En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou1605 (MAREUIL, 24) Posté le 28-06-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Poidéal bonjour, me revoilà de nouveau sur le site, après un passage à vide, je viens de lire ton appel pour poursuivre tes phrases positives mais j'avoue que je n'ai pas la plume facile. Pour l'instant je viens de recevoir le livre lEFT POUR LES NULS je m'y plonge ce week end et j'essaie de faire des rondes négatives et positives. A te lire je ne pensais pas qu'à chaque tapotement je devais changer de phrase ? pour ma part j'avais une phrase identique pour tous les points tapotement ?
Sourcil : si j'arrivais à m'ouvrir vers les autres
coin de l'oeil, : je vais vers les autres
sous l'oeil : je sors de mon enfermement
sous le menton : j'ose dire non
pour l'instant voici ma participation
Catherine

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Un petit message pour vous inviter toutes à nous rejoindre Vendredi lors d'un Tchat Vidéo pour découvrir les bienfaits des Fleurs de Bach !

En fait, notre équipe d'animation propose chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur grâce à l'EFT ou les Fleurs de Bach entre autre !

J'aurai le plaisir d'animer cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec moi en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous : ce vendredi 1er juillet de 18h à 19h !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile Neuville, psycholog

poideal (54) Posté le 27-06-2011 à 21:19 | Signaler un abus


Merci le filles pour vos approbations : c'est très gentil :^> J'attendais plutôt que vous vous preniez au jeu et continuiez à construire les phrases!Alors qui se lance? encore huit phrases intrerogatives .Allez Faby,zabou Celfred Annikey,Nanou Calypso toutes celles qui passent par là .... pour a 8. allez on maigrit les unes avec les autres ;on viiiiiiiit les uns avec les autres, ça vous rappel quelques choses?

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 27-06-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes satisfaite de vos résultats. Pour moi cela va très doucement.
Comme Zabou, je suis fan des écrits de Poideal. Tu es géniale. Et même si je ne viens pas souvent sur cette discussion, je vous lis tous les jours et cela m'aide beaucoup. Merci à toutes.

zabou66 Posté le 27-06-2011 à 08:34 | Signaler un abus

bonjour
et surtout a toi POIDEAL, tu es trop forte (MDR).
J'aime tes phrases.
Cela me fait sourire.
Continue, tu es le soleil de ce forum.
Courage à vous tous
Isabelle

poideal (54) Posté le 26-06-2011 à 14:52 | Signaler un abus

EUHHHHHHHHHHH
je fais des rondes, tu fais des rondes ,nous faisons des rondes, (oui nous sommes très rondes)
sourcil;jamais je n'arriverais à maigrir
coin de l'oeil:je suis incapable de maigrir
sous l'oeil :de me priver pendant trop longtemps
sous le nez:les régimes sont trop frustrants
sous le menton: je suis mal dans ma peau
clavicule :je ne peux pas m'habiller comme je veux
sous le bras: je me condamne à l'embonpoint
sous le sein: je sais que je n'y arriverai jamais


boire un coup, respirer
sourcil:j'ai pas envie de suivre un régime
coin de loeil: c'est rop dur quand on a faim
sous l'oeil: et manger c'est tout ce qu'il me reste
sous le nez: j'ai toujours fai quand je fais un régime
sous le menton et je ne veux pas avoir faim
calvicule: je ne veux pas me priver de nourriture
sous le bras: au moins quand je mange je ne vois pas mes problèmes
sous les eins: je ne ressens pas ce qui me fait trop mal
boire et respirer à fond puis....
sourcil et si je m'acheminais tranquillement vers mon poid idéal
coin de loeil; et si je m'autorisais à y croire....... QU IVEUT CONTINUER à faire les phrases positives?

poideal (54) Posté le 26-06-2011 à 14:08 | Signaler un abus



je tapote, tu tapotes, elles t'apotent nous rapoteront encore et encore! :P
Même si je suis démotivée à fond je m'aime et je m'accepte profondement et je me le pardonne.
Même si je n'ai plus le courage de venir sur ce forum me livrer un peu je m'aime et je m'accepte totalement et complètement Même si nos poids stagnent ou fluctuent un peu on s'aiment et on s'acceptent totalement et complètement.

zabou66 Posté le 25-06-2011 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous

Enfin un peu de relache, la semaine a été catastrophique en terme régime, j'ai repris 1kg, et c'est de ma faute le fait de ne pas faire tout mes repas et en plus certain pas respecter, on eu raison de mon poid. Mais bon ce n'est pas grave car les festivités sont fini pour le moment et s'est ma dernière semaine de travail, donc plus calme enfin j'espère. En espérant que mes collègues font suivre les dossiers en cours.Pour tout voous dire je prend la route samedi 2 juillet au matin et je m'aperçoit que je n'ai rien préparé, cela fait tellement longtemps voir presque 10 ans que je ne suis pas partie en vacances que je suis un peu perdu dans les préparatifs que dois je emmener, en plus je suis en camping. Bref, je vais plutot me reposer et tant pis si il me manque quelque chose, du moment que j'ai ma serviette et monmaillot de bain. Et ne pensais à rien. En attendant il va falloir que je me reprenne et perdre ce kilo. Bon courage a tous et bon weekend bisoous
Isa Merci à vous tous mais je n'arrive pas a adhérent aux excercices. je verrai plus tard.

poideal (54) Posté le 25-06-2011 à 12:14 | Signaler un abus


Hello l'humeur est à la démotivation cette semaine!
Surtout cachez votre joie les filles d'avoir trouvé une bonne méthode qui vous aide à accèder à votre rève!
moi ce matin 100g de plus mais hier jai eu un vacherin qui ma fait de l'oeil à la fête de la musique je n'ai pas résistée
j'ai pourtant été raisonnable sur les proportions.100G c'est de la gonflette .
Vous voyez que la motivation peut être fragilisée par des petits incidents, nous sommes toutes à la même enseigne. L'aspect positif est que je me sens tout de meme plus à l'aise dans mes habits, pour moi c'est signe que mes plaquettes de beurre fondent petit à petit.Zabou je te suggère dans taliste de chose à emporter, ton MP3 pour rester en lien avec tes bonnes décissions et ton humour pour rester zen et avoir les idées claires.Celfred ce n'est pas un peu excesif dé motivée à FOND! Quelle passionnée , sans demi mesure hein?est ce bien l'état dans lequel tu aimes te sentir? Poses toi les bonnes questions:
quelles sont les mauvaises habitudes dont tu as envie de te débarrasser?
Quelles sont les bonnes habitudes que tu as envie de développer?
Qu'est ce que tu pourrais faire dans les prochaines 24 heures qui aurait un impact plus positif sur ta perte de poid et ton état d'esprit?Quoi que tu fasses donnes lui de la valeur.Si tu fais du sport ce n'est pas que pour perdre du poid mise aussi pour une vie plus saine. Ya des habitudes à changer. bise à toutes et remontez à cheval !!!

zabou66 Posté le 25-06-2011 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous

Enfin un peu de relache, la semaine a été catastrophique en terme régime, j'ai repris 1kg, et c'est de ma faute le fait de ne pas faire tout mes repas et en plus certain pas respecter, on eu raison de mon poid. Mais bon ce n'est pas grave car les festivités sont fini pour le moment et s'est ma dernière semaine de travail, donc plus calme enfin j'espère. En espérant que mes collègues font suivre les dossiers en cours.Pour tout voous dire je prend la route samedi 2 juillet au matin et je m'aperçoit que je n'ai rien préparé, cela fait tellement longtemps voir presque 10 ans que je ne suis pas partie en vacances que je suis un peu perdu dans les préparatifs que dois je emmener, en plus je suis en camping. Bref, je vais plutot me reposer et tant pis si il me manque quelque chose, du moment que j'ai ma serviette et monmaillot de bain. Et ne pensais à rien. En attendant il va falloir que je me reprenne et perdre ce kilo. Bon courage a tous et bon weekend bisoous
Isa Merci à vous tous mais je n'arrive pas a adhérent aux excercices. je verrai plus tard.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE