En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 10-10-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2011 à 07:26 | Signaler un abus

@Momo_428
Et bien momo, je partage le gout pour le shopping, mais mon truc, c'est de ne pas dépenser mais de faire des affaires et pour le coup, j'ai trouvé une rue dans laquelle il y a plein de boutique de chaussure à pas cher pas plus de 15€ la paire du coup j'en achète des différentes sans culpabiliser:))

@Danielle_50120
Il n'y a jamais une semaine pareil si là c'est 400g en moins la semaine prochaine ça pourra être plus ou pas peu importe, rappelons nous que quoi qu'il arrive l'objectif est de mincir et là c'est le début:))

@Mayûmary
Courage il ne faut pas baisser les bras en tous les cas nous sommes toutes là pour t'y aider surtout n'hésites pas à faire appelle au diète et qu'elles regardent ton carnet minceur pour voir si tout est ok de ce côté là:))

Momo_428 (POITIERS, 86) Posté le 17-10-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Oui oui oui courage. C'est sûre que ça met un coup de boost quand les résultats sont là mais c'est loin d'être une semaine fichue :
1) parce que les repas sont équilibrés
2) par dessus le marché ils sont variés
3) parce que personnellement et je ne pense pas être la seule, on commence à mieux comprendre pourquoi on a choisi de faire ça à quel point ça compte pour notre bien-être
Et je suis sûre qu'il y a un tas d'autres raisons que vous avez peut être envie de partager (notamment parce que c'est dommage de payer et de ne pas en profiter, argument purement matériel mais non moins négligeable ;))


rockette (25) Posté le 17-10-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Hello,
Mary, il ne faut pas perdre le moral. Lorsque j'ai fait Weight Watchers, l'animatrice disait qu'une semaine de programme bien suivie même si elle ne s'accompagne pas d'une perte de poids est une semaine qui paie par la suite.
Et Danielle, une perte même si tu la trouves trop petite et bien c'est quand même une perte....
Au plaisir de vous lire

mary0mary (villiers charlemagne, 53) Posté le 17-10-2011 à 18:18 | Signaler un abus

pesée ce matin pas de résultats je suis trop décu
mary

danielle_50120 (50) Posté le 17-10-2011 à 10:59 | Signaler un abus

bon, pour une premiere semaine, pas tres encourageant, je n ai perdu que 400g mais c est un debut, j espere que le traitement medical que je prend n y contribue pas . allez je me rebooste et je vais faire mieux cette semaine. a tres vite Rockette et M ARY. :(

rockette (25) Posté le 16-10-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Hello,
pour moi aussi cette première semaine a été très positive: -1.8kg. Madame B a été très gentille mais surtout ce qui me fais plaisir, c'est que je suis moins stressée. Et ça j'en ai bien besoin....
Moi aussi, je suis une accro de la carte, Momo. Tous les moyens sont bons magasins et internet.... ;)

Momo_428 (POITIERS, 86) Posté le 15-10-2011 à 22:14 | Signaler un abus

Bonjour,
pesée ce jour pas plutôt rassurant -1 kg. Bref, motivation relancée j'espère que ça va continuer.
Aujourd'hui j'ai fait du shopping. Je crois définitivement faire partie des addicts. Vous aussi vous faites de celles qui font chauffer la carte bleue ? Le pire c'est les chaussures, à chaque fois je craque si j'essaye une paire qui me plait et ce quelque soit le prix.
Bref, si vous voulez également partager vos petits plaisirs à vous. Je suis sûre qu'il en existe des moins coûteux et il faudrait que je m'y mette.


rockette (25) Posté le 14-10-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Hello,
pesée demain.... Affaire à suivre

rockette (25) Posté le 13-10-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Hello Danielle,
contente de voir que cela se passe bien pour toi. Pour moi aussi ça va. C'est juste un peu déstabillisant des menus sans indications de quantités et de se familiariser avec la relaxation et les tapotements. Mais je m'accroche....

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 13-10-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour à vous !
Rockette, Daniele je suis ravie de lire que votre début de programme se passe bien !

Avez-vous commencé à pratiquer l'EFT et à écouter les enregistrements audios ?
Je vous indique ici l'endroit où vous trouverez une mine d'info essentielle pour bien débuter avec l'EFT :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp#bonus

Sachez également qu'un groupe de discussion dédié à toutes les personnes ayant commencé le 10 octobre existe à cette adresse:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=420

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

A très vite j'espère :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE