En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 07-05-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Coucou les filles......Que de chance tu as Blanade !!!!!Profite un maximum de ton séjour :x Tout va bien Danièle???? :-q Amy , déjà repris le boulot sur les chapeaux de roues!!!!! :-q
Les vacances sont finis et on ré-attaque les journées chargées et le régime aussi !!!!! :-q
Bonne journée à toutes et gros bisouxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 07-05-2012 à 06:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Blanade , toutes mes félicitations pour cette seconde petite fille .
Du bonheur pour vous tous .

Bilan du régime , en 15 jours - 2 kg et une semaine de vacance
+ 400 . Du coup depuis le 16 Janvier - 12,9 kg .
Ce matin nouveau régime ,j'attends le choix des copines car une semaine de déconnection complète , j'ai un peu perdu le fil .

Bon début de semaine bisous Amy

isara1904 (18) Posté le 06-05-2012 à 23:11 | Signaler un abus

Profites bien de ton séjour chez ta fille, Blanade et félicitations au parents et grands-parents
Bis à toutes

Danièle

Blanade (02) Posté le 06-05-2012 à 11:08 | Signaler un abus

je ferrai pas la tête mais je vous quitte pour 15 jours sans doute sans internet
je vais chez ma fille pour la naissance de sa 2ème fille
alors bonne suite à toutes je penserai à vous
amicalement

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 06-05-2012 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Staxel , je suis contente que vous vous installiez ensemble .
Je n'y vois que du positif .
Je vous souhaite beaucoup de bonheur .

En ce qui me concerne ce fut une semaine de vacances loin de la balance ...je me peserai lundi matin .
2 restos et deux invitations ....

Ce matin il pleuvote , nous rentrons après le déjeuner et allons direct , voter ...
Je ne suis pas habituée a prendre des vacance hors l'été . C'est la première fois depuis mon installation en 1995 .
Puis , mes Parents me manquent .Même si je leur téléphone plusieurs fois dans la journée .
Nous ne sommes pas loin , à 1h30 d'Aix .
Ce mois - ci le 21 , Maman aura 84 ans et mon Papa 91 ( alité depuis plusieurs années ...)

Léna , les miens aussi sont encore amoureux ! C'est beau de les voir .

Je vous souhaite une bonne journée , bisous Amy .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 05-05-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Merci Blanade , Poideal et Isara .....Le fraisier était succulent et on l'a terminé ce midi mais sans Champagne car l'alcool est interdit pour moi et à vie mais il existe le Champomy .....Demain , restaurant pour refêter mon anniversaire en famille et avec les parents de ma future belle fille !!!!Tu peux rester avec nous Poideal si tu veux , comme ça je t'aurai en direct plutôt que par mes amies!!!!!!!!
Je vous fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 05-05-2012 à 12:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Isara merci pour l'info car vraiment je ne me sens pas récompensée par mes efforts ...
Je n'en mange pas aujourd'hui en revanche ce soir je vais au resto avec des amis ...
Je n'ai pas l'intention de bouder mon plaisir mais je vais juste faire l'impasse sur le sucré
Bon samedi ;)

isara1904 (18) Posté le 05-05-2012 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes,

Tout d'abord et avec un peu de retard, bon anniversaire à toi Fanchon!! Il faut reprendre le rééquilibrage alimentaire avec courage et persévérance. Je n'aime pas parler de régime ni de "perte'" de kgs car ce qu'on perd, on veut retrouver, donc on 'élimine' cest satanés kgs :P , na!!
@ Staxel, je te souhaite plein de bonheur avec ton ami et tes enfants. Une famille recomposée n'est pas toujours facile à vivre au quotidien car chacun arrive avec sa valise et son passé mais si le dialogue passe bien, tous ces petits problèmes s'applanissent.
Bruno et moi vivons ensemble depuis près de 10ans et ça n'a pas été facile tous les jours avec mes enfants principalement ma fille qui a un fichu caractère et qui était toujours en conflit avec moi. C'est lui qui a réussit à faire en sorte que notre entente s'améliore. De mon côté, j'ai fait la découverte des ses nombreux petits enfants et petits neveux. Tout le monde est toujours heureux de venir chez nous. Je vous souhaite une belle réussite!!
@ Mosaic, le chou-fleur gonfle en effet et la balance a la facheuse tendance de ne pas pencher du bon côté quand on en consomme avant la pesée. C'est la diététitienne de WW qui m'a dit ça lors d'une pesée, du coup, je n'ose plus en manger qu'en début de semaine, loin de la pesée suivante. @ Coquelicot, bon courage à ton papa, j'espère que le printemps lui feront reprendre le dessus.
Un petit coucou à Poideal et Blanade.
Bisous à toutes et bon we.

Danièle

poideal (54) Posté le 04-05-2012 à 23:01 | Signaler un abus

une petite intrusion, un petit saut de puce pour m'associer à vous et souhaiter un joyeux anniverssaire à FANCHON. ;) Voilà pour accompagner tes gâteaux :) rassure toi virtuel donc sans calorie. Bises

j'en profite pour saluer Blanade et Isara que j'ai appercu à la journée positive bravo pour votre perseverance les filles :-q je pense que vous êtes plus que jamais remotivée à long terme! lâcher pas l'affaire

Blanade (02) Posté le 04-05-2012 à 21:36 | Signaler un abus

bon anniversaire Fanchon

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE