En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 07-07-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je ne sais pas comment je me débrouille, mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez de 24 h dans une journée pour faire tout ce que j'ai envie. Du coup, cela m'énerve et je fais un max et après je suis sur les rotules. Le WE approche et je vais à nouveau avoir du monde à la maison. Une de mes belles-filles va avoir 25 ans et je n'ai toujours pas trouvé de cadeau. Il faut vraiment que je m'active d'ici dimanche. De plus tous les jeunes vont aller à Europa park samedi pour fêter l'évènement et samedi je ferai la nounou pour la petite dernière de 2 ans. Je vais m'éclater. D'ailleurs j'irai peut-être avec elle acheter un beau cadeau pour sa maman. Aujourd'hui ma fille qui habite à Ambérieu va arriver et je suis ravie : même si nous nous parlons tous les jours au téléphone, ce n'est pas pareil. Donc, aujourd'hui ma fille, demain mon mari, vendredi soir mes 2 fils et leurs épouses plus les 3 filles et dimanche les parents de ma belle-fille en plus. j'ai de quoi faire ! En fait ce qui m'embête, c'est que quand je suis seule, je mange normalement, mais quand il y a du monde, je me laisse encore beaucoup aller.
Calypso 500 g c'est bien et petit à petit, le but sera atteint. Tiens nous au courant pour les fleurs.
Fousse et Cendre, nous sommes dans le même cas et cette semaine on y arrive.
Bisous à toutes et on s'accroche.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 05-07-2011 à 16:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien malgré la chaleur. Courage à celles qui travaillent. Je viens de recevoir ma commande des fleurs de bach. J'ai commencé aujourd'hui, je vous dirais si cela me fait du bien d'ici une dizaine de jours.
Je vous remercie de votre soutien et bonne journée à toutes.
Martine

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 05-07-2011 à 09:58 | Signaler un abus

BONJOURS j'ai passé mon week end à travailler, je n'ai pas perdu de poids mais pas repris non plus malgré 2 /3 écart mais bien gérés j'espère que vous aller bien et que vous allez venir sur le forum, bonne journée à tous

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 04-07-2011 à 15:23 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Avez vous passé un bon weekend ? En pleine forme pour poursuivre cette aventure qu'est Mental Slim. Allez courage, on se bat toutes pour la même chose, MINCIR durablement.
Bonne journée à vous

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 03-07-2011 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Cette semaine j'ai minci de 500g. C'est peu surtout que je n'avais pas perdu la semaine d'après. Sinon cela va bien, je me suis reprise en main et j'espère que pour tout va bien.
Avez vous minci durant cette semaine et êtes vous prête pour cette septième semaine ensemble.
Bonne fin de weekend et à bientôt car la motivation est importante et quand on se sent soutenue c'est mieux.

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 03-07-2011 à 12:44 | Signaler un abus

Bonjour les nanas,
Cette semaine, pas de perte de poids, mais le chocolat el les repas non suivis y sont pour beaucoup. Donc cette semaine, c'est décidé je vais faire attention.
Fousse, pour le moment je ne fais pas de dextro (c'est quand on se pique le doigt?). Mais c'est dur de ne pas manger sucré( genre chocolat). Mais là aussi, il va falloir que je fasse de gros efforts. Dans 2 mois, je refais une prise de sang et là je verrai avec mon médecin un peu plus en profondeur ce qu'il faut que je fasse. En tout cas c'est vrai que je vais me prendre du sucre avec moi, on ne sait jamais.
Et vous les filles où en êtes vous ?
Bisous et bon dimanche à toutes.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 02-07-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles , j ai eu une semaine tres occupee ,ce qui fait que je n'ai pas suivi le programme , les menus , j ai pas d'exces non plus , mais pas perdu un gramme ! j espere que je vais m appliquer cette semaine , d'ailleus je vais faire les courses ce matin et acheter que des bonnes choses pour bien manger !!! je vous souhaite a toutes un bon we . B-)

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 01-07-2011 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir, les filles faby si tu as du diabéte fait bien attention qu'il soit équilibrer, évite le sucre et tout ce qui est sucré,fait des dextros réguliérement pour savoir ton taux, prend toujours un morceau de sucre avec toi en cas d'hypo aller courage moi je tiens mais la perte est lente ,bonsoir calypso,faby et à tous

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 01-07-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Merci Faby pour ton soutien, cela me fait du bien de te lire. Je te comprends car lorsque je travaillais encore c'était pareil soit je déjeunais à 11h30, soit à 14 ou 15 h quand je travaillais d'après midi et le soir c'était pareil car je quittais le boulot à 20h. Maintenant c'est vrai que je suis tranquille en retraite depuis 5 mois. J'ai fais du régime quand je bossais et c'était beaucoup plus dur.
Ce soir je suis allée sur le tchat, on a parlé des fleurs de bach. Je vais essayer, cela sera un plus, mais c'est encore pour dépenser de l'argent, faut pouvoir suivre. J'ai acheté le livre de JMG Maigrir et rester mince avec l'EFT je suis en train de le lire, il y a plein de phrases pour nous aider. J'espère que cela va m'aider, car je mets toutes les chances de mon côté pour réussir.
Bonne soirée à toi ainsi qu'à Fousse et Cendre. Bisous.

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 01-07-2011 à 10:03 | Signaler un abus

nécessaire de bien faire ses 3 repas par jour. La semaine dernière quand j'étais à la maison, je n'avais pas ce genre de problème et en plus hier soir, j'étais à nouveau très fatiguée et à 9h j'étais au lit, chose qui ne m'arrive que très rarement. je me demande si le traitement pour le diabète n'est pas en cause parce qu'il me semble que c'est depuis que je le prends que je ne me sens pas en forme.
Bon sur ce les filles,( après mon petit roman) je vous souhaite de passer une excellente journée. ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE