En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 Posté le 03-06-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Annickrey et les autres, je suis dans la même galère que toi, tout ce we je ne suis que de restau donc je laisse la balance et je constaterai le désastre lundi matin. Bon courage à toutes; une d'entre vous connait elle la recette de la glace au yaourth ? merci

annickrey (le plan du castellet, 83) Posté le 03-06-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Merci Christelle ,
Mais que faire cette semain car dimanche j'ai enore des invités bon je vais faire des légumes farcis et des entrées et desserts légers je me peserai samedi et lundi, on verra l"étendue des dégats.
Bonne journée et courage à tous.
Annick

zabou66 Posté le 03-06-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Ce matin, fatigué mais bon thé vert, fromage blanc jus de raisin pain beurre on s'habitue moi qui ne mangé jamais le matin et qui buvé que du café je suis aasez étonné car depuis le début de la semaine jen'ai pris que deux café et je ne suis pas en manque.
Enfin bref ce midi soupe miso et le reste normalement pas de souci
on verra demain sur la balance ou plutot lundi pour que cela fasse une semaine pleine.
bonne journée à tous
isa :D

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-06-2011 à 07:55 | Signaler un abus

@ Annickrey : lors des sorties entre amis, il suffit de choisir le bon plat et les bonnes quantités ! Par exemple, ok pour le plateau de fruits de mer mais la prochaine fois, pas de pain (et pas de beurre !!) et au lieu de 2 verres, tu n'en bois qu'un ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 06:50 | Signaler un abus

@celfred oui je connais de nom mais ne le fais pas !!!! mais cette technique a fait ses preuves chez beaucoup de personnes que je connais alors oui tu peux continuer :-q :-q :-q :-q à ton rythme et bien suivi ;) ;) ;) ;)

@slimetttes vous me donnez l'eau à la bouche avec vos petites recettes là mmmmmm que du bonheur de vous lire !!!

zabou66 Posté le 02-06-2011 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir,
donc ce soir courgette farcies pas mauvais, un pamplemousse j'adore un fromage blanc,
demain je verrai comment cela se déroulera
bonne soirée
isa

annickrey (le plan du castellet, 83) Posté le 02-06-2011 à 19:09 | Signaler un abus

Donc aujourd'hui restaurant, ça va, c'était un plateau de fruits de mer, mais quand même 2 verres de vin blanc, 2 tranches de pain beurré, 1 café et 3 biscuits.
Et comme ce soir je n'avais pas envie de recommencer le régime , j'ai pris 4 abricots et un tranche de pastèque.
Pas très équilibré tout ça!!
C'est vrai que c'est dur le régime quand on a envie de voir des amis.
Comment faites-vous pour tout concilier?
Salut à tous .Annick

nanou1605 Posté le 02-06-2011 à 17:39 | Signaler un abus


j'ai faim donc je m'occupe les mains

nanou1605 Posté le 02-06-2011 à 17:30 | Signaler un abus


des petits essais pour voir si ca marche

celfred (chambry, 77) Posté le 02-06-2011 à 13:56 | Signaler un abus

coucou tout le monde c'était trop trop bon à midi le sauté de dinde !!!!!!!!!!!!!!! Courgette prete pour ce soir et demain midi repas prêt aussi. Vous en avez de la chance les filles d'avoir un week end prolongé ! Moi toujours en repos le jeudi donc cela ne me change rien et je bosse vendredi et samedi, et demain j'ai du boulot je vois bien ça sur le carnet de rendez vous.... pis de main je quitte à 20h00 alors cela va être dur de faire du sport, normalement vendredi c'est ppiscine mais là exceptionnelement elle est fermée vendredi grrrrrrr tant pis pas grave je me reposerai lol, enfin apres avoir fait le repas pour le samedi mettre des machines en route la maison les enfants mdrrrrrrr le trian train quoi !!!

Profitez de votre week end, donnez nous tout de même des nouvelles, courage pour les gastronomique ......




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE