En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre Experte sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danielle88 (88) Posté le 05-07-2011 à 21:20 | Signaler un abus


coucou mes y a personne sur le forum allort les fille vous et ou ;) ;) ma journe mal jai encore craquer jen et mard ;pas moyen jespere que vous sa va ; ;) ;) donc bonne nuit a demaint

danielle88 (88) Posté le 05-07-2011 à 12:01 | Signaler un abus


bonjour christelle et oui me revoila en super forme ;) ;) il le faut avec encore 20 kl a perdre en a interais a se bouster lol ;) ;) commant aller vous christelle ;) pour se jour un peux dur jai craquer ;je suis pas fiere ;mai se soir je vais aller faire 30km a velo donc je vais me reprendre aller en lache pas motiver les fille ;)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-07-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je reconnais quelques unes d'entre vous, n'est-ce pas Danielle et Mefael ?? Contente de vous revoir les filles.



danielle88 (88) Posté le 04-07-2011 à 21:34 | Signaler un abus


bonne nuit a vous toute a demaint pour une autre journee ;) ;)

etoile01 (01) Posté le 04-07-2011 à 17:15 | Signaler un abus

bjr les filles

je vois que vous etes plus courageuse que moi... je me suis décalée d'une semaine par rapport a vous...
je devais commencer lundi dernier mais un truc m'a ralenti sur ma lancée, je n'étais vraiment plus dedans...
alors aujourd hui en lisant tt vos msg, je me suis dit que cette fois ma décision de commencer ce matin avait été la bonne...
suis contente de voir vos résultats et vous encourage pour la suite..

Danielle88 merci pour ces images forts sympathiques qui égayent notre forum...
bises à ttes


patricia_02830 (02) Posté le 04-07-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Bravo nath, moins deux kilos c est très bien !!! Moi en une semaine, 1 kilos 300 en moins.. ça m apprendra à manger un peu plus le soir, j ai repris 200 grammes par rapport à jeudi :(( Je n ai pas eu le courage de prendre mes mensurations... Je ne veux pas démoraliser étant donner que je n ai jamais été aussi ronde quand ce moment.... :( Le reflet dans le miroir est assez dur comme ça.. :(( Je vous souhaite à toutes une excellente semaine.

nath1309 (76) Posté le 04-07-2011 à 09:31 | Signaler un abus

une semaine qui commence sur les chapeaux de roues (le lundi je ne travaille pas) et je profite de moments à moi:
le petit (10 ans) est parti au centre aéré, le grand (15 ans) dort encore aprés une féte tout le week end à la maison pour le brevet et la fin du collège(ils étaient 16 !!!!!! bienvenue la tranquilité ce matin )

:) écoute de l'audio "mon objectif", puis passage par la balance :( légère reprise bien que le bilan hebdo reste positif -2kg)
ensuite ;) petit dej puis @-) la ronde énergétique, ensuite les mensurations (quasi pas bougées, dommage) par contre, elles ne s'enregistrent pas, avez eu le meme souci samedi pour celles qui l'ont fait ?

bonne semaine à toutes et tous, bonne motivation : si nous y croyons, je pense que la moitié du chemin est déjà faite alors chassons nos idées noires et nos coups de mou. profitons

patricia_02830 (02) Posté le 03-07-2011 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Je me pèse lundi car cela fera une semaine que j ai commencé le programme.. Et j ai tjrs préférer me peser le lundi matin ;) Bon dimanche. :-*

danielle88 (88) Posté le 03-07-2011 à 09:01 | Signaler un abus


bonjour a vous toute allort pour moi la peser et de MOINT 1kl ;) ;) sa va mai moi aussi sa etais dur ;la premiere semaine et pour efp sais vrais sais pas evident les premiere fois ;donc aller motiver en lache pas ;a plus tard ;) ;)

rahilla (06) Posté le 02-07-2011 à 23:29 | Signaler un abus

Salut pour ma part je trouve que c pas facile comprendre l eft ?si quelqu'un veut bien m'expliquer le principe merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE