En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:02 | Signaler un abus

@celfred ??????? qu'est ce qui ne marche pas ????????

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:01 | Signaler un abus

@calypso oui tu peux faire des remplacements dans tes menus !!!

pour le tchat video

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il te suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

une discussion forum si tu veux

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/114268/tchat-video-de-formation-coaching-minceur.asp

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 08-06-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Je vous comprends je ne sais pas non plus ce que c'est de la joue de porc, aussi j'ai remplacé par un autre menu. Je trouve qu'il est difficile de suivre les menus à la lettre. Aussi, je remplace les menus ou je choisis dans les bonus; du moment qu'on suit bien le plan, je pense qu'il n'y a pas de problème.
Je voudrais allez vendredi sur le tchat vidéo, mais je ne sais comment faire, quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît.
Merci d'avance.

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 08-06-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!
J'ai l'impression qu'en se moment tout le monde à des WE chargés. Les joues de porcs me posent aussi des problèmes donc pas grave on va changer ça contre un autre repas.
Je trouve que des fois il y a au menu des choses un peu spécial mais bon comme ça on goute des nouveaux aliments.

celfred (chambry, 77) Posté le 08-06-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!

En effet je te comprends Nanou moi aussi je ne sais pas ce que c'est la joue de porc, donc je ne peut pas d'aider.
Il ne te reste pas de la blanquette de la semaine derniere? Tu n'en avais pas congelé? car tu aurais pu échanger ton repas de lundi dernier avec celui de lundi prochain, moi en tout cas j'aurais fait ça.

Moi ce week end , je suis chez ma meilleure amie, du coup cela va être difficile à gerer niveau alimentation et apéro; Nous y sommes du samedi soir au lundi soir............Mais bon on va gerer, Ouf je me pese le samedi matin.

Allé courage les filles

celfred (chambry, 77) Posté le 08-06-2011 à 08:58 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

Nanou : en effet joue de porc moi c'est idem, du coup reresors la blanquette de lundi dernier si t'avais congelé comme ça tu manges les restes, t'échanges un midi contre un midi et tu te pose pas de questions...

Moi ce week end je suis pas là je vais chez ma meilleure amie on part le samedi soir et on rentre le samedi soir, donc je vais essayer de gerer au mieux mais repas

Je me sens vraiment bien dans ma tête du coup aujourd'hui j'ai pêté la robe ! Trop contente..........

nanou1605 Posté le 08-06-2011 à 08:12 | Signaler un abus


merci poideal, j'essaie de me calmer sur la balance, Celfred pour mettre une photo j'ai galéré aussi. Pour ma part, je trouve que le régime manque d'une petite tranchette de pain quotidienne. Les deux du matin ne me suffisent pas, pour ce qui est des plats pour l'instant tout me convient et pour la semaine prochaine j'ai survolé, je coince pour le lundi "joue de porc persillée" je ne connais pas du tout et vous?

zabou66 Posté le 08-06-2011 à 01:57 | Signaler un abus

Bonsoir ou bonjour,
Aujourd'hui journée marathon, je n'ai eu le temps de rien j'ai enchainé les réunions et franchement ras le bol, résultat j'ai oublié de manger ce midi, et ce soir malgré que tout était près, j'ai nourri mes enfants, mais impossible d'avaler quoique se soit, donc j'ai pris quand meme une faiselle avec du miel et une poire. un thé mais rien d'autre.
On verra demain, cela ira peut etre mieux, malgré que la journée sera chargée,
Allez bonne nuit à vous tous
et peut etre à demain.
Isa

celfred (chambry, 77) Posté le 07-06-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Pffffff ça m'enerve ça marche pas ! Je verrai ça encore un autre jour

celfred (chambry, 77) Posté le 07-06-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Ha merde ! La ça doit marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais écouter mon mp3





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE