En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 17-05-2012 à 19:03 | Signaler un abus

bonjour les copines ,
de nouveau parmi vous pour 3 mois , merci Maxime .
je n' ai pas tout lu mais je vois qu' il y a des nouvelles :-q
Comment allez vous ?
Isara , ta motivation est elle revenue ?
Coquelicot je suis très contente pour ta fille et pour toi , enfin une bonne nouvelle
les filles vous ne voulez pas venir sur le forum de staxel , ce serait sympa et elle serait tellement contente ?
Passez une bonne soirée biz :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-05-2012 à 23:22 | Signaler un abus

Kikou a toutes
Oui je sais je devrai etre couché a l heure qui l ai lol mais demain je bosse pas alors voila je traine un petit peux et puis j ai eu une journé cool malgré les enfants des internats, ce matin une petite course, un départ a 9h30 et a 10h j etais en pause juska 11h30 et ensuite le temps de mangé 1h et la partie cherché les enfants, j en avais 2 sur 3 donc la tourné je l ai faite en 2h30 au lieu de 4h, je suis rentré a 17h le temps de faire un peux de rangements car j attendais 2 representant de tupperware qui venais pour que j organise une reunion chez moi le 26 mai, ensuite preparé le repas et la je souffle un peux avant d aller au dodo lol tres fatiguant de dormir ;) mdr!!!
Bon allez je vais faire un tour chez staxel voir si ya des nouvelles arrivante
gros bisous a demain
sylvie

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 16-05-2012 à 17:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles :) :)

Léna , on y arrive . Comment ? Je n'en sais rien .Pour moi un coup de chance .
Venez !

Sylvie ,super ton rendez vous sitôt . ainsi tu pourras te soigner plus vite .
Le sommeil c'est primordiale .

Capizoze , pas mal tes kg en moins ,continue .
Pour la première communion tu prépare toi même ou traiteur ?
Tout de même 36 personnes . Quelle Famille et quel boulot !

Mvic , où es tu passée ? Ni ici et pas encore là bas .
donne de tes nouvelles . Le pantalon que tu as acheté ,quelle taille ?
Allez ne lâche rien .

En ce qui me concerne , je suis mon petit chemin tout doux .
J'aurais du atteindre mon objectif les moins 20 kg , d'après JMG le 15 Mai .
J'en suis à moins 14 kg ...
Demain je vais travailler et prendre mon vendredi .

Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* Amy

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-05-2012 à 18:43 | Signaler un abus

Coucou les filles
Me revoila, enfin fini tot aujourdhui a 17h, et ce matin j ai commencé a 9h sa va elle a compris on dirais.
Dormi comme un bébé de 22h a 8h.
J ai eu l appel du centre de sommeil, je rentre a l hopital le 29 mai pour passé une nuit la bas et je ressort le lendemain apres midi a 17h, sa va ils on pas trainé, je m attendais pas a ce qu'il m appele si vite, le doc m avais parlé de juillet aout et la secretaire encore pire m avais dit une attente de 6 mois.
J ai bien intégré le forum de staxel pas eu de souci, connecté, enregistré, reçu l email de confirmation cliké dessus et hop le tour est joué lol
Je me suis lancé aussi dans le défi de Val la coach sportive, sur 4 semaine CAF (cuisse abdo fessier) j ai voulu testé hier soir avant de me couché :( ...maso la fille lol j etais déja rétamé par mes 730km dans la journé j ai pas tenu le rytme sur Val donc elle ma dit di aller a mon rytme, je vais remettre sa ce soir, si sa vous dit de me rejoindre venez sur le blog de valerielesport de hier, il y a les video elle explique bien apres faut arrivé a suivre c est le plus dur lol
Voila je vous laisse je vais preparé le repas de ce soir.
gros bisous a + tard
sylvie

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 15-05-2012 à 18:22 | Signaler un abus

J'ai réussi !!!!!!! Pas si nulle la mère Fanchon !!!!!!!!!!!!! Mais ce n'est pas évident .Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 15-05-2012 à 17:58 | Signaler un abus

HELP!!!!!!......Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de Staxel!!!!!! Comment dois-je procéder????? :x

coquelicot14 (14) Posté le 15-05-2012 à 17:04 | Signaler un abus

je n'arrive toujours pas allée chez Staxel, j'ai bien reçu le message de validation dans ma boîte mail, mais lorsque je veux retourner sur le site, je ne retrouve pas notre amie, et je n'ai même pas de publications récentes, je suis aussi allée voir les membres et pas trace de Staxel
???????????
Help :((

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 15-05-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour Lena ,

Suis ravie pour ta grande fille .
Je te sens soulagée et il y a de quoi .
Bruges est tout simplement une ville magique si le soleil est au rendez vous .

Je retourne chez Staxel , je n'y suis pas arrivée non plus du premier coup . De plus il n'est pas préciser qu'après inscription on reçoit un message dans notre boîte mails sur lequel il faut cliquer pour valider l'inscription .

Bon courage les filles et bisous Amy .

coquelicot14 (14) Posté le 15-05-2012 à 13:43 | Signaler un abus

je l'savais que j'étais pas douée............!!!!

J'ai réussi à aller sur la page "Bienvenue chez les slimettes" j'ai accepté..... j'ai eu la confirmation mail.
et lorsque j'y retourne rien à faire, je vais réessayer plus tard, j'aurai peut-être les idées plus claires lol

coquelicot14 (14) Posté le 15-05-2012 à 13:27 | Signaler un abus

Coucou les filles

3 jours absente et voilà ça bouge ici !!!
je vais essayer d'aller sur le forum de Staxel.....

mais avant je viens avec vous partager ma joie, hier soir j'ai récupéré les analyses de ma fille et cela me semblait bien.
Ce matin j'ai appelé notre médecin traitant et confirmation, après deux mois tout est enfin OK. Evidemment, les consignes
pour faire attention sont encore là, il ne faudrait pas encore une nouvelle rechute. Mais je suis certaine que ma fille va être
prudente, elle a tellement "dérouillée".
Pour le WE de l'ascension, elle part avec son amoureux à Bruges, la Venise du nord. J'en suis très heureuse.

Sinon pour moi côté balance, je vous avais dit mon WE chargé. Alors lundi matin + 1kg 200, mais hier j'ai remis les pendules à l'heure, enfin presque .... Je me suis dépensé au jardin, j'ai bu...... - 800grammes seulement !!!! X( c'est vraiment plus facile à prendre qu'à perdre !!!

Bon voilà pour l'essentiel. Je vais essayer d'aller vous rejoindre sur cet autre forum.
Je vois que certaines d'entre vous ont eu des difficultés, je croise les doigts, car je ne suis pas non plus un as de l'informatique !

Bisous
Léna

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE