En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-05-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Hello Babarcacao !
Super l'activité physique car en plus de faire du bien ton corps, ça fait du bien à ta tête :-q
Pour les aliments que tu n'aimes, il te suffit de les remplacer avec des aliments qui sont la liste de substitution (elle se trouve dans le menu de gauche, rubrique Repas puis Substitutions d'Aliments.

babarcacao (mainvilliers, 28) Posté le 27-05-2011 à 00:03 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!!

J'ai commencé le régime lundi comme prévu, mais je rencontre des petits soucis, il y a des aliments que je n'aime pas comme les yaourt au bifidus, le soja, le pamplemousse... je me force mais ça passe pas, donc je remplace par petit suisses ou orange ou huile d'olive ou rien du tout. je sais pas si c bien, mais ça me monte au coeur, qd je mange ces aliments.

Sinon je bouge un peu plus, par exemple ce matin je me suis promené avec mon fils de 14 mois, demsin soir je vais aller danser et dimanche j'envisage d'aller à la piscine.

J'espère vraiment que tout ça va me permettre de perdre mes kilos en trop!! j'ai vraiment envi d'y croire et d'y arriver!!!

Bon courage à tous

A bientot




christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-05-2011 à 09:17 | Signaler un abus

HEllo !

@ Faby : pour tes pulsions au goûter, sais-tu d'où elles viennent ? Tu manges par ennui ou c'est autre chose ? Tu peux tester la phrase que Mathias t'as conseillé. Essaye aussi de manger des fruits secs car ça calme l'envie de sucré.

@ Calypso : super ta collation. Tu as déjà les bons réflexes ;)

@ Fousse : je pense que l'EFT va t'aider à apaiser l'image que tu as de toi. Déjà, on commence par éviter le vocabulaire "je suis grosse et petite" à moins que cela ne te blesse pas, mais si ce sont des mots qui te blessent alors ne les prononce plus en parlant de toi.
Essaye l'EFT "Même si j'ai une mauvaise image je m'aime et m'accepte complètement"
"Même si je n'aime pas mon image,....."
Tu vas y arriver !!

Pour le café, si vraiment c'est un besoin vital alors une tasse le matin sans sucre et sans lait ! La caféine est très mauvaise pour votre stress, la théine n'agit pas de la même façon.

Allez les filles, venez toutes nous raconter comment se passe cette 1ère semaine.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 25-05-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir fousse,
Moi aussi, je suis une adepte du café et je n'aime pas vraiment le thé. Aussi, j'alterne. Tu peux prendre quand même un café non sucré le matin. Par contre dans la journée, il faut éviter, seulement de temps en temps.
Ne te décourage pas, écoute les MP3 cela aide beaucoup et regarde les vidéos. Et si t'as un coup de blues viens discuter sur le forum, cela t'aidera.
Martine

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 25-05-2011 à 21:46 | Signaler un abus

BONSOIR je m appelle corinne je voulais commencer mon régime lundi mais je n'ais vraiment pas le moral et fatiguée psychologiquement car je me bats avec mes kilos depuis 30ANS et je me sents très mal dans ma peau car je suis petite et grosse et j'aime les repas simple et le matin je déteste le thé et il n'y a que du thé le matin moi c'est café au lait sans sucre comment faire pour bien repartir MERCI

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 25-05-2011 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai aprecié le wok hier soir, je mange un max de légumes et je n'ai pas faim , c'est donc un début. mais pour le café, je peux pas m'en passer , je vais prendre du decafeiné , peut etre c'est mieux ? bonne journee ... B-)


calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 25-05-2011 à 00:04 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Comment allez vous en ce deuxième jour de méthode Mental Slim. Pour moi tout va bien, ce soir je me suis régalée avec le wok de légumes foncés. C'était délicieux. Cette recette est géniale. J'espère que vous avez également apprécié.
Aujourd'hui, je n'ai pas ressenti la faim en soirée comme hier, par contre, j'ai pris une collation un yaourt et quelques radis + du thé. Bonne nuit et à demain.

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ;)

@ Faby, impecable si t'as journée d'hier c'est bien déroulé, pour ce qui est de ta peur de manger au gouter, tu peux peut être essayer la phrase "même si j'ai peur de manger en dehors des repas, je m'aime je m'accepte et me pardone complétement".
Quand penses-tu?

Bonne soirée à toutes.

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 24-05-2011 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
C'est vrai que pour beaucoup d'entre nous les mêmes questions se posent : le café, le gouter........ Le café, j'ai commencé à le diminuer ces derniers mois, mais difficile de s'en passer au moment de la pose au boulot, quoique je pourrais prendre un thé. Mais je ne comprends pas pourquoi on élimine le café et on peut boire du thé : café, théine ?
Et mon gros souci c'est mes pulsions à manger au moment du goûter, parce qu"en fait je n'ai pas faim, je le sais ; mais si je commence je ne peux plus m'arrêter. J'espère qu'avec cette méthode je vais pouvoir me débarrasser de ce problème.
Sinon, la journée d'hier s'est bien passée et donc nous allons poursuivre notre petit bonhomme de chemin, d'autant plus que nous avons avec nous bm qui est la preuve que cette méthode marche.
Bonne journée ensoleillée à tous ! :)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-05-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

@ Mavalca : comme Sandcoti te l'a écrit. Pour le goûter, un fruit + un yaourt c'est autorisé ;) Petite astuce : le fruit et le laitage du déjeuner, gardez-le pour l'en-cas de 16h :P

@ Bm : bien sûr que tu es la bienvenue parmi nous :D

Le coup de fatigue la 1ère semaine est normale. Votre organisme doit se faire à vos nouvelles habitudes alimentaires, ne vous inquiétez pas, ça ne va pas durer ! De plus, grâce à l'EFT et aux MP3, vous allez vous sentir mieux d'ici peu et la forme va s'en ressentir :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE