En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 31-01-2012 à 16:28 | Signaler un abus

Flo, mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu as raison et tu m'as bien fait rire... j'ai une envie là... dormir !!!

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 31-01-2012 à 11:57 | Signaler un abus

Chelyse, c'est peut-être pas la bonne expression de "mettre les bouchées doubles" !!! ;)

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 31-01-2012 à 11:51 | Signaler un abus

coucou les girls.... j'essaye de remettre bouchée double côté alimentation tout en continuant de me bouger.... A midi, je vais me faire dépoiler, j'vais ptetre perdre 300 gr... LOL
Allez, j'me focalise plus sur la balance, j'ai d'autres chats à fouetter on verra bien.... BIses :x

figuewok Posté le 31-01-2012 à 08:23 | Signaler un abus


bonjour, oui c'est vrai lorsque l'on fait des exercices on se muscle. Tu sait Chelyse lorsque j'étais plus jeune j'étais animatrice de gym, et donc beaucoup d'heures entre prepa et animation, pendant les vacances d'été je me laissais aller, eh bien en septembre c'était facile 2 kg de plus en quelques semaines, mais alors la ligne.... je sais que c'est démoralisant de ne pas voir la balance descendre très vite, lorsque j'avais fait le programme il y a environ 4 ans la première semaine j'avais perdu 1k5, mais les repas étaient moins agréables, plus restrictifs alors forcément je crois que là c'est mieux même si le résultat est moins visible il est là tout de même. Gros bisous à toutes et à nous les bikinis sur la plage cet été.

figuewok Posté le 31-01-2012 à 08:22 | Signaler un abus


bonjour, oui c'est vrai lorsque l'on fait des exercices on se muscle. Tu sait Chelyse lorsque j'étais plus jeune j'étais animatrice de gym, et donc beaucoup d'heures entre prepa et animation, pendant les vacances d'été je me laissais aller, eh bien en septembre c'était facile 2 kg de plus en quelques semaines, mais alors la ligne.... je sais que c'est démoralisant de ne pas voir la balance descendre très vite, lorsque j'avais fait le programme il y a environ 4 ans la première semaine j'avais perdu 1k5, mais les repas étaient moins agréables, plus restrictifs alors forcément je crois que là c'est mieux même si le résultat est moins visible il est là tout de même. Gros bisous à toutes et à nous les bikinis sur la plage cet été.

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 30-01-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Chelyse, tu fais beaucoup d'exercice, c'est donc normal que tu ne perdes pas de poids, tu te muscles et les muscles sont plus lourds. La preuve, c'est que tu perds en cm. Ne te décourage pas surtout, après tout, on a commencé que le 9 janvier !!!

Figuewok, je connais assez bien Arpajon ! je vais souvent dans ce coin là ! J'aime. :-q

Bises à toutes et.... bon diner !

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 30-01-2012 à 17:35 | Signaler un abus

Bon ben moral à zéro coté poids.... les cm décendent mais je prends en masse depuis que je bouge :(
je suis dégoutée et tristouille mais LIFE =((

bises et courage

figuewok Posté le 30-01-2012 à 15:53 | Signaler un abus

bon Flo pas de neige arrivée et apparemment elle descend , j'habite en haute normandie à EU ( le Tréport, Mers les bains); Et toi?
j'ai une fille qui habite à Arpajon, elle est CPE en collège à côté.
je viens de faire des courses histoire de marcher un peu j'ai fait 3 km 330.......j'ai pris le chemin des écoliers pour y aller. Depuis que j'ai acheté le podomètre je me sens un peu obligée de sortir, mais bon parfois je l'oublie mais c'est pas grave. allez un tisane et un peu de tricot; bonne après midi à toutes
;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour :)

Pour celles qui sont de la région parisienne, Jean-Michel Gurret sera présent sur le stand aujourdhui.com (D2 / E2) lors du salon du bien-être (porte de Versailles), le vendredi 3 février de 15h00 à 16h30. Vous pourrez en profiter pour le rencontrer et lui poser vos questions ;) :-q

Cyrille

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 30-01-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Coucou Figuewok ! Tu es dans quelle région pour avoir de la neige dès cet après midi ? Ici (région parisienne), il fait froid mais pas de neige prévue. C'est donc le temps idéal pour marche, ce qu'il faut que je fasse !!! Mais.... :-bd je ne suis pas très efficace là-dessus ! Tu sais, j'ai toujours entendu dire que les hommes perdaient plus vite que les femmes. Je ne sais plus pourquoi mais c'est comme ça. Encore une injustice pour nous, les femmes !!!

Bon, sinon je note que Chelyse n'a pas totalement disparue et que Doina a perdu 900g. C'est génial. J'espère que j'aurai un chiffre similaire samedi prochain.

Continuons ensemble ! Ca me rassure personnellement de constater que les autres sont confrontées aux mêmes questionnements et problèmes que moi.

A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE