En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-08-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Salut Fousse !
Quand tu as faim entre les repas, est-ce une vraie faim ou est-ce juste une envie de manger ? Si c'est une vraie faim, soit tu augmentes les quantités de tes repas, soit tu manges 1 fruit et/ou un laitage !
Si par contre ce n'est qu'une envie, il va falloir trouver une parade : écoute un MP3, boit du thé vert, mange 2 ou 3 fruits secs.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 03-08-2011 à 20:10 | Signaler un abus

BONSOIR où es tu cendre et christelle moi toujours surveillance alimentaire et j'ai envi de manger entre de mais je résiste je pense à mes kilos perdus. Reprend le dessus cendre Demain matin travail aller biz à demain

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 02-08-2011 à 18:19 | Signaler un abus

CENDRE tu vas y arriver car le faite de vouloir entreprendre un régime et une bonne chose et tu as la volonté pour y arriver.Moi en ce moment je tiens régime mais à ma façon car je ne m'aime pas comme je suis .Le chocolat oui mais pas de trop soigne tes dents et reprends le dessus car il faut que tu tiennes ton objectif et surtout tu as maigri penses y reprends toi allez courage bisous...............

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 02-08-2011 à 15:31 | Signaler un abus

je n'ai pas pu venir mon ordi a eu une petite panne , bon sinon rien de neuf ,
j ai eu une petite baisse de forme du a un gros mal de dent , alors niveau alimentation,
j ai mangé ce que j'ai pu ! donc je m'attend pas a une baisse cette semaine , d'autant plus
que je suis tres fatiguée car la douleur m'a empechee de dormir , je me refugie dans le chocolat !!!! :((
tu as perdu 7 kgs c'est bien , on dit qu'une femme perd en moyenne 3 kgs par mois , moi je n'y arrive pas .


fousse (grandvilliers, 60) Posté le 02-08-2011 à 10:04 | Signaler un abus

BONJOURS cendre et christelle ,tu es où cendre ne me laisse pas moi je ne travaille pas aujourd hui et vendredi apres midi je suis en vacances.
Tu sais christelle c'est vrai je perds du poids lentement mais souvent je mange moins de ce qui est prévu ou je réduis les féculents,sinon je stagne et c'est démotivant surtout que sur le forum ou je navigue peu de monde et seule s'est difficile bonne journée à tous

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-08-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Fousse, -7 kg en 10 semaine, je ne trouve pas que ton poids stagnent, c'est plutôt un beau résultat.
Si je vous parle du chat c(est pour vous aider, voilà tout....

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 30-07-2011 à 13:59 | Signaler un abus

BONJOURS cendre et oui je suis aide soignante moi j'ai perdu 7kgs en 10 semaines et mon objectif encore 13 à perdre pour l'instant je suis motivée bon courage à ce soir ou demain

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 30-07-2011 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour ,
on est que toutes les 2 cette semaine fousse !
bon verdict : en 10 semaines -3 kgs , tour de taille -4cm, tour de hanche - 4cm , tour de cuisse - 4cm !
:-q finallement c'est pas mal , j aimerais perdre encore de kgs et me stabiliser a 85 kgs , pour le reste on
verra + tard ! j ai besoin de changer de méthode pour rester motivee !
bon courage pour le travail , vu tes horaires tu dois travailler dans le secteur medical ???
a bientot , bisous . :D

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 29-07-2011 à 18:44 | Signaler un abus

BONSOIR cendre je vois que tu as le moral et que tu tiens c'est bien on va s'encourager pour y arriver ensemble moi j'ai diminué les féculents du midi mais pas supprimé totalement sinon j'ai faim l'après midi j'ai descendu en mensuration car je rentre dans une robe que je n'arrivais plus à mettre mais le poids diminu peu bon je travaille demain matin et demain après midi et dimanche d'après midi bon cendre à demain pour la pesée

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 29-07-2011 à 17:14 | Signaler un abus

je fais une rectification , j ai supprimé les féculents que le midi , pas le matin ;c'est mon repas préféré
et je me regale avec les différents pains , muesli , jus de fruits . :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE