En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celfred (chambry, 77) Posté le 06-06-2011 à 16:30 | Signaler un abus

Oui oui je suis à ma deuxième semaine alors oui les menus ça va c est une organisation principalement. Et souvent les recettes sont pour plusieurs personne du coup je congel.
L eft j ai l avantage de travailler à mon compte et sans salariés du coup des que j ai un moment je le fais et le mp3 je le met dans la voiture et je me couche avec dans les oreilles Mdrrrr pour pas déranger mon mari. Les vidéo je les regarde en déjeunant le matin. Et tu vas voir mais il y à d autre exercices mais ça j ai pas le temps de les faire ou du moins je ne prends pas le temps de le faire.
Voilà je crois que tu sais tout. Mais la clef de la réussite se trouve dans la motivation à mon sens

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 06-06-2011 à 16:01 | Signaler un abus

Finalement, je pense que je vais l'essayer nature.....j'ai pas trop droit au sucre....Si j'ai bien vu, tu es en 2ème semaine Céline, ça va, les menus, l'EFT ? Et vous, les filles, comment ça va en ce premier jour ?

celfred (chambry, 77) Posté le 06-06-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Ben aucune idée j aime pas la faisselle du coup moi c un fromage blanc. Ou alors met de l edulcorant ça doit être moins que le miel ou le sucre je pense

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 06-06-2011 à 13:00 | Signaler un abus

Oups, désolée :^>

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 06-06-2011 à 12:55 | Signaler un abus

C'est encore moi,
je viens de voir que pour ce soir c'était faisslle au miel, mais moi le miel j'accroche pas du tout, :-S est-ce que quelqu'un aurait une idée pour le remplacer ?

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 06-06-2011 à 11:54 | Signaler un abus

C'est encore moi,
je viens de voir que pour ce soir c'était faisslle au miel, mais moi le miel j'accroche pas du tout, :-S est-ce que quelqu'un aurait une idée pour le remplacer ?

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 06-06-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour Céline,

moi c'est Véro, 45 ans, mariée, pas d'enfants à moi mais 2 filles de mon mari (maintenant 27 et 25 ans) et une trentaine de kilos à perdre. Je viens d'être licenciée pour inaptitude et je suis en train de créer ma société de webmaster, j'ai donc la chance d'être à la maison et de pouvoir me dégager du temps pour m'occuper de moi.Ma devise c'est : "la vie est belle !" et "je fais ce que je peux et c'est bien quand même".
Ah oui, je vis au nord de Dijon, côte d'or, dans un village de 3000 habitants.

celfred (chambry, 77) Posté le 06-06-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Coucou les filles. Alors ce premier petit déjeuner?
Je vois que vous avez toutes prise de bonne résolution. La motivation est la c cool.
Alors sympathisons un peu. Que faire vous dans la vie âge région enfants prénom?
Je commence Céline 29ans 40kilo à perdre cela serait génial 2 garçons de 9 et 2ans coiffeuse de la région parisienne. Voilà

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 06-06-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles, Bienvenue Eve et Patou,
Et bien ça y est on y est.... Je vous souhaite tout plein de bonnes choses :-q .
J'ai la chance de travailler à la maison alors pour l'organisation, c'est beaucoup plus simple...
Bises
Bonne journée.

elizou-62 (Berck , 62) Posté le 06-06-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Elise, j'ai 19 ans et je suis arrivée sur ce site un peu au hasard, je cherchais un moyen de combattre les pulsions alimentaires et de trouver un nouvel équilibre à ma vie... Après plusieurs recherches, de témoignages notamment, je me suis dit que " Mentalslim" était la méthode la plus simple, la moins onéreuse, et peut etre la plus satisfaisante personnellement.

Parce que je vous jure que des fringales comme j'ai il y a vraiment de quoi perdre toute confiance en soi... J'ai environ 10 kilos à perdre pour atteindre mon poids forme, je cours 3 à 4 fois par semaine donc nous verrons bien au fur et à mesure. Déjà la motivation est là c'est le principal. après il y a le passage à l'action...


Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE