En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 20-07-2011 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir,
Merci Christelle pour tes conseils, je sais qu'il y a plein de choses à faire pour se rebooster, mais en ce moment c'est dur.
Fousse pour te répondre je n'ai perdu que 2 kgs depuis le début mais j'ai perdu 9 cm de tour de hanches et 7 cm de tour de taille.
Mais je voudrais que les kilos partent plus vite. Enfin je continue à faire attention et puis je pars en vacances en fin de semaine prochaine, donc à mon retour je me reprendrais davantage en main car ça ira mieux après quelques jours de repos hors de chez moi.
Bon courage et à bientôt
Martine







fousse (grandvilliers, 60) Posté le 20-07-2011 à 16:25 | Signaler un abus

BONJOURS,moi j'ai travaillé ce matin avec une angine et un abcés et j'ai du mal à déglutir ce midi juste mangé un fruit et un pêche et j'ai froid demain je travaille encore du matin et vendredi idem c'est vrai que le temps démoralise mais on vit avec les kilos diminuent très peu par très peu et seule même s'il y a le forum c'est difficile calypso combien à tu perdu et combien te reste t il aller à demain bon soirée à tous

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-07-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Oui, la pluie n'aide pas :( c'est vrai que le temps gris à tendance à nous mettre le moral dans les chaussettes. Allons, ne prenons pas cela comme excuse ! Motivons-nous !
Pas de grignotage par ennui, on renonce à ça. Ecoute un MP3, fais une ronde EFT "Même si je comble mon ennui en mangeant, je m'aime et m'accepte complètement". Essaye de t'occuper, pourquoi pas un peu de gym à la maison ? Tu pousses un peu la table du salon, tu te mets de la musique et hop c'est parti ! On s'en fiche de connaître ou pas les mouvements (quoi que pour ça, tu peux aller voir chez Val dans la rubrique Exercice de fitness en image) c'est simplement pour t'aérer la tête, bouger et ne pas grignoter.
Gardons le moral les filles, l'été va bien finir par pointer son nez ! Il a intérêt X(

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 19-07-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Salut les filles,

Je suis toujours là. J'espère que vous allez bien malgré ce temps de chien. Ca me fout le moral dans les baskets et j'ai envie de manger car je m'ennuie.
Courage à vous et à bientôt.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-07-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Hello les filles !

Si vous trouvez qu'il n'y pas assez d'activité sur la discussion, allez voir dans les autres discussions. Les personnes sont charmantes et vous pourrez échanger avec plus de monde.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 19-07-2011 à 09:18 | Signaler un abus

c'est le desert

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 16-07-2011 à 16:48 | Signaler un abus

Bonjours les filles ça fait plaisirs de vous lire depuis le début j'ai perdu 6kgs mais c'est long mais il faut qu'on arrive. Pour te répondre calyso je pars 1semaine du 13 au 21aout moi aussi je connais les régimes depuis très longtemps mais c'est la volonté le courage et surtout dans la tête mais c'est vrai qu'il faut équilibrer les repas surtout moi je suis petite ( 1M55 ) et les kilos se voyent .Cendre petit à petit l'oiseau fait son nid ne te décourage pas continue .Aller à demain moi je travaille demain matin 6h30-14h week end pourri en picardie

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 16-07-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Pas de perte de poids cette semaine encore, mais j'ai fais un petit bilan depuis le 23 Mai j'ai perdu 9 cm de tour de hanches, et 7 cm de tour de taille. 2 petits kilos seulement. Je trouve cela quand même satisfaisant.
Ce qu'il faut savoir c'est que je suis un programme minceur depuis 2009, j'ai commencé avec Mental Slim et après une perte de poids de 6 kgs à l'époque mon poids a stagné assez longtemps, ce qui m'a découragé. Aussi j'ai suivi plusieurs autres programmes et j'ai perdu du poids puis repris un peu. A ce jour depuis Août 2009 j'ai perdu 17 kgs. La méthode Mental Slim est pour moi la meilleure et là il me reste encore une dizaine de kilos à perdre je compte bien les perdre avec ce programme en votre compagnie. Voilà ce que je voulais vous dire.
J'espère que vous allez bien et que ça marche pour vous. Bravo Cendre pour tes résultats. C'est encourageant.
Fousse et Faby avez vous perdu du poids bon courage à toutes.
Martine

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 16-07-2011 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour les filles , alors vous allez bien ?
moi ca va , ma balance affichz - 300g ce matin :) donc - 2,5 kgs en 8 semaines ! :(
alors je vais faire comme toi fousse , je stoppe les feculents pour me booster !
petit we tranquille a lamaison , j ai pas mes enfants alors repos et un peu de lecture !
bon we ! biz

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 15-07-2011 à 17:48 | Signaler un abus

Moi aussi je suis là Fousse, mais assez occupée en ce moment. J'espère que tu vas bien. A quand les vacances pour toi et toi Christelle ? Je pars début août pour une semaine. A bientôt.







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE