En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 Août

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététiques (tous les jeudis de 17h à 18h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives
Christelle Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 13-09-2011 à 11:40 | Signaler un abus


Coucou,
J'avais écrit un long message hier soir mais en voulant ajouter mon "gif" ...tout a zappé !!! :(( ...et suis allée me coucher ! na !!!
Christelle...oui, le groupe est un peu désert :-O mais en fait pour la plupart (nous étions peu dès le début)...il y a dispersion dans d'autres groupes...et ce n'est pas toujours évident (question "temps" ) de participer de concert à plusieurs @-)
Perso je suis allée sur un groupe qui vient de débuter dans les "défis" que vous nous avez proposés et ai choisi "les déterminées" qui apparemment démarre fort ! ...et ça n'est pas plus mal de se retrouver avec des anciennes qui nous expriment leurs expériences ...et leur détermination ! :D *-:) :-q :x
Hier j'ai écouté deux fois l'audio N° 5...j'ai complètement déconnecté à chaque fois....en me couchant...idem. par contre ce matin , au réveil j'ai réussi à tout suivre...pour m'apercevoir à la fin que c'était le N°4 que je venais d'écouter..là "en conscience"...c'est dire qu'a chaque fois je devais "partir" aussi à chaque écoute...Je sais que c'est très efficace, car c'est un état hypnotique qui fonctionne.
D'ailleurs, j'ai réussi à passer, pour la première fois cette période de pleine lune "droite dans mes bottes" ;) comme ont dit...avec un petit craquage dimanche soir mais conscient et pas pulsionnel...là j'ai compensé le stress de mes examens : mammo et écho...qui sont OK :D ..à suivre : bilan avec "marqueurs" et scanner vendredi...
Courage à toutes :-* :-* :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Hello les filles !

Il n'y a plus grand monde ici, où êtes-vous ? Est-ce que tout va bien ?

@ CathyDJ : oui normalement les abonnement se reconduisent à des tarifs préférentiels par mois c'est pour cela que je vous préviens de les stopper si vous ne souhaitez pas continuer. Dans ton cas, c'est ok l'abonnement ne se reconduira pas et c'est pour cela que tu as reçu l'email :) Donc pas de souci !

@ Séverine : ça ce sont des posts que j'aime lire :D Garde bien cette motivation et bravo pour ces résolutions Séverine !

@ toutes : en effet, votre abonnement se reconduit à l'issue de la période pour bénficier d'un tarif par mois. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez d'ores et déjà l'annuler dans votre profil, rubrique Préférences ou appeler notre service client gratuitement au 0800.00.88.30 ou encore me le demander ! Attention, si vous annulez et que vous souhaitez continuer après, vous n'aurez plus accès au tarif préférentiel pour un paiement par mois.

Bises à toutes :-*

SSRCL74 (FRANCE, 00) Posté le 12-09-2011 à 21:47 | Signaler un abus

bonsoir à toutes : grosse victoire pour moi ce week end, j'ai enfilé mon maillot de bain et nagé 45 min et me suis inscrite pour la session de janvier à l'aquabyke !!! quel bien fou. A partir d'aujourd'hui je note scrupuleusement ce que je mange pour avoir un avis dès la semaine prochaine.
a Samedi tout le monde

CathyDJ (Dauendorf, 67) Posté le 12-09-2011 à 17:26 | Signaler un abus

Chrystelle : tu me dis d'aller sur mon profil pour annuler mon abonnement, mais si je me suis inscrite à partir du 15 août pour 1 mois, l'abonnement ne cesse t-il pas de lui-même ? J'ai déjà eu des messages m'informant qu'à partir du 15/09 je n'aurai plus accès au forum ni à mes dossiers ? ai-je mal compris ? merci d'éclairer ma lanterne :)
Bises à toutes :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-09-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Cathy : as-tu bien annulé ton abonnement ? Si non, il suffit de te rendre sur ton profil, puis onglet Préférences et ensuite Abonnement ;)
Je te souhaite une belle continuation Cathy.

Pour celles qui stagnent ou qui reprennent du poids, la 1ère chose à faire c'est remplir votre carnet minceur sur une semaine. Grâce à cela, vous pourrez demander à votre coach qu'il commente votre semaine. Il pourra alors vous dire si c'est un souci de quantité, de choix d'aliments ou en lien avec l'EFT et votre état d'esprit.
Ne nous laissons pas aller !! Vous êtes un groupe bien uni alors il n'y a aucune raison de ne pas y arriver.


@ Sheila : bonne nouvelle pour ta mammo et ton echo :D Je suis sûre que tu es ravissante avec tes cheveux courts ;)


CathyDJ (Dauendorf, 67) Posté le 11-09-2011 à 16:43 | Signaler un abus

Ca fait du bien de vous lire toutes... oui, il faut se remotiver et ne pas s'arrêter au verdict de la balance. D'ailleurs je ne me suis même pas pesée samedi... faut pas rêver :-S mais je garde en moi la volonté de poursuivre la route, et d'être enfin mieux dans mes satanés jeans... pour l'instant je ne sens pas de réelle différence mais l'EFT me semble être notre arme secrète à toutes pour faire face à nos états d'âme changeants... après faut effectivement revoir les menus, je pense bien que j'ai dû trop manger par rapport à ma sédentarité, vous faites tous un sport, moi pour l'instant une balade par çi et par là avec mon toutou, mais rien de sérieux. Bref, y'a encore du pain sur la planche et même si je quitte le groupe au 15/09, sachez que je continuerai de mon côté à poursuivre ce chemin pas très victorieux certes, mais qui tient enfin compte de notre pire ennemi : nous-mêmes !!! @-)
Perdre du poids et s'amincir en sera la cerise sur le gâteau ;)
J'espère pouvoir encore accéder au forum début de semaine prochaine sinon je vous dis bonne route à toutes et peut-être à une prochaine fois, qui sait ? :D

SHEILA_0 (76) Posté le 10-09-2011 à 14:45 | Signaler un abus


Suite...
Hé oui, c'est un réel défi que nous nous sommes données ! ;)
Au delà du "régime", nous nous sommes dit : "je veux y arriver, me retrouver et que ce soit du DEFINITIF " !!! ;)
Alors, c'est pas le moment de flancher si tôt !!! :-O
Courage !
Ai repris l'aqua gym avec bonnes crises de fous-rires ... :D :D :D ...et aussi viens de passer mammo et écho...et c'est OK ...encore le scanner vendredi prochain..et....pleine lune lundi (ça me déprime toujours) @-) :-O ...je vais anticiper et faire avec application toutes les techniques... pour ne pas laisser quelques inquiétudes me pousser au grignotage !
Mes cheveux repoussent bien, mes amies me disent que ça me va bien...mais j'ai toujours eue natte et/ou chignon et ça me fait bizarre...
J'ai hâte de partir à La Roche Posay en cure ;) me faire chouchouter et surtout drainer :-q
Séverine, cathy, vero, et toutes persévérance, persévérance, persévérance ! *-:) :x :x :x :-* :-*


SHEILA_0 (76) Posté le 10-09-2011 à 14:19 | Signaler un abus


Hello toutes
Effectivement...côté balance, ç'est pas terrible =(( ...ai osé me peser hier et enfin ma balance est passée en dessous de la barre des 75kg où je stagnais ;) 74kg 900 ...donc ce matin je l'ai évitée de peur de revoir le chiffre 75 :-O
Depuis le départ... - 1kg 200 ...et suis loin de ce que je pensais arriver à faire...si je veux respecter l'objectif du 15 décembre :((
Certes, j'ai par ailleurs une grande victoire...(encore un peu fragile, je l'avoue) mais, je gère enfin mes accès incontrolables le soir ! :D :D :D et ce grâce à l'EFT et l'action des écoutes MP3.
Vous savez, c'est un réel travail de fond à effecuer !!! et avec JM Gurret ce qui importe, c'est ce travail avec les énergies et le mental !
Courage, remettez-vous a votre liste (l'avez-vous faites ?...où en êtes vous ? ) et écoutez les MP3 tout en trouvant des prases et tapotez, tapotez...faites aussi les exercices proposés. Donna EDEN dans son livre l'explique bien....remettre ses énergies en circulation dans le bon sens est primordial...JM G. nous les explique très bien.
J'ai remarqué que lorsque je me sens "à la rame" ... c'est que j'ai zappé les 5 mouvements du matin... :-O
Bien sûr ça peux paraître un peu fastidieux : Les mouvements, le regard sur soi pour aller chercher ce qui nous fait "dérailler", trouver les bonnes phrases, appliquer en tapottant,(2 à 3 fois parjour)... écouter les MP3 (au moins 1 fois...mais 2, voire 3, c'est mieux), équilibrer ses repas, et bouger !!! @-)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 10-09-2011 à 11:43 | Signaler un abus

@ SSRCL74 : n'hésites pas à solliciter les diététiciennes. Elles sauront te conseiller et te guider. Pour celà il te suffit de cliquer sur "outils" (dans le menu de gauche) puis sur "questions diététiques" :-q

vero2905 (TOULAUD, 07) Posté le 10-09-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Salut à toutes , Cathy en te li sant je me retrouve fin de semaine dur un peu débordé moins de temps pour le programme , donc j'ai un peu craqué et c'est vrai, le moindre écart et plouf la balance!!!!
C'est le week end on va se remotiver toutes ensemble s'organiser et prendre le temps de se tapoter ! Lun di je repars pour 2 h de gym tonique et ca va m'aider j'espère. A+++ et courage on est toutes dans le même train . ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE