En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 21-06-2011 à 16:02 | Signaler un abus

Juste un petit saut de puce pour dire à faby merci tu es un chou.pardonnemoi cette famiolliarité mùais je trouve hyper sympa que tu viennnes nous encourager. CouCou les autres A plus tard dans la soirée

celfred (chambry, 77) Posté le 21-06-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

Bon ben hier trop de boulot et le soir trop fatiguée donc la je regarde a nouveau toute les video depuis le debut, je vais faire l'eft etc je veux perdre ses fichus kilos, pis ils mettrons le temps qu'il faut pour partir mais il finiront par partir.
Ce midi j'ai preparé le bar en papillotte ça a l'air bizar , je trouve que ça a l'odeur de la sardine mdrrrrrrrrrrr, mais j'ai amené au boulot, donc rien d'autre à manger donc...........; je vais le manger lol, mais sans les asperges j'aime pas ça mdrrrrrr ou alors avec de la mayo :^> donc non non!!!!!!!!!!!!!!

Et vousz comment allez vous ce matin ?

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 21-06-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Moi je suis dans la semaine avant vous et de temps en temps je viens vous lire pour prendre un peu de motivation. je vous trouve super, alors continuez !
Bonne journée à vous. :D

poideal (54) Posté le 20-06-2011 à 14:58 | Signaler un abus


Annickrey venit te frotter à notre motivation,et prendre le train avec nous il nous manque du peuple par ici.Tu es sur la bonne voie un petit blocage ça arrive. Excuse moi de te dire que si tu n'as plus de désire de continuer t'auras beau être volontaire ..... or ce n'est pas le cas tout va bien tu as l'essentiel en toi. Aller on y va c'est parti.yep

poideal (54) Posté le 20-06-2011 à 14:45 | Signaler un abus


Merci Celfred tu me fais plaisir. :-q Non, je n'ai pas l'intention de partir .Juste un petit <X pour te donner une astuce pour le compenser un écart tu peux manger au repas suivant
-4 blc d'oeufs dont 1 entier un peu de lait (une petite tasse) cuire ds un poelle anti adhésive
- 1 asiette de legumes vapeur
-120g de fromage blanc à 0%
ou
- 2 oeufs sans le jaune
-1 yaourt nature0%
- des crudités sans huile ou légumes à l'eau en quantité suffisante
et aprés tu continues ton programme ainsi tu ne prendras pas de poid
je suis, d'accorrd, Ok ,partante, ravie, enthousiasmée, que l'on se tiennes les coudes! ;)

annickrey (le plan du castellet, 83) Posté le 20-06-2011 à 14:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Me revoila après 2 semaines d'absence ou je n'ai rien perdu , mais RIEN REPRIS !! Ceci dit j"ai besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour m'encourager de nouveau. Ce n'est pas le désir de maigrir qui me manque mais un peu de volonté. Allez je m'y mets fond et on verra samedi.
Bises à tout le monde.
Annick

celfred (chambry, 77) Posté le 20-06-2011 à 14:10 | Signaler un abus

pOIDEAL JE TE TROUVE SUPER COMME FILLE ? MERCI §

eN EFFET SI JE VIENS ENCORE SUR LE FORUM C4EST QUE JE N4AI PAS TOUT LACH2 PIS J4AI TOUT DE MËME PERDU 100G LA SEMAINE DERNIERE :P

Non je viens dire que cela commence à être dur mais je neu veux pas arreter j'avour c'est un regime simple et facile si nous sommes bien organisé! Mais j'avoue qu'en ce moment je suis super fatiguée donc cela est plus simple de baisser les bras..... :-S

Donc cet apres midi (si j'ai le temps) sinon ce soir je regarde à nouveau toutes les videos, tous les mp3 et regarde de plus pres les menus de cette semaine.
Par contre poideal ne pars pas toi hein??????????

Sinon hier la brocante cela a été c'est juste que j'ai craquer pour un gateau choco noix de coco (trop bon) et clafouti cerise et le fameux americain (mais il etait petit) @-)

Et ce midi salade verte avec tomate 2 tranches de pain zet jambon............

Bon tu me lache pas..............

poideal (54) Posté le 20-06-2011 à 10:22 | Signaler un abus


Coup de soleil ce n'est pas drôle mais ça ne fait pas grossir au moins!!!Biafine baifine biafine au menu.
j'imagine que tu dois bien culpabiliser de t'être fait plaisir dimanche avec les gateaux.Ok
Mais tout est dans la tête docteur, regarde le chemin que tu as déjà parcouuru plutôt que celui à parcourir. Evalues ce que tu as déjà gagné en terme de satisfaction .
Souviens toi du pourquoi de ton insription ici ça tu ne l'a pas perdu de vu n'est ce pas? Pèses chaque petits gestes, chaque petits pas effectués pour jusqu'ici et vois ce que tu as obtenu .C'EST DE L'ACQUIS Celfred .L'important c'est de ne pas repasser en marche arrière.Fais toi confiance inutile de te mettre la préssion. en d' essayant de tout faire à la perfection,ou à évitant tout erreur.Rome ne s'est pas fait en un jour.De toute façon les erreurs inutiles n'existent pas.Pour atteindre ton but vaut faire des choix les assumer et voir où ils te mènent.Personnellement chaque jour je fais au moins une action juste une petite ou grande peu importe qui mène vers mon but. (organisation, détente lecture échange.... ) la session du jour tombe bien . T'en pense quoi.
je crois bien qu'il ne reste que nous deux dans la bataille ! BON Je me dis que les plus grandes victoitres sont intérieure.
Celfred bonne journée j'attends ton petit mot avec impatience.
C'est très bon signe que tu continues à écrire sur le forum.
Chacun son rythme
Moi j'aime ce programme qui nous offre D'AGIR à tous les niveaux

celfred (chambry, 77) Posté le 20-06-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

poideal alors je t écrie plus longtemps tout à l heure mais ma motivation s en va grrr aide moi!
Mais pas d apéro ce week end mais des gâteaux américain à la brocante et surtout un super gros énorme coup de soleil en plein sur le visage.. . . Mdrrrr.

Bon à tout à l heure.

Nous ne sommes plus que 2???????

poideal (54) Posté le 19-06-2011 à 22:02 | Signaler un abus


Bon ben me voilà seule ce soir comme dans la vie, seule sur le chemin de mon objectif.Ya plus beaucoup de monde par ici.NANOU absente , en espérant qu'elle gère de son mieux, zabou envolée Celfred sûrement en pleine digestion personne pour entretenir notre motivation.Dommage, OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ETES VOUS? :-O Vous abandonnez???? comment vivez vous vos étapes ? venez dire l'avant et l'aprés du programme.Encore des fringales? Du découragement? Des tentations ? Moi pour le moment ç'est calme coté tentation apéro en vue cette semaine
On verra bien.Bonne reprise pour lundi et rester motivées DACCORD?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE