En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 01-05-2012 à 01:20 | Signaler un abus

J'avais oublié la photo :^>

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 30-04-2012 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,
Alors la réunion de l'Ille ?
Racontez -nous un peu . Que veut dire
" peau froide " et quelles sont les couleurs conseillées ?
Isara , tu aurais pu demander un tabouret pour la photo .
Si c'est toi , dans le fond devant l'armoire ?
Et toi Blanade où es - tu sur la photo ?
Photo de groupe mise en ligne par Cécile .
Bisous les filles Amy .

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 30-04-2012 à 07:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Isara je compte sur toi pour nous raconter un peu ton week end à Lille ! :x
J'espère que ça t'a donné plein de confiance ainsi qu'à Blanade !

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 30-04-2012 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour les copines
juste un petit mot avant d' aller déguster mon petit dejeuner , qu' il va être bon !!
bilan des quinze jours de "régime express" -6kg300 :-q , je suis reboostée à fond car forcément je me sens mieux dans mon corps , je vais faire mon possible pour ne pas reprendre .je pense que j' avais besoin de cela pour me remotiver car il y a quinze jours le coeur n' y était plus .
Blanade , je t' encourage vivement , ne baisse surtout pas les bras car la première semaine est difficile , la deuxième perso pas du tout , mais les résultats sont là et ça motive énormément
je vois les filles que votre journée à Lille s' est bien passée , j' espère que vous êtes de nouveau dans la course aller courage
je repasse dans la journée je suis en congès :-q
bisous

isara1904 (18) Posté le 29-04-2012 à 23:42 | Signaler un abus

Je vous fais un rapide bisous du soir et repasse demain. j'espère que la journée sera plus calme.

Danièle

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 29-04-2012 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,
Dernier jour de notre régime expresse .
Bilant positif . Notre vainqueur est Nicole suivie de Fanchon et moi avec mes deux kg en - .
Expérience que nous reprendrons le 7 mai sur quatre jours .
Avis aux amateurs ,si vous le désirez vous êtes les bienvenues .

Fanchon , je suis d'accord à 100% avec Nicole en ce qui concerne ton Pepa .

Blanade super si votre journée à Lille s'est bien passée .
Profitez de cette vague pour réamorcer votre perte de poids .

Je vous souhaite un bon dimanche , bisous Amy .

Blanade (02) Posté le 29-04-2012 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour les filles
journée sympa à Lille comme d'hab Cecile et Anelor sont au top de l'animation, très proche de nous et pleine de vie
le programme était chargé surtout un travail sur soi et j'avoue j'ai souvent du mal car pas habituée à m'écouter et à me sonder
j'ai appris que la peau était "froide" et maintenant je vais mieux choisir mes couleurs pour mieux me mettre en valeur
ce sont les petits riens qui font des grandes choses
je vois que çà a marché votre régime express alors je commence aujourd'hui mais je ne sais pas si je tiendrai 15 jours on verra bien, - 4 ou 5 çà me ferrait déjà grand plaisir pour repartir du bon pieds et me dire que c'est possible
où est le déclic minceur??,

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 29-04-2012 à 08:00 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes ,
j' espère Isara que ta journée à Lille s' est bien passée et que tu vas nous revenir reboostée à fond et avec un moral d' acier
Fanchon ton papa est il trop agé pour faire le voyage ? car il pourrait venir passer quelques jours chez toi , et ainsi tu l' aurais pour toi toute seule et tu pourrais le gâter .tu n' as rien à te reprocher, tu as essayé de lui parler , si après elle, elle ne veut pas tant pis pour elle .elle ne sait pas ce quelle perd et c' est bien dommage , la vie est tellement courte .peut être que justement si ton papa prenais la décision de venir te voir ça la ferai réfléchir , certaine personnes ont besoin d' une décharge électrique .en tous cas courage car ça ne doit pas être facile pour toi .
dernier jour du régime express , enfin demain matin un petit déj digne de ce nom , c' est ce qui m' a le plus gênée , mais ça en valait la peine -6kg200 , je vais m' accrocher la semaine prochaine pour ne pas reprendre .
Bon anniversaire de mariage Coquelicot , moi ça a fait 35 ans le 15 avril
as tu eu les résultats pour ta fille ? je comprends ton angoisse , lorsque l' on attend c' est toujours très long mais on croise les doigts pour elle et ça va le faire , il le faut :-*
Bisou aussi à toutes les autres , je vais rogner mon bout de pain sec et mon café noir , vivement demain pour mon café au lait ( que je vais le déguster celui là !! )bon dimanche :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 28-04-2012 à 18:33 | Signaler un abus

Désolé , j'ai assez pleuré sur mon sort X(
Je vous souhaite un très bon WE .....Pensez à vous les filles et aux personnes qui vous aiment et vous apprécient telles que vous êtes. Les autres n'en valent pas la peine X(
Je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 28-04-2012 à 18:30 | Signaler un abus

Coucou les filles......Un petit mot après + 6h de ménage et de rangement X( j'ai dépensé des calories et tant mieux car j'ai arrêté le régime express que je faisais avec Nicole et Amy avec 3 jours d'avance mais dans 1 semaine , je recommence avec un régime de 4 jours .En 2 semaines , j'ai perdu 3.4 kg et je suis contente même si aujourd'hui je fais des écarts X( Courage Isara , je suis dans le même cas que toi sauf que je vais voir une expert psy pour France Télécom 1 à 2 fois par an et une psy tous les 15 jours .Pendant + de 3 mois , je n'avais rien à lui dire et maintenant , j'arrive à vider un peu mon sac .Ca fait du bien et je me sens un peu plus forte .D'ailleurs , rien qu'aujourd'hui , j'ai téléphoné chez mes parents et c'est mon papa qui a décroché , quand je lui ai demandé de parler à ma mère , il m'a dit qu'elle n'était pas là mais il est comme moi , il ne sait pas mentir . Donc ma mère était là et ne voulait pas me parler . Il y a 2 mois à peine , j'aurai rappelé ce soir ....là , je lui ai laissé comme commission de dire à ma mère qu'elle m'appelle quand elle sera décidée ;) Si elle me veut pas me parler c'est son problème ET CE N'EST PAS MA FAUTE!!!!!!! Ils habitent en Bretagne à 1100 kms de la maison et je ne les vois qu'une fois par an .Si elle continue comme ça , au lieu d'aller en Bretagne comme je le fais depuis + 30 ans , on ira en Espagne comme le désire ma fille . Ce qui me chagrine , c'est que je ne verrai pas mon papa que j'adore ....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE