En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 11-07-2011 à 21:10 | Signaler un abus

BONSOIR , faby tu sais même dans un régime on peut faire yoyo pourvu que ca redescend toujours tu sais tu as mangé de la pastéque des tomates concombre tu as bu et tout celà contiennent beaucoup d'eau donc du poids mais l'eau s'élimine ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai fait des petits excés mais je me remotive pour la suite le but c'est l' objectif perdre du poids tu vois ce soir j'avais faim un peu contrariée j'ai mangé un bout de pain avec du fromage et une banane et demain régime aller courage bisous

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 11-07-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Pour moi, samedi, il y avait 500g en moins........... Mais hier, nous avons fêté l'anniversaire d'une de mes belle-filles et j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire ce matin : je suis montée sur la balance et là ............... catastrophe : 2 kilos de plus ! Je n'en reviens encore pas. J'ai mangé 1 mini brochette de melon jambon cru, 1 mini brochette tomate mozzarella, 1 merguez, 1 moitié de saucisse blance, de la salade de carotte, tomate et concombre et 3 petits choux. J'ai bu 1 fond de verre de rosé, 1/2 verre de vin rouge et 1 coupe de champagne. le soir, j'ai mangé de la pastèque et hop, le lendemain 2 kilos de plus au compteur. j'ai le moral dans les chaussettes.
Bonne soirée à toutes.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-07-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Fousse, il arrive des moments dans un régime où on atteint des paliers de stagnation. Pour relancer la perte de poids, il faut diminuer les quantités ou réduire les féculents.
Je t'encourage à remplir ton carnet minceur pendant une semaine, puis à demander le commentaire de celui-ci via les questions personnelles, tout en indiquant que ton poids stagne.
Le coach pourra alors te donner des indications précises sur la marche à suivre pour relancer la perte de poids.

Prends-tu tes mensurations ? Car pendant les stagnations, il est fréquent de ne plus perdre de poids mais de continuer à perdre des centimètres ;)

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 11-07-2011 à 09:12 | Signaler un abus

BONJOURS, merci d'être de retour christelle car on se sent vraiment seule moi pour l'instant j'ai perdu 6kgs depuis le début je suis bien dans ma tête et toujours envie de maigrir encore 15 mais je reste au même poids depuis quelques jours malgré mon régime et pourtant je me bouge car mon travail est physique et je marche Pourquoi?
et vous les filles ou en êtes vous il faut s'entraider pour que l'on y arrive aller bisous

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-07-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je suis là les filles ;)

Je viendrais tous les jours dans cette discussions dès à présent !

Alors dites-moi où vous en êtes dans l'élimination des kilos ?????

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 09-07-2011 à 08:59 | Signaler un abus

bonjour les filles ! alors vous avez passe une bonne semaine ?
et la balance elle dit quoi ce matin ? moi ca descend piano piano !
pour le moral c est vrai qu on est un peu seules . moi avec ces chaleurs
je peux pas manger tout ce qui est conseillé , surtout le midi ou je mange
tres peu , des fois ca se reduit a 1 fruit !!! pour boire de l'eau ca va !
bon we faby, fousse et calypso . restez motivées !!! :-q

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 08-07-2011 à 23:24 | Signaler un abus

C'est vrai que sur ce post les animateurs se font rare. Moi je vais dans moral et motivation et ainsi je peux avoir des conseils des animateurs.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 08-07-2011 à 16:07 | Signaler un abus

BONJOURS je vois que dans notre forum les animateurs nous on totalement délaissés , on reçoit juste un émail tous les jours mais je pensais que les animateurs nous remonteraient le moral ou nous encouragent mais plus rien, c'est vrai que seule ou nous sur le forum mais on très peu ne met pas en condition pour un régime et vous qu'en pensez vous bon week end

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 08-07-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui, très bon weekend à vous. C'est bien faby d'avoir tous tes enfants auprès de toi ce weekend, même si ça te donne du travail. Moi je vis seule mais je vois mes fils toutes les semaines. D'ailleurs ce weekend je vais voir ma petite fille Ambre avec son papa. Ce weekend, c'est celui du papa, alors on en profite, on va sûrement faire une sortie s'il fait beau.
J'espère vous voir sur le tchat ce soir à 18h si vous le pouvez, cela serait chouette.
A très bientôt.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 07-07-2011 à 17:44 | Signaler un abus

bonjour à tous courage les filles petit à petit l'oiseau fait son nid et les kilos s'envolent dures dures mais surement moi ce week end je ne travaille pas je vais à la réderie avec mon mari mon petit garçon ma mère et mon oncle enfin repos, quand êtes vous au niveau kilos aller bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE