En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 05-10-2011 à 08:14 | Signaler un abus

l'abdominoplastie est prise en charge par la cpam ( pas dans tous les cas ) , sauf le depassement qui est de 2000euros , ma mutuelle me rembourse 1100 euros dessus , et 300 euros de depassement pour l'anesthesiste : ce qui fait 900 + 300 = 1200 euros de ma poche ( et je n'ai pas demandé a la mutuelle pour le depassement du chir ) . je me fais opérée dans une clinique conventionnée . il me tarde maintenant car le chirurgien m'a annonçé une perte de 3 tailles de pantalon !!!
bonne journée , et.... bon EFT !

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 04-10-2011 à 12:46 | Signaler un abus

Bonjours cendre combien as tu payé ta lipo et abdominoplastie et comment va le moral moi je travaille tout à l'heure et je fini à 21H et repris un petit peu je ne sais pas pourquoi surement mon indisposition biz

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 04-10-2011 à 06:19 | Signaler un abus

:-O je l'ai explique plus bas l'op. le regime montignac consiste a ne pas manger d'aliments a indice glycemique elevé , afin de ne pas faire monter le sucre dans le sang , et donc de ne pas faire de pic d'insuline qui transforme le sucre en graisse et qui fatigue le pancréa , ca me convient puisque je fais de l'hyperinsulinisme ! en meme temps je limite les risques d'etre un jour diabetique . j'ai fait une discussion a ce sujet sur aufeminin.com . :-* bonne journée

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 03-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjours les filles le soleil est là et ca remonte le moral ,que fais tu déjà Cendre comme opération et quand et la méthode montignac c'est quel régime aller biz je ne travaille pas aujourd'hui

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 02-10-2011 à 10:21 | Signaler un abus

moi aussi j'ai perdu 400g , je suis maintenant la methode montignac qui me convient parfaitement vu que je fais de l'hyperinsulinisme , mais bizarrement aucun medecin ni diet ne m'a expliqué ce que ça voulait dire , ni comment je devais le gerer, mais a forçe de recherche j'ai trouvé !!! il suffit que je ne mange pas des aliments qui font monter le sucre dans le sang et faire des pics d'insuline . d'ailleurs je me sens plus en forme a présent . a présent aprés l'operation je ne regrossirais pas ! d'autant plus que les cellules graisseuses une fois enlevées ne se remultiplient pas ! @+

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 01-10-2011 à 20:27 | Signaler un abus

bonsoir les filles moi j'ai perdu 400grs cette semaine comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid encore 7kgs à perdre pour être à 25 à l'imc et je ne travaille pas ce week end ni lundi bonne vacancecalypso et bon courage cendre biz

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 01-10-2011 à 18:33 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Comment allez vous en ce début de weekend. Moi je vais bien J'ai rien perdu cette semaine, mais je le sentais. Et vous ? Cendre, bon courage pour l'opération je souhaite que tout aille bien pour toi. Fousse bon courage si tu travailles ce weekend et je te souhaite une bonne semaine. En ce qui me concerne je pars lundi et je reviens vendredi dans la journée. Je vais essayer d'en profiter et de manger équilibré. Je pars avec un groupe en Vendée. C'est un séjour organisé par la mairie pour les seniors.
Je vous souhaite à toutes les deux, une bonne semaine et je vous recontacterai le weekend prochain et vous raconterait comment s'est passé le régime pour moi. A bientôt, bises à toutes les deux.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 01-10-2011 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour , je me fais operer car j'ai beaucoup a perdre , et la lipo enleve les cellules graisseuses , un régime non , donc elles sont toujours la pretes a se regonfler au moindre ecart , et l'abdominoplastie sert a enlever ce qu'on appelle un tablier car apres une perte de poids importante , la peau ne se retracte pas et c'est ca qu'on va enlever chirurgicalement . bon we !!!

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 30-09-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Bonne vacance calypso pense à toi profite en et fais attention à manger équilibré sinon fais un peu plus de sport ou de marche pour compenser mais pense à toi et à vivre et toi cendre si tu arrives à maigrir pourquoi l'opération biz

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 30-09-2011 à 19:20 | Signaler un abus

Coucou les filles, je suis là tjs fidèle au forum. Tout va bien. J'attends la pesée demain matin.
Je suis un peu inquiète car je pars lundi pour une semaine en séjour organisé. J'ai bien peur de reprendre du poids. J'ai demandé
conseils aux coaches. Et je verrais bien. Je ferais de mon mieux mais c'est une occasion que je ne pouvais rater. Cela fait du bien au moral. A demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE