En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre Experte sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bel.Olwen (01) Posté le 28-07-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour

acarien: je ne sais pas si cela peux te motiver par rapport à l'EFT mais avec cettte reprise de ces 15 jours, j'ai repris à fond que l'EFT et je me suis pesais hier -1.9. Le soir j'avais toujours besoin de sucre++ et depuis lundi je regarde la télévision sans aucune compulsion. Quand je suis allée faire mes courses hier, je suis allée natutrellement vers les aliments qui correspondent au programme alimentaire

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-07-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Les filles, retrouvez-nous à la formation aux outils diététiques aujourd'hui de 13h à 14h :-q
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Outils de votre menu de gauche, puis cliquez sur Aide en vidéo en ligne. Ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur Accéder au chat interactif.
Ça sera l'occasion de poser vos questions à notre équipe de diététiciennes !!!!

acarien (erceville, 45) Posté le 28-07-2011 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes

pas facile d avoir le moral car quand je pense que depuis le debut 4 semaines je n ai pas perdu 1 gramme...je desespere ..et puis le temps est triste j ai froid ...enfin rien ne va...
je me dis que jamais je serai comme je voudrai cela fait des annees que j ai envies d etre mince ....et je n y arrive pas ...
il va falloir que je me remotive et que je sois positive .. aujourd hui ca va etre detente en ecoutant le mp3...
allé courage...

nath1309 (76) Posté le 25-07-2011 à 16:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
c'est incroyable que nous soyons toutes au même stade (+1.5 pour moi cette semaine).
Bravo étoile 01, car pari à 1/2 réussi.
Méme si je sais d'où vient cette reprise : 25 personnes à la maison ce dimanche, midi et soir, et tout cela entraine puisque c'était une journée festive (anniversaire des enfants 15 et 10ans),
par contre, mon challenge était déja compromis en fin de semaine car je ne paviens pas à l'objectif intermédiaire que je me suis fixée, quelle déception de ne pas y parvenir surtout quand il ne s'agit pour l'heure que d'un kilo (inaccessible!), une première étape qui me semble infranchissable depuis 2 semaines..............
bon courage et moral, cette semaine reperdons déjà ce que nous avons repris pour ne pas inverser la tendance. ;) et retsons sur notre objectif, le beau temps revient, soyons optimistes :)
bonne semaine à toutes

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-07-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Merci Bel Olwen pour ton témoignage.
Effectivement, l'EFT est une part importante de votre programme. c'est grâce à cet outil que vous allez rationaliser votre comportement envers la nourriture. Il faut prendre un peu de temps pour le pratiquer !

Pour celles qui n'ont pas éliminés et qui, au contraire, ont repris du poids. Il faut en rechercher la cause. Si vous me dites que vous avez bien suivi le plan alimentaire, peut-être avez-vous été stressé ou contrarié ?
Petite astuce lorsqu'on prends des kilos : supprimer les féculents le soir cette semaine !

Bel.Olwen (01) Posté le 24-07-2011 à 18:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes

une reprise de 1 kg. donc +2.3 sur ces 2 dernières semaines. Et là je dis stop :) . reprise de l'eft depuis vendredi à fond tous les jours. résultats , aujourd'hui au boulot il y avait des croissants, j'en ai pris un et je l'ai reposé :D sans être frustrée. Pour ma part, je crois au bienfait de l'eft. Je vous ai dit que j'avais déjà suivi le programme et j'avais réussi à atteindre 66kg (septembre 2010).Aujourd'hui je suis à 82.5. La reprise s'est faite petit à petit, et je me disais toujours si j'atteins tel ou tel poids, je m'y remets à fond et le temps à passer et voilà le résultat, mais mon corps je ne le vois plus comme avant même avec toutes ses rondeurs, je peux le regarder dans un miroir sans me culpabiliser. Ma plus grosse "erreur" est de ne pas avoir repris plus tôt mes bonnes habitudes: le "travai"l sur moi n'était pas terminé.
Nous allons y arriver, je crois en nous

etoile01 (01) Posté le 23-07-2011 à 10:43 | Signaler un abus

kikoo depuis l'ain a tt le monde!!!

hé Danielle et acarien... on se ressaisit......
ma pesée de ce matin n'a pas été a la hauteur de mes espérances et de mes privations non plus...
juste 0.500 grs d'envolés... et je suis en pleine période de syndromes prémenstruels ou là souvent je reprends du poids!!!

mais je vous comprends aussi... surtout qu'en ces périodes d'été ou l'on est souvent invités à droite , à gauche ce ne soit pas facile car pour moi a la maison mon homme et mes enfants se gavent de glace devant moi.. X( je serai a deux doigts de craquer!!!! mais non même 500 grs de perdus et ben je suis fière....
je n'ai pas atteins l'objectif du 1kg en moins comme j'aurais voulu pour aider Nath 1309.... d'ailleurs réussi ou pas pour elle???

mais j'y crois.... :P
d'ailleur je vous laisse je dois aller me préparer pour une invitation à midi... :( .hé oui encore une.... mais mon amie à préparer un buffet froid... je devrais m'en sortir!!! ouf!!!!! ;)

COURAGE à tt le monde et n'oubliez pas.... motivation à bloc!!!! :-q

danielle88 (88) Posté le 23-07-2011 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour pour moi semaine nul ;jai tout fait comme il faut et repris encore 1KG500 la sa me desespere ;bon wee

acarien (erceville, 45) Posté le 23-07-2011 à 05:11 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!
aujourd hui pas le moral du tout !!! j ai pris 1kg voila !! je suis vraiment en doute ...
alors j ecoute les mp3 pour me calmer.. l eft j ai pas envie du tout ...
du coup je repart a zero mais avec 1 kilo en plus par rapport au debut .. voila ...
bon week end a vous ...

etoile01 (01) Posté le 22-07-2011 à 11:45 | Signaler un abus

bonjour tt le monde...
un pt coucou pour savoir comment va le moral cette semaine???
bisous et à 2m1 pour les résultats...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE