En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 09-05-2012 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
Avant tout je tient a vous remercié pour votre accueil tres chalereux, la motivation me revient depuis ce matin, j avoue que je commencé a me laissé aller, mais la sa va c est reparti pour un tour ;)
Un joyeux anniversaire a ta fille Staxel, la mienne aura 14 ans le 27 mai
Coquelicots il me semblé bien t avoir deja croisé quelque part mais pas sure que c etais toi car ya d autres coquelicots lol beh nous voila encore reunie et c est super.
Demain j ai rdv au centre de sommeil, je vais y passé la journé car je souffre d attaque de sommeil, je m endort n importe ou et a n importe quel heure, au contraire de staxel moi tout ce qui est excitant m ai recommandé donc la journé je carbure au cafe, coca light, the, boisson energisante style red bull, mais bon je peux plus continuer comme sa car a la longue mon coeur fatigue. enfin j en saurai plus demain si je suis narcoleptique comme ma mere ou des apnee du sommeil.
Voila je vous quitte car je doit repartir bossé
Je vous souhaite une bonne apres midi
gros bisous a + tard
sylvie

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 09-05-2012 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Staxel , ton message m'a ému , jusqu'aux larmes .
Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que ton ami se soit installé chez toi .
Ton quotidien va changer mais pour le mieux .
Chacune de nous avons besoin d'une épaule sur laquelle de temps en temps on se pose ,le temps de recharger un peu les batteries .....

Ce matin , après une courte visite chez Dame Balance , je me suis décidée a faire ce petit régime express de 4 jours .
Matin ,Café + 1/2 paplemousse .
Midi , steak + salade + tomate + pomme
Soir , 2 œufs durs , haricots verts + 1/2 paplemousse .

Les filles on s'accroche .
Avec la volonté tout est possible .

Bisous Amy .

coquelicot14 (14) Posté le 09-05-2012 à 12:01 | Signaler un abus

Coucou Sylvie, c'est sympa ce post tu vas voir, nous sommes très soudées, et l'amitié y règne en maître.
Comme dans d'autres post aussi d'ailleurs, car je te retrouve...... j'allais avant au petit salon....... mais comme toi inscrite en 2010 j'avais perdu 9 kgs, et l'année dernière gros soucis = reprise de tous. Inscrite de nouveau depuis le 16 janvier, j'ai beaucoup de
difficultés à me motiver. J'avais perdu 2 kgs, mais récemment ma fille gravement malade, je l'ai ai repris.
Nous sommes de grandes fragiles :-bd .

Je viens de reprendre le contrôle, enfin j'espère, et ici il y a du soutien, elles sont HYPER motivées les nanas !!!!!!

Staxel, je prends un peu de ta tristesse pour t'alléger, car je te comprends et tu as droit aussi à évacuer cette peine.

Midi, mon homme attend son repas je reviendrai plus gtard
Gros bisous à toutes
Léna

staxel72 Posté le 09-05-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue à toi Sylvie.
Bravo les filles pour votre régime express. Amy, championne toute catégories !
Fanchon qui doit réajuster sa robe après sa perte de poids !
Nicole, bon courage, toi aussi tu auras des résultats.
Léna, je suis contente que ta fille aille mieux.
Blanade, félicitations pour la naissance de ta petite fille. Profites en bien, ça passe tellement vite.
Mosaic, courage pour le sucre, dis toi qu'il t'est interdit. Moi c'est ce que je vais me dire. Déjà je n'ai plus droit au coca, café (ça ne me dérange pas, j'en bois pas) et thé, là par contre ça va être plus dur. Ce sont des excitants et vis à vis de ma maladie c'est déconseillé. Du coup je vais me dire que le grignotage est interdit aussi lol

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille. 15 ans ! Nous lui avons fêtée hier et tout d'un coup je me suis sentie triste, je me suis mise à pleurer. Foutue maladie qui me gâche la vie. Mon ami est venu me prendre dans ses bras en me disant de ne pas m'inquiéter. Il a changé depuis qu'il sait que je suis malade. Il prend soin de moi.
Hier nous avons fait du tri, une remorque entière à la déchetterie, et ce n'est pas fini. Mais bon il faut faire de la place pour les choses de mon ami.

Bonne journée.
Bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 09-05-2012 à 07:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Lena , un peu de patience et le soleil sera de retour dans ton coeur et dans le ciel .
Nous attendrons les nouvelles de ta fille .
En ce qui concerne le programme bravo que tu le fasses .Fais le à ton rythme doucement mais sûrement .
Le régime des quatre jours , je n'y arrive pas .
Du coup , pour le moment je stabilise mon poids en attendant le prochain départ .

Bienvenue à toi Sylvie . Viens te joindre à nous et n'hésite pas a nous parler de tes difficultés .
Nous ferons notre possible pour t'aider a les surmonter .
Bravo pour ces premiers kg . Continue et tiens nous au courent .

Bisous à vous toutes Amy .

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 09-05-2012 à 00:19 | Signaler un abus

Toc Toc Bonsoir
J ose poussé la porte de ce salon car je voit que vous etes tres active, je vient de remonté tout vos post et je vous trouve toutes geniale, une motivation d enfer depuis janvier, c est rare que sa tienne aussi longtemps, j ai retenu des pseudo amy, staxel, fanchon, nicole, mosaic....et sourtout isara qui etais dans le forum du 1er novembre 2010 sa fait bien longtemps sa lol
Bon beh je vais me presenté quand même
Je m appele Sylvie j ai bientot 45 ans marié 2 enfants, un garçon de 19 ans et une fille de 13 ans qui vivent a la maison, je suis chauffeur taxi. Je me suis inscrite en fevrier 2009 avec 30kg minimum a perdre, j en ai perdu une dizaine, j ai laissé tombé, j ai repris mes kilo perdu, j ai raccroché avec le programme en novembre 2010, perdu encore une dizaine de kilo et la rebelote, je revient car presque tout repris.
J ai recommencé depuis le 23 avril, donc j en suis a la 3 eme semaine, sa ce passe tres bien pour l instant. Deja perdu 2kg100.
Le salon du 23 avril etais bien actif au debut et puis la j ai l impression que les filles décroche, d ou ma venue ici.
Bon je vais vous laissé et j etais enchanté de decouvrir votre forum
Je vous embrasse et je vous dit a bientot
Bonne nuit
Sylvie

coquelicot14 (14) Posté le 08-05-2012 à 14:26 | Signaler un abus

Coucou les filles,

8 mai = temps maussade !!! gris virant à quelques goutes de temps en temps, après un gros orage en fin de journée hier soir.
C'est n'importe quoi !!! X( à quand le soleil ???????

Ah Blanade Je t'envie ! Profite bien de ce cadeau de la vie !!!!!

Amy quelle belle performance, quel beau parcours depuis le 16 janvier !
et c'est quoi maintenant le régime de 4 jours ?????? J'ai du rater un épisode !!!!
Moi je fais ce qu'il faut, mais j'ai du mal à décoller.... pourtant cette fois je suis motivée et je fais attention.

Nicole, ma fille va mieux. Fin des nièmes antibio, nouveaux examens en fin de semaine. Je vous tiens au courant.
C'est une longue histoire qui j'espère finira bien !

Bonne fin de journée
gros bisous à vous toutes
Léna

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 07-05-2012 à 19:16 | Signaler un abus

Coucou Nicole ! Allez tu vas y arriver !
Oui je me bats toujours autant avec des hauts et des bas, comme toujours
Je ne prends plus aucun complément alimentaire, j'essaie juste de résister de toutes mes forces

Au fait est-ce qu'une de vous a essayé le Caloriless dont JMG fait la promo ??? C'est plein de promesse mais ça revient à 30 euros pour un mois ...

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 07-05-2012 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et il s' en est passées des choses
@Staxel , je te souhaite plein de bonheur
@Blanade :-q pour la naissance de ta petite fille , que du bonheur !!
@Coquelicot ,comment vas ta fille
@Isara , j' espère que la journée à Lille t' as remotivée
@Mosaic ,toujours ton combat contre le sucré ,est ce que ce que tu prends t' aide ou pas du tout ?
@Fanchon et Amy on s' accroche les filles !!
@Poideal , je ne te connais pas mais bienvenue parmi nous
J' espère n' avoir oublié personne, sinon pardon
j' ai donc attaqué le régime des 4 jours avec Fanchon et Amy , j' espère qu' il sera aussi efficace que pour les quinze jours .
je vous souhaite une bonne journée , sous le soleil pour nous , donc ménage .biz

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 07-05-2012 à 12:38 | Signaler un abus

Encouragements à toutes celles qui démarrent le régime de 4 jours !! :-q
Et aux autres aussi bien sûr, y compris moi ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE