En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celfred (chambry, 77) Posté le 07-06-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Bon ben normalement vous voyez toute ma petite famille ...............

poideal (nancy, 54) Posté le 07-06-2011 à 21:38 | Signaler un abus


Désolée Nanou j'essayais de te détendre par rapport à ton idée fixe .allez prends le temps de prendre le temps de les éliminer tes p'tits kilos.Sois douce et patiente pour toi même bonne soirée.

celfred (chambry, 77) Posté le 07-06-2011 à 21:26 | Signaler un abus

Merci nanou pour le lien, moi par contre j'ai pas trop adhérer pour les oeufs mais par contre en effet c'est rapide et pratique par contre a mon idée il manquait une salade mais evidement je n'en ai pas mangé.

Bonne aquagym à toi demain cela fait un bien fou aussi.

Ps: cool pour les bagues !

nanou1605 Posté le 07-06-2011 à 20:33 | Signaler un abus


http://www.le1er.fr/vote-petitemimine.centerblog.net
voici le lien ou vous trouverez de belles images

nanou1605 Posté le 07-06-2011 à 19:45 | Signaler un abus


merci à toutes pour vos conseils, j'ai aussi le gif balance mais il ne m'aide pas trop. Aujourd'hui, pas de coup de pied au régime, sauf pour le café. J'ai bien passé le cap du thé vert mais je n'arrive pas à me passer du café. Je vois que tout le monde tient le cap. Comme pour Celfred je n'ai pas pris les mensurations je sens que j'ai déglonflé mes bagues tournent, certains pantalons me serrent moins. Les tomates au nid c'est génial et facile à faire et à conserver comme recette vite faite bien faite. Bon sport pour toutes celles qui en pratiquent, pour moi c'est demain aprés midi aquagym

celfred (chambry, 77) Posté le 07-06-2011 à 18:00 | Signaler un abus

poideal : génial ton image !!!!!!!!!!!!!!!!

poideal Posté le 07-06-2011 à 17:40 | Signaler un abus


Tu préfères ça ? mais je ne sais pas ou tu pourrais te la procurer.

poideal Posté le 07-06-2011 à 17:25 | Signaler un abus


je te propose ça Nanou . Plus sérieusement je suis dans la meme situation que toi seule seule seule la balance pour moi la balance est juste une balise pour voir si je suis sur la bonne route. j'ai 15 kilos à tuer et Paris ne s'étant pas fait en un jour je procède par bonds pour y arriver ; donc prochain bond samedi mattin je lui saute dessus pis je passe ma route. Ou alors colle lui un post it écrit un truc marrant du genre" lâche moi les basquettes notre rencart c'est samedi" ou trouve une prase qui te dissuaderait.Ne la laisse pas te controler ta vie cette satannée balance c''est toi le maitre nom de zeus bisou Et bon courage à plus tard.

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 14:37 | Signaler un abus

Coucou les slimettes!!!
@ Nanou, c'est sur que c'est moins facile de suivre un régime quand on est isolée, mais grâce à internet, tu es entourés et du monde est la pour te soutenir et t'apporter des solutions. D’ailleurs merci à Celfred pour ces conseils. Bonne idée la Wii, mais pas tt le monde l'a. C'est un besoin que tu ressens de te peser, chaque jour? Sinon tu te sens moins bien?
Je te propose un exercice. Pendant une journée, je te propose de te peser toutes les demi-heures. Tu fais des gros yeux et te demande pourquoi. En faisant ça, ce sera comme si tu t'imposais la tâche, du coup c'est toi qui reprends le contrôle et ce n'est plus un besoin. De plus, face au coté inutile et ennuyant ça te fera prendre du recul sur le fait de te peser chaque jour. (Puisque je suppose que la différence de poids entre un jour et l'autre n'est pas très nette? C'est plus motivant de se peser une fois par semaine et de ce dire wouaaah, j'ai perdu 800 grammes, non?
D'ailleurs si tu le souhaite la formation en ligne de ce vendredi est sur "comment mincir avec l'EFT", à ne pas louper.
Pour y participer, c'est comme tt les vendredis, à 18h.
ON COMPTE SUR VOTRE PARTICIPATION!!!!!
Vous avez le mode oppératoire dans la rubrique outil de coaching.
Pour toutes questions, sur la formation, je suis là, tout comme Cécile, bien sur.

celfred (chambry, 77) Posté le 07-06-2011 à 13:29 | Signaler un abus

Nanou Eliane donne ta balance a tes enfants ou au mieux a tes voisins au moin quand c'est le bon jour tu peux aller la chercher.
Moi aussi je me suis toujours pesée tous les jours sauf à ce regime,
Mais pour cette fois je me pese sur la wii fit du coup pour me peser il faut que j'allume la tele la console que je mette tout en route etc donc forcement ca me saoule et j'ai pas le temps. Et je vais pas me peser sur une autre sinon c'est pas le même poid.
Je pense qu'il faut que tu trouve TA solution !


Courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE