En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 01-07-2011 à 09:58 | Signaler un abus

Coucou,
Calypso j'espère qu'au moins tu as bien apprécié ton pain et ton morceau de fromage. Allez tu verras ce n'est pas grave, maintenant tu repars et la prochaine fois, hop l'EFT Tu sais moi, hier j'ai mangé du chocolat et je me rends compte que le fait de travailler un jour le matin, un jour l'après-midi, et bien ce n'est pas toujours très simple pour les repas. Hier , je travaillais du matin et à13h, alors que j'avais pratiquement terminé, un collègue m'a dit que l'inventaire du stock que je pensais être pour le 1er(donc aujourd'hui), devait être fait le soir même. Le problème est que ma collègue qui travaille habituellement avec moi est en vacance et qu'actuellement, il y a une remplaçante qui n'est pas familiarisée avec notre travail. Donc, j'ai fait l'inventaire du stock, entretemps un mécanicien venait cherché un scoot ; je ne savais pas quel scoot donc recherches, appel à un responsable qui ne répondait pas bien sur X( (on me dit toujours, si problème, tu appelles sur le portable). Pour finie nous trouvons le scoo tmais aucune demande de réparation et pas de clés. Au bout d'un bon quart d'heure, tout était ok, mais il était déjà 15h. De plus, en sortant du travail, le suis allée chercher des résultats d'analyse de mon mari. Résultats des courses : retour à la maison à 16h. Je n'avais pas vraiment faim, alors, j'ai quand même mangé un peu de salade de carottes et un yaourt pour dire que mais du coup après j'ai mangé du chocolat. Je pense qu'il est vraiment

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 30-06-2011 à 19:06 | Signaler un abus

Coucou,
Je suis très mécontente après moi, car hier soir j'ai ressenti une irrésistible envie de manger du pain et du fromage. Je n'ai pas réussi à la stopper et j'ai craqué. Je n'ai même pas eu le réflexe de l'eft. Je m'en veux car jusqu'ici je tenais le coup.
Aujourd'hui je suis repartie et j'espère que la prochaine fois j'aurai le réflexe eft, si cela recommence.
J'espère que pour vous tout va bien. Bonne soirée à toutes.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 30-06-2011 à 12:42 | Signaler un abus

bonjours, il n'y a plus personne

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 29-06-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Coucou,
Hier j'ai eu tellement chaus que je me suis sentie hyper fatiguée. Il faut dire qu'en sortant du travail à 14 h, je suis allée faire les courses sans avoir mangé (je ne voulais pas renter à la maison et ressortir) et bien je peux vous dire que ce n'est pas bien. Du coup, ce matin je suis encore toute flagada.
Calypso, pas de souci tu verras que cette semaine ta balance sera plus gentille. J'admire ta constance , moi des écarts je trouve que j'en fais encore beaucoup : pas tellement la semaine, mais le week-end . Quand, il y a du monde, j'ai du mal encore à être raisonnable. De plus, maintenant, je devrais aller manger avant de partir et je n'ai pas du tout faim. Dans mont travail, difficile d'emmener mon repas parce que je n'aurai pas le temps de manger. Alors je vais me forcer( c'est quand même un comble, me forcer moi !!!!!!).
Peut-être que vendredi je vais enfin pouvoir aller sur ce tchat.
Allez bonne journée. ;)

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 28-06-2011 à 09:13 | Signaler un abus

et cécile


fousse (grandvilliers, 60) Posté le 28-06-2011 à 09:12 | Signaler un abus

BONJOURS à tous et oui le tcha c'est vendredi et bien sur je travaille est ce que quelqu'un a essayé les fleurs de bachs?
car je vois dans ce régime c'est l'achat de produit mais quels sont les effets sur la santé et quand on arrête .
Bon pour l'instant je suis toujours le régime j'ai perdu 4kgs mais je n'ais pas beaucoup perdu en centimétre et vous ou en êtes vous.bonne journée faby ,cendre,calypso ,christelle et tout le monde

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Un petit message pour vous inviter toutes à nous rejoindre Vendredi lors d'un Tchat Vidéo pour découvrir les bienfaits des Fleurs de Bach !

En fait, notre équipe d'animation propose chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur grâce à l'EFT ou les Fleurs de Bach entre autre !

J'aurai le plaisir d'animer cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec moi en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous : ce vendredi 1er juillet de 18h à 19h !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile Neuville, psycholog

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 27-06-2011 à 15:54 | Signaler un abus

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien avec cette chaleur. Aujourd'hui il fait vraiment chaud, mais j'aime la chaleur.
Je me suis pesée ce matin et l'aiguille n' a pas bougé. Je suis un peu déçue, mais d'autre part samedi soir un de mes fils m'a emmené au Mac donald et j'ai bien profité. Premier écart en 5 semaines, il faut payer. On verra en fin de semaine.
Faby j'ai deux fils 29 et 26 ans. Je suis mamie chez l'aîné d'une petite fille qui vient de fêter ces 7 ans.
Je vous souhaite une belle semaine et vous fais de grosses bises.
Martine


faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 27-06-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Coucou,
Une nouvelle semaine qui commence et pour moi, je reprends le travail à 12h30. Alors que ceux qui sont à la maison en profitent bien avec ce beau soleil. ce matin, je suis déjà aller dans le jardin et ensuite un peu de détente dans la piscine. Maintenant, je vais aller me préparer à manger, une douche et après avoir mangé, je prends mon vélo et hop au boulot. Je ne dis pas que cela m'enchante, même si j'aime mon travail, mais la semaine dernière, il me semble que c'était plus facile pour suivre le programme en étant à la maison. En travaillant, je mange un jour à 11h45 et un jour à 14h, alors ce n'est pas extra. Cendre, j'espère que tu as bien profité de la visite de ton fils. Quand ils étudient loin, ce n'est pas toujours facile pour les voir et si tu es comme moi, j'ai toujours besoin de les voir. J'ai 3 enfants( 30, 27 et 23 ans) et vous toutes ? Fousse, c'est vrai que ces satanés kilos ne partent pas vite, mais ils sont peut-être, comme les miens bien installés et pour les déloger ce n'est pas facile. Mais il faut qu'on soit plus forte qu'eux et tu verras qu'on les aura à l'usure, il ne faut rien lacher. Calypso, super contente de te sentir en forme (et pas les formes) et tu verras l'aiguille de la balance va bien se décider à se pencher du bon côté.
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée. je vais finir par me mettre en retard.
Bisous à toutes.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 27-06-2011 à 09:23 | Signaler un abus

BNJOURS à tous hier par ce beau temps ça été la plage en famille pour le régime toujours pas pesée mais je trouve que les kilos ne partent pas facilement aller que faites vous bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE