En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 23-01-2012 à 12:07 | Signaler un abus


Coucou les filles.....Fousse , le matin , je mets du beurre à 20% de MG et j'évite d'utiliser d'autres MG dans la journée .Je sais que normalement , il nous faut 3 cs d'huile par jour mais je ne les consomme pas car je n'en ressens pas le besoin et je cuisine sans MG.Pour les yaourts à 0% , j'avais vu une émission où ils disaient que la différence était vraiment minime entre eux.
Gros bisouxxxxxxxxxxx à toutes et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 23-01-2012 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je suis là mais ce week end internet déconné
Fanchon si tu respectes le menu le pain blanc est bani et si tu veux perdre plus vite prend des yaourts ou fromage blanc o% pareil mets du planta fin ou autre à 60% de MG et pas trop
Après le régime est dans la tête comme tout et t'es bien placé pour le savoir
courage réfléchi
Marie paule ne te décourage pas ,si tu fais attention tu dois maigrir mais peut être mets tu trop de féculents
courage biz

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 22-01-2012 à 15:01 | Signaler un abus


Coucou les filles ....Alors vous êtes où?????? :-S

MIEPAU (63) Posté le 21-01-2012 à 16:11 | Signaler un abus

Coucou,
Ce matin, pesée. C'est la cata. J'ai regrossi. J'espère seulement que c'est du muscle car je m'applique à faire de la Power Plate.
J'essaie de m'en persuader pour me donner un peu de courage. Dur, dur, la motivation n'est plus tellement au rendez-vous. Je mange et bois, tout bien comme il faut mais le moral est plutôt dans le bas du baromètre. J'ai du mal et j'espère que la semaine prochaine sera un peu plus agréable.
Courage à vous aussi !!!
Marie-Paule (MarIE-PAUle d'où MIEPAU à prononcer MIPO petit nom donné dans mon enfance)

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 21-01-2012 à 15:19 | Signaler un abus

Coucou les filles......+700g par rapport à samedi dernier , 89.6 ce matin donc -700g depuis mardi .Donc je continue :-q Peut-être que j'arriverai les perdre ces 15 kg avant le mois de juin :-S
Et vous ?????? Bisouxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 19-01-2012 à 22:01 | Signaler un abus


Merci Fousse ....Pour moi : le matin : thé + 1 yaourt pas à 0% + 2 tartines beurrées (pain blanc ) + 1 fruit
Midi : légumes cuits et/ou crus + viande ou poisson + pain (pain blanc ) + yaourt pas à 0 % + 1 fruit
Soir : légumes crus et/ou cuits + jambon , viande ou poisson + 1 ou 2 yaourts
J'entends par yaourt : crème vanille , crème aux oeufs , tarte citron , mousse fouettée , sveltesse , riz au lait , semoule......
Je ne mange pas de fruit le soir à cause du sucre sauf ce soir : salade verte et carottes râpées , 1 steak haché , 1 crème à la praline et 1 pomme avec 1 verre d'eau .
Qu'en penses-tu????????
plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxx à toutes et bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 19-01-2012 à 18:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, MP( comment t'appelles tu), j'ai perdu 18kgs depuis le 23 mai 2011 et n'ayant pas fais le régime pendant 15jours pendant les vacances d'août, là je reste stable j'en suis contente.
Fanchon pour les menus voilà je te donne des exemples
Matin café au lait sans sucre avec 3 ou 4 tranches de pain complet selon ta faim
Midi : légumes beaucoup mais très peu de matière grasse avec soit 1 OU 2 pommes de terre ou 2tranches de pain avec un bout de viande , je mets des féculents le midi et quand tu as le moral tu descends les féculents pour perdre ensuite yaourt ou fromage blanc à 0% de matiere grasse et sans sucre ajouté et un fruit
Soir beaucoup de légumes avec viande ou poisson yaourt et souvent 2 fruits
j'espère que t'as tout compris espèrant que ça te sert car moi je n'ais jamais eu le temps d'écouter le mp3
le régime c'est dans la tête et la volonté et savoir ce que tu veux
biz à tous ce soir




fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 19-01-2012 à 16:38 | Signaler un abus


Coucou les filles......MP j'ai 3 mp3 de retard et j'essaie d'écouter au moins 1 fois celui de la semaine et comme tu vois je n'ai pas réussi . :-bd et comme je ne fais pas toc toc non plus .......Maintenant , j'avance un jour après l'autre avec la décision que c'est moi qui commande et ça fonctionne . Hier après midi , en buvant un thé vert au citron , j'ai mangé 1 petit palmier seulement et ça m'a suffit . Je n'ai eu besoin de rien d'autre . :-q Fousse , tu m'oublies pas pour les menus !!!!!!! :(( Allez on continue , ce matin , 1h de gym intensive puis courses et cet après midi , pharmacie et rv à 17h au collège pour rencontrer quelques professeurs de Jennifer .....Journée chargée et je ne sais pas à quelle heure on va rentrer . :-S Demain repos!!!!!!!!!!!! :D
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MIEPAU (63) Posté le 19-01-2012 à 07:42 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Le moral est toujours un peu "limite" mais j'essaie de m'accrocher. Le poids reste stationnaire et je n'arrive pas bien à me motiver.
Du moment où j'ai décidé de me lancer le défi - 3 kg, il m'a semblé que c'était perdu d'avance. Au début de la méthode, pas mal mais maintenant il me semble que c'est de plus en plus difficile. J'ai de nouveau des envies de sucré donc je tapote, tapote mais sans grande conviction. Il doit y avoir un blocage quelque part.
Fanchon, essaie de t'accrocher à bien appliquer la méthode et uniquement la méthode, je pense que cela pourra t'aider.
Fousse, en combien de temps as-tu perdu tout ce poids ? Bravo !
Nicole, courage pour ton travail ! Cela ne doit pas être facile tous les jours.
Pouvez-vous me dire combien de fois vous écoutez les MP3 car depuis quelques temps j'ai plus de mal et le problème vient peut-être de là.
Je vous dis bon courage à toutes et à bientôt !
MP

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 18-01-2012 à 21:14 | Signaler un abus


Coucou Fousse.....Peux-tu me donner des exemples de tes menus pour le midi et pour le soir SVP????? Je verrai si ça correspond avec ce que je fais .Gros bisouxxxxxxxxxxxx et merci :-* :-* :-* :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE