En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 11-06-2011 à 07:16 | Signaler un abus


ben c'est pas génial mais toujours cela de tombé 500 gr, à toutes un bon week end de pentecôte. J'espère que vous aurez plus chaud qu'en Dordogne, car ce matin c'est froid. Bonne promenade à Zabou et Celfred, donc je pense que ce soir je serai toute seule sur le forum mais je mettrai un petit mot. Je vais voir ma fille qui attend un bébé pour mi aout et qui a le moral dans les chaussettes, elle doit rester tranquille et ne plus faire de voiture. Bye

poideal Posté le 11-06-2011 à 06:40 | Signaler un abus


Ne vous laisez surtout pas faire si vous êtes décues par ce quelle vous annonce!!!!

celfred (chambry, 77) Posté le 10-06-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Coucou

Nanou: merci ma fin de semaine cela va mais foircement il y a du monde c'est pour ça que je suis moin presente mais je suis là tout de même je ne vous oublie pas, et toujours menu regime, sport et eft par contre pas le temps a la routine energetique

Zabou: nikel power plate! Il parait que c'est génial, ça travaille tout seul, c'est vrai????????????Tu vas voir Provins c'est trés joli, par contre j'espere que tu auras beau temps, trés beau spectacle, avec une vraie histoire et même un peu rigolo par moment, je ne te racconte pas mais c'est à voir, tu ne regretera pas. Tu y vas pour quelle occasion ? 30 c'est pas mal, pour le repas je suis sure que tu vas bien gerer!!


Bon moi je suis pas à la maison du week end j'essayerai de poster lorsque je le pourrais mais promis je ne vous oublie pas en tant cas demain fin de journée je vous tiens au courant du resultat de ma semaine et du total , en esperant qu'il soit positif car je suis allée beaucoup au sport cette semaine et j'ai peur d'avoir pris du muscle donc du poids! En tout cas je le sens bien dans mes fringues c'est trés agréable!

Courage à lundi et je ne vous oublie pas! Ne craquez pas durant le week end!

zabou66 Posté le 10-06-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous,
Je suis fatigué mais sa va, aujourd'hui j'ai été faire une séance de power plate, résultat j'ai mal partout ce soir, ce mid thon grillé au citre avec riz complet trés bien. Ce soir malgré que j'ai préparé le repas courgette farcie, je n'ai pas faim, donc un yaourt au soja mais vanille et deux yaourt nature au bifidus.
Demain la journée va être longue car je fais une sortie à provin avec deux spectacles (les aigles et les chevalier) visite des rempart et déjeuner au restaurant (repas pour tout le monde identique) nous sommes une trentaine donc on verra ensuite deux heures de liberté avant de rentrer.
Bref on verra demain matin le poid mais je ne pense pas que se soit génial.
Bonne soirée et bon weekend
isa
merci pour les encouragemets

nanou1605 Posté le 10-06-2011 à 20:53 | Signaler un abus


Merci Poidéal, j'ai bien trouvé le site mais je suis arrivée trop tard à la maison pour me connecter il faut que je note que c'est à partir de 18h et non 19h. Après cette deuxième semaine passée, pas trop d'écarts, mis à part mon petit verre de lait avant d'aller me coucher. Donc je redoute le verdict de la balance. La même chose que la semaine dernière me comblerait, car j'ai quand même résisté je ne suis pas montée dessus!!!!!!!!Celfred j'espère que tu n'est pas trop fatiguée et que cette fin de semaine s'est bien passée. Cynthia bonsoir,en Dordogne, ici tempst maussade et quelque peu froid. Cet AM j'ai fait pousse caddy pour me libérer l'esprit et fait toutes mes courses pour la semaine à venir qui semble facile à suivre sauf les potages que j'ai transformés en "brique" et non faits maison. Car pour une personne seule je ne me voyais pas faire un litre de soupe.

poideal Posté le 10-06-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Oh la la je ne suis pas plus douée pour l'informatique je tatonne encore mais je crois qu'il faut que tu tapes l'adresse suivante dans ton moteur de recherche google ou autre http://onsync.digitalsamba.com/go/formateur/4yoapnp et tu cliques sur la flèche rechercher une page apparait. avec une petite fenêtre tu cliques sur guest puis tu insris ton pseudo à la place, tu cliques sur francais puis sur enter .Voilà moi je vais esayer d'y aller .Ca fonctione j'ai fait l'esaie bon j'espère t'y trouver.Bravo pour ce pas supplémentaire :-q , moi également je souhaite m'ouvrir d'avantage sur l'extérieur.A tout à l'heure j'espère

celfred (chambry, 77) Posté le 10-06-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. Désolée pas très présente en ce nomment mais beaucoup de travail et d occupation je vous écrirai plus longtemps en fin d après midi ou en soirée mais toujours aussi motivée pas d écart toujours aussi sportive mais moins le temps de passer sur le forum à mon grand désespoir. Vivement demain la pesée.
Courage et on reste motivées!

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 10-06-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
Comment allez vous avec ce temps disons maussade?
Bon je suis contente tout à l'air de bien se passer et le forum est bien vivant
Le couscous était très bien j'ai pas eu l'impression d'être au régime

nanou1605 Posté le 10-06-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Poidéal merci pour les info, peux tu me renseigner également je viens d'aller sur le groupe "9 piliers" et j'avoue que je ne sais comment aller sur le tchat ? j'essaie de m'ouvrir vers l'extérieur mais la barrière de l'informatique est parfois un frein et mon caractère de solitaire ne m'aide pas beaucoup. Bonne journée

poideal Posté le 09-06-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Hé bé dit donc ça fait plaisir de voir ton état d'esprit pour vendredi que va t-il donc se passé!!? :) . Le petit calendrier .365 jours de bonheur editions play Bac 2010. Si tu as déjà lu" la premiére gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" de philippe delerm... les phrases de ce calendrier ressemblent un peu à ces petits plaisirs de la vie de tous les jours qu'il nous décrit .Si tu ne l'as en core pas lu ne t'en prive pas c'est comme manger un couscous en période de régime. BIse Nanou et continues




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE