qui est qui. :-bd :(( :-S . Désolée, il faut que je me reprenne. Il faut dire que j'ai fait la semaine passé un bilan stress à l'hôpital, j'ai encore eu un rdv aujourd'hui et ces gens ont la fâcheuse habitude de mettre le doigt sur des portes qu'on préférerait garder fermée et eux pousse pour que je les ouvre. Comme je dois me justifier auprès de la mutuelle par un rapport médical récent, c'est un mal nécessaire. Bon, c'est fait, je suis inscrite pour samedi à Lille, il n'y aura pas beaucoup de slimettes.
Je vous fais quand même un gros bisou à toutes
Danièle

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 25-04-2012 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,
Staxel , bon courage , on pèterait un câble à moins , tu es très courageuse mais aussi humaine et non surhumaine , n' as tu droit à aucune aide ?
Isara un petit coup de mou ?
non les filles on ne lâche rien , en plus ça devient plus facile car pas faim
bonne nuit :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 25-04-2012 à 20:25 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

Je viens d'aller voir sur internet , bipolaire . Pourriez - vous me l'expliquer avec vos mots ?
Staxel , tu es épuisée , 15 jours avec tes loulous sans aide extérieur , je pense que n'importe qui d'entre nous aurait craqué .
Tu t'épuises et la fatigue physique ne remonte pas le moral mais bien au contraire .

En ce qui concerne le dîner de ma soeur d'hier soir , tarte à la courgette maison , Philippe deux bouchées à la reine , achète en congelé ,Emeric a terminé un rôti avec des tomates et moi mon steak haché avec de la salade .

Ce soir je suis un sur les rotules normal travaille oblige .

Notre programme , encore 4 jours , la perte de poids est moins spectaculaire que la première semaine .
Allez ,Fanchon et Nicole nous ne lâchons rien ...

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain .Amy .

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 25-04-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir !! Staxel ma soeur est bipolaire, c'est une difficulté supplémentaire en plus de la boulimie, elle en bave au moins autant que moi ... Cette semaine elle a eu des piqüres en plus des médicaments

Aujourd'hui je suis passée à 2 doigts de la crise mais j'ai l'impression que c'est l'EFT qui m'a aidée

Bonne soirée à tout le monde :x :) :x

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 25-04-2012 à 16:40 | Signaler un abus

Coucou les filles......Staxel , c'est bien d'augmenter les doses de tes médicaments...Si ma psy ne l'avait pas fait il y a un mois , je serais au fond du trou et c'est dur d'en sortir. Par contre il a fallu 15 jours pour que ce soit positif .On coule plus vite qu'on ne remonte X( Courage et on est là!!!!!! :x Isara et Blanade , il paraît que ces journées sont inoubliables . Cette année , je ne peux pas y aller à Montpellier car c'est WE avant le mariage de mon fils et j'aurai plein de chose à faire @-) Mais mes copines y retournent avec plaisir!!!! :-q Bisous MP :-* Léna tiens nous au courant pour ta pépette :x Amy et Nicole , allez on continue.... ;)
Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

staxel72 Posté le 25-04-2012 à 12:37 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je reviens vous voir après 2 jours en cycle bas. Maudite maladie qui vous fait croire que tout va bien et qui du jour au lendemain vous replonge dans un état dépressif sans aucune raison ! Du coup j'ai contacté ma psychiatre et on augmente les doses. Faut que je m'habitue à ces humeurs fluctuantes. Faut que je profite des instants où tout va bien car je sais que le lendemain ça peut être le contraire. Vive la bipolarité !!! Aujourd'hui ça va mieux, du coup ménage parce que quand je suis pas bien je fonctionne au ralenti.

Les filles je pourrais pas faire votre régime, je craquerai vite.

Je me suis commandé un vélo d'appart, mais je l'aurai pas avant au moins un mois. Et là je ne peux pas aller courir vu le temps. Ici aussi c'est pluie, grêle, vent et même orage. Vraiment un temps de déprime.

Alors Amy tu as fait quoi à dîner pour ta soeur ?

Bien je vous laisse. Bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 25-04-2012 à 06:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :D :D

Une pèche d'enfer ce matin , un sommeil récupérateur , au réveil mon chéri qui m'a préparé mes carottes râpées non je plaisante mon café et voila une journée qui débute bien .
Chez nous ce sont les vacances scolaire et Emeric (mon fils de 9 ans ) passe la journée au zoo de la Barben avec ma grande soeur .

Isara , n'ai aucun scrupule a nous parler de tes soucis , qu'ils soient minuscules ,ridicules ou plus graves !
Dans ce groupe de discussions nous partageons tout . C'est ce qui fait notre force , et surtout c'est la clé de notre réussite à notre perte de poids . Je te dis ceci à toi Isara et à tes copines qui viennent de nous rejoindre .

Je me dépêche car j'ai une journée d'enfer au travail (je suis prothésiste dentaire ) et je voudrais tellement prendre quelques jours la semaine prochaine ....

Super ce midi poulet à volonté , j'aime le poulet au point même de vivre avec un ( mon compagnon et policier ...). ;)

Passez une excellente journée , je vous fais des :-* :-* :-* Amy

isara1904 (18) Posté le 24-04-2012 à 23:08 | Signaler un abus

Un pti coucou en passant, car je manque de motivation en ce moment et ne voudrait pas jouer aux ondes négatives. Samedi, j'espère que la journée positive me reboostera un peu. ON se retrouve Blanade?? avec GTG et ???

Bisous à toutes

Danièle

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 24-04-2012 à 22:59 | Signaler un abus

je vous souhaite une bonne nuit , dès que je peux je vous poste un message , un peu débordée ces jours ci bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 24-04-2012 à 18:42 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)
Il est 18 h et j'ai faim . Ce midi c'était poisson à volonté avec 2 tomates .
Sur le coup on est rassasié mais hélas vers 15h30 je sirotais deja ma petite boisson chaude histoire de me remplir l'estomac .

Blanade , que veux- tu dire par faire des bêtises ? Si tu nous racontais un peu ? Tu ne fais rien que des bêtises,des bêtises quand......raconte nous .

Lena tu diras à ta Maman qu'elle a un jardin extraordinaire.
La photo est très bien prise aussi .
Donc en fin de semaine tu nous tiendras au courant pour ta Grande ....

Ce soir j'ai ma grande sœur qui vient dîner avec nous . Je vais vous dire son prénom car il n'est pas commun , Pétronella .
C'est d'origine italien . Si j'avais eu une fille ma maman aurait voulu que nous lui donnions ce prénom . Ouf , j'ai eu un garco

Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous Amy

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE