En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zabou66 Posté le 02-06-2011 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
Long week end en vue et effectivement moi aussi et repas gastronomique en vue et s'est trés dur de resister quand tu commence un régime, j'ai été etonné par les endives au jambon hier c'était bon, je suis d'accord le pain me manque aussi mais surtout le fromage
En tout cas pas moyen de me mettre au sport pas le temps pour le moment trop fatigué, en plus je ,'ai le droit qu'a la piscine les autres sports me sont interdit ou déconseillé
enfin bref aujourd'hui repos, ménage et repassage au moins 4 heures tellement que j'ai de retard. :D
et entre les repas et les gosses et devoirs on verra le reste plus tard
Bon allez, courage et peut etre a ce soir ou à demain
A plus
Bon week end
Isa

nanou1605 Posté le 02-06-2011 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bon we si vous avez la chance de faire le pont. Pour moi les ponts c'est à l'année puisque je suis à la retraite.
Celfred comme toi je fais du sport aquagym car c'est l'eau est l'élément où je me sens le mieux. Poideal bonjour et bienvenue dans le club des moins 20. Comme toi je suis seule et ce forum me plait beaucoup. J'applique la méthode EFT et j'avoue que cela semble m'aider. Maintenant aurais-je le courage de l'appliquer sur l'année, j'écoute le mps3 et il est vrai que là je m'accorde quelques minutes de relaxation et ce n'est pas mal. Celfred comme moi tu as des petits envies de pain je suis dans le même cas et la fringale de l'après midi je l'ai également, j'ai beau descendre un grand bol de thé vert (je m'y mets!!!!!) il ne suffit pas donc j'agrémente par une pomme. Quant au soir, je ne peux me passer de mon verre de lait, donc je me fais une petite douceur dans ce monde de brut. Nous verrons le poids de ces écarts sur la balance lundi matin. Pour ma part cela va être dur d'assurer la méthode ce we j'ai deux restaurants prévus!!!!!!!!et un diner gastronomique samedi. On dirait que les gens ont appris que tu t'es mise au régime pour que les occasions de sorties s'offrent aux personnes seules. Bon week end Catherine

celfred (chambry, 77) Posté le 01-06-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Valerielesport. Moi je curves 2 à 3 fois semaines. Tu connais curves? Pis je vais enfin j essaye à la plongée 2 ou 3 fois semaines. Et la natation à faire des longueur avec bloc sur le dos j avoue que c est physique mais la natation j adore ça. Voilà. Et si je suis courageuse je fais de la wii fit. Mais la pas le moment de l allumer. Sinon j arrête plus. Je veux perdre alors j essaye de tout faire pour. . . . Pis je compte sur l eft car en général malgré mes efforts mon poids ne bouge pas à mon grand désespoir

poideal Posté le 01-06-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Bonjour à tous Je suis poideal je voudrais l'atteindre!
Comme vous j'ai commencé le 30mai je suis donc à mon troisieme jour, qui sont en fait toujours les plus déterminants pour moi, après je prends un rytme de croisière.je vis seule et je dois donc préparer mes menus pour aller au boulot , une vraie organisation et de l'anticipation. Heureusement que les menus me plaisent donc pas de soucis de ce coté là. Pas de fringale pas d'envie de grignoter" pourvou quo ça dour". Par contre" faire tout toute seule" parfois peu devenir pesant quand y a personne pour vous encourager ou se réjouir avec vous. j'ai 15 kg à éliminer !!!!
Coté sport c'est encore bien timide mais je bouge. Merci cynthiak de tes astuces pour mieux bouger .Mon mode de vie fait que je marche pas mal t,ransport en commun et travail plutôt physique je m'occupe de personnes handicapées moteur. .
Faire du sport en plus , je manque parfois d'énergie.
Le plus dur c'est de commencer nous avons tous fait nos premiers pas et comme dit la chanson la meilleure façon de marcher c'est de mettre un pied devant l'autre pis de r'commencer. ALLEZ Bon courage souhaitons de ne pas caler en chemin! Amicalement A tres bientôt

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-06-2011 à 23:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes

@celfred : j'ai vu que tu "sportais" tres bien parfait et quel sport fais tu ma belle !!!!

celfred (chambry, 77) Posté le 01-06-2011 à 22:14 | Signaler un abus

C est cool nanoux maintenant on voit ta tête. Moi faut que j essaye aussi.

J ai pas eu le temps de manger ma poire à midi. C était bon mais c était colmateux lol. Ce soir meilleur que je ne le pensais et les clémentine super bonne. Par contre j avoue j ai mangé 1 petite tranchette de pain avec 1 16ème de morceau de fromage je ne suis régalé Mdrrrr.
Pis 30 min de sport.pas beaucoup déjeuné donc je pense que mon morceau de fromage ne me portera pas préjudice. . . .

À demain

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-06-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Coucou!!!
Alors comment ça se profil??? Bien, j'espère?
:)

nanou1605 Posté le 01-06-2011 à 13:47 | Signaler un abus

j'ai bidouillé je vais voir si cela marche, quant au repas de ce midi j'ai pris celui d'hier.

nanou1605 Posté le 01-06-2011 à 13:42 | Signaler un abus

je n'arrive pas à changer ma photo sur le profil j'ai beau choisir des photos impossible de la mettre en ligne quelqu'un peut il m'aider merci

nanou1605 Posté le 01-06-2011 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour, comme vous je serre les dents pour avaler le pamplemousse, mais pour les céréales et le lait j'ai été gâtée, j'adore donc j'ai savouré. Pour ce qui est du repas d'hier soir à la place du foie j'ai pris une escalope de dinde. Ce qui me gêne c'est que nous ne mangions pas beaucoup de pain aux repas du midi et soir car certains sont sans féculents et on pourrait en manger une petite tranchette (juste une petite tranchette svp) le pain me manque=; Quant aux sucreries je préfère ne pas en parler, je suis accroc et donc pour ne pas me jeter dessus je n'en ai plus dans les placards. Bon courage à toutes, cet am aquagym, je vais retenter le vélo d'appart mais je m'ennuie dessus dans mes quatre murs, il faut savoir souffrir pour être belle !!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE